Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les tests avec Mr le Proviseur

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:55    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Bonjour,

Tous les 7 jours vous aurez un test, enfin plutôt une évaluation, faite par le proviseur.

Dès votre arrivée dans le jeu, vous serez prévenu par Réginald (le surveillant du dortoir) que le proviseur veut vous voir, vous vous dirigerez vers la tour et vous irez lui parler, vous lui direz que vous voulez un test

Et là, il vous demandera de le retrouver à l'auditorium ( pièce de droite à l'étage dans l'école de magie)

Et suivant votre semaine accomplie, vous pourrez ou non changer de grade de magicien.

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 9 Mai 2010 - 16:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:55    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Cool
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:42    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Comment ont peut avoir un test ? en ayant 10 étoiles ?

et comment obtient ton les 10 étoiles en question svp ^.^ ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Salut,

Tu as un test à demander au proviseur à la Tour , toutes les semaines.

Réginald te le dit quand tu descends l'escalier.

Le nombre d'étoiles données est en rapport avec les leçons et les réponses que tu as données dans ta semaine

+++

P.S : déjà explique dans le 1er message

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:23    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

désolé ^.^' merci pour la réponse
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:28    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

je pense qu'en fin de semaine j'atteindrais le niveau 3, j'ai vraiment hâte de voir si je change de chapeau et baguette magique   

Edit bloopy : couleur modifiée , ça pique moins les yeux ? 

Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

tu peux changer de couleur galadriel01 ( on arrive pas a lire...)
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:33    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

désolé pour la couleur (j'aime les couleurs violets et rose)

Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Coucou!
Aujourdhui je demande mon test au Proviseur. Il me repond qu'il est temps et me donne RDV dans l'auditorium (comme d'habitude)...mais quand j'y vais le scénario s'enclenche pas!
Faut il attendre demain que Golem s'en aille?
Jveux pas rater l'occasion de gagner des nvelles étoiles
'' Y'a une baleine sous gravillons "

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 23:36    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Salut

Moi aussi le Golem m'empêche de faire mon test

Ce sera surement pour la semaine prochaine maintenant

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 02:13    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

moi aussi
fini les vacance:(

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 09:57    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

moi aussi !! ouf ça n'arrive pas qu'à moi ! j'ai cru que j'étais la seule !
et vous avez remarqué ? à l'auditorium il n'y a plus la petite table pour les test !
et je ne peux pas déclencher une autre heure mystère mais pourtant j'ai une clé !
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:39    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

En fait je crois qu'on a tous la réponse à quand sera la test lol
C'est samedi prochain!
Mme Paille est venue nous dire c'est le 2 mai, jour de la fete du thé lol
'' Y'a une baleine sous gravillons "

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:13    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

mais aujourd'hui j'ai fini le mystère et j'ai parlé au proviseur il m'a dit que c'est le temps d'un test et de le rejoindre à l'auditorium mais j'y vais et il n'est pas là, il n'y a rien qui ne se passe
fini les vacance:(

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 17:48    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

moi ausiiii
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

FLAViiA
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:56    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Je suis rassurée , je suis pas la seule :P
Animal crossing , enchanted folk

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:38    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Salut

Le test fonctionne depuis ce matin

+++

xxBiGoUdYxx
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 16:49    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Cool je viens de passez mon test j'ai maintenant une étoile

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Moi j'ai eu le droit d'un chapeau de méchant

Un chapeau Génial

Et une baguette En crystal (qui ressemble à une boule)
Cordialement ,

Vesperum

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:49    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Re! ( Ouais une revenante mais vous savez avec les cours, bon bref . )
J'ai une question, hier j'ai demandé pour un test donc voila j'ai été à l'auditorium, il était là, mais au lieu de me donner un chapeau il m'a juste augmenter mes petites étoiles, c'est normal ?
( Du coup j'suis toujours avec ce fichu chapeau vert. )
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Alice a écrit:
Re! ( Ouais une revenante mais vous savez avec les cours, bon bref . )
J'ai une question, hier j'ai demandé pour un test donc voila j'ai été à l'auditorium, il était là, mais au lieu de me donner un chapeau il m'a juste augmenter mes petites étoiles, c'est normal ?
( Du coup j'suis toujours avec ce fichu chapeau vert. )

t'inquiète pas c'est normal moi aussi ça m'a fait ça mais le test d'après tu auras l'autre chapeau
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Ok. Ouf. Parce que ces temps-ci j'avais beaucoup de bugs donc je me demandais si c'était du à ça.
Merci petite Lulu
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

BLOOPY ! Il y a un problème. J'ai lancé 11 fois la Déclaration d'amour et je n'ai pas de nouveau grade.

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

Coucou,
Aujourd'hui je suis Grand Mage et Sorcier Génial .
Bon, maintenant je suis partie pour remplir ma ville de fleur.
Courage les arrosoirs et gare aux mauvaises herbes !

spirou37400
Membres

france

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur Répondre en citant

ba moi j'ai passer pas mal de test je suis passer sorcier 1 étoile mais la j'en suis a trois grande étoile et j'ai pas reçus de nouveau chapeau toujours le chapeau 1 étoile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: [EF] Les tests avec Mr le Proviseur

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation