Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des insectes
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> La Tour -> Insectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:11    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Coucou, j'ai capturé aujourd'hui:
-Une Mante religieuse, sur une fleur comme dans AC .(Bois)
-Une Libellule Chotombo sur L'ile.
-Une Libellule Akiakane devant le dortoir.
-Une Cigale dansante en heure mystère devant le dortoir. Celle-ci porte une queue-de-pie, c'est trop marrant.
Voila.Bonne chasse.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 22:22    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Salut

Encore un nouveau un criquet dans le Bois

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

ATTENTION TOUT LE MONDE ! Nouvel insecte à attraper : le phasme. Je viens d'en choper un dans les bois. Il se planquait dans une fleur, comme le fait l'araignée.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:23    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Kikoo

Merci Chris Tai, je vais voir ça de suite

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:17    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Salut

Une grosse mise à jour vient d'être effectuée

De plus, j'ai attrapé sur l'île (le soir et le matin) un nouveau scarabée : le scarabée du Caucase

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:23    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Le scarabée du Caucase ? C'est un nouvel insecte de septembre ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:41    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Chris Tai a écrit:

Le scarabée du Caucase ? C'est un nouvel insecte de septembre ?
Salut

Oui je pense ne l'ayant jamais vu avant

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:20    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Hello

Nouveautés d'octobre :
- le grillon cloche (Bois)
- la sauterelle (Dortoir)

A suivre

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:35    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Re, les objets qu'on obtient en échange des insectes ou poissons, nous servent à quoi?
A part les os d'ombre.

Il faut les garder?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Salut

Les os, pierres, fleurs obtenus peuvent être vendu chez Malila à l'Emporium, c'est le meilleur moyen de se faire des Ritchs

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:45    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Ci-joint la liste complète des insectes. Hé ouais, mon livre vert est rempli.

Les plaines

Page 1 : Bombyx chinois, Meimuna opalifera, Punaise, Punaise Tessaratomid, Scarabée, Scarabée rhinocéros, Capricorne bleu, Coccinelle, Chenille poilue

Page 2 : Papillon visage hum., Mandragore, Hyoro-Hyoro

Les bois

Page 1 : Papillon carottes, Sasakia charonda, Graphium doson, Libellule Ginyanma, Libellule Oniyanma, Grande cigale marron, Cigale Mingming, Cigale du soir, Grand scarabée

Page 2 : Scarabée girafe, Criquet, Grillon cloche, Phasme, Mante religieuse, Blatte, Mille-pattes, Abeille, Moustique

Page 3 : Escargot, Araignée, Insecte défoliateur, Mouche mille-pattes, Libellule antique

La grotte

Fourmi, Tortue de Floride, Salamandre, Lézard, Mouche, Tipule, Ver luisant, Keseranpasaran noir, Tsuchinoko

La plage

Tue-mouche bleu, Ephémère, Poisson volant, Mouche draco

L'île

Peride du chou, Libellule Chotombo, Cigale Kuroiwa, Scarabée montagnes, Scarabée du Caucase, Coléoptère dynaste, Tête de ciseaux, Keseranpasaran

Le dortoir

Zérène, Libellule Akiakane, Scarabée coloré, Bupreste, Criquet pèlerin, Sauterelle prédateur, Sauterelle, Sauterelle dansante

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:48    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Coucou

Un autre insecte en octobre :

- Mouche Draco (la plage en heure mystère)

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Re

J'ai la même liste donc à ma prochaine évaluation je devrais être Sorcier Insecte

+++

Dernière édition par bloopy le Jeu 29 Oct 2009 - 20:51; édité 1 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 17:31    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Alors, tu l'a eu le grade, il t'offre quoi le proviseur?
----------------------------------------------------------------------------------------------

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Salut

Il m'a offert la canne main de mémoire

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

C'est Main magique qu'elle s'appelle la baguette. Je l'ai indiqué dans le topic sur les grades Bloopy. Va voir et fais la maj si c'est pas fait.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Coooooolll, j'ai hate de l'avoir, elle est belle?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:34    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Je suis pas prêt de l'avoir, car j'attrape des insectes rarement .. 

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:09    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un saphir ou une aigue-marine et j'ai lu sur le net que le livre nous le donnais lorsqu'on attrape des cloportes. Y a t'il vraiment des cloportes dans le jeu ? Si oui, où peut-on les attraper ? :s

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Niromy, la liste complète a été établie. Regarde quelques posts plus haut.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:31    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Justement, je ne trouves pas dans la liste '

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Si tu ne le trouves pas, c'est tout simplement que le cloporte n'existe pas dans le jeu. C'est tout. Arrête de te prendre la tête pour ça.

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:16    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut,
Voici le lieu ou nous allons pouvoir échanger sur les insectes présent dans ce jeu.

Pour voir toute la liste des insectes, il vous suffit de consulter le sujet : Les tableaux des insectes

+++

Salut salut
Donc d'après ton tableau l n'y a pas d'insectes en cette période?
Car pour ma part hormis, les mouches et les fourmis c'est l'écatombe!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Hello

Et oui les petites bêtes font dodo en hiver

+++

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:09    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Est ce qu'on peut m'en dire plus sur le grand scarabée ? Heures d'apparition etc

Merci

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Les scarabées apparaissent entre début juin et fin août.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 11:34    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Une astuce pour choper la chenille poilue : comme elle se cache dans les fleurs, prenez un camarade et balladez-vous avec dans la plaine en ayant sorti le filet à papillons.

Parfois, l'élève ira "se jeter" sur une fleur alors que vous n'y voyez aucun insecte dessus. C'est signe de la présence d'une chenille poilue dissimulée dans la plante.

Lena
Membres

France

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:07    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Excusez-moi j'ai une question peut-on vendre les insectes dans enchanted folk comme dans animal crossing ?
dîtes moi si vous voulez vous connecter en wifi avec moi !!

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:47    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

Non justement tu dois les donner aux livres concernés de la Tour et en échange te donneront des objets en fonction de ce que tu donnes et c'est ces objets là que tu pourras revendre à Malila !
Imagination...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes Répondre en citant

S.O.S.
Comment attrape-t-on les mandragores ?
Est ce qu'on peut les déraciner ?
Parce que c'est très rare d'en voir une qui court et surtout assez dur à attraper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF] Discuter des insectes

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> La Tour -> Insectes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation