Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

La durée de vie d'Enchanted Folk

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:23    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

Bonjour,

Comme un de nos membres l'avait dit dans le titre initial du jeu au Japon , il y avait 365 jours, donc le jeu ce déroule sur un an, en tout cas au niveau des mystères à résoudre.

Il y a 52 mystères pour 52 semaine soit un mystère par semaine, libre à vous ensuite de déclencher des mystères n'importe quand.

Pour information, Kwuet et moi-même respectons la chronologie du jeu, mais rien ne vous empêche de poster les nouveaux sorts , incantations ou astuces que vous avez déjà découvert.

Par contre n'allez pas faire du copier/coller d'un autre forum, si vous aviez un forum vous n'apprécierez pas une telle chose, c'est pour cela qu'ici dans la section Enchanted Folk, 99% des photos sont prises par moi-même et non récupérés sur le Net ce n'est pas ma perception pour gérer un sous-forum.

Voilà ces quelques infos pour qu'anciens et nouveaux membres perçoivent pourquoi Kwuet et moi-même ou certains membres ne souhaitent pas en savoir trop à l'avance

Donc si tout se passe bien je terminerai les mystères dans 49 semaines alors que d'autres l'auront fini dans deux mois, mais chacun est libre de faire comme il le souhaite dans un respect mutuel

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:50    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

Ok ,info RETENU
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 16:44    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

merci mais je me demande ce qui se passe quand on a tout fini ... doit on tout recommencer ou peut on encore ce ballader dans notre ville ? ah j'ai peur ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

oui c'est vrai luciole a raison
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Sky-Wing
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

j'ai peur rien que d'y penser ... mon petit personnge ... nif
hello moto!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 17:49    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

cela dit ça serait vraiment bien de pouvoir encore se promener et faire les sorts
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

Salut,

Au conditionnel, je dirais que cela devrait être comme dans AC , on continue notre petite vie tranquille

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut,
Au conditionnel, je dirais que cela devrait être comme dans AC , on continue notre petite vie tranquille

+++

ça serait vraiment cool !!!
WF que pendant les vacs

BouBou
Membres d'honneur

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 23:07    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk Répondre en citant

mais bloopy si ce jeu dure 52 semaines alors que cette année il y a 53 semaines , ça se passe comment ??

j'ai pas le jeu et y marche pas moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: La durée de vie d'Enchanted Folk

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation