Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les cours de Mr Tombes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 08:41    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

D'après le wiki anglophone, il s'agirait de l'Hercules Beetle, qu'on pourrait traduire par "scarabée Hercule" ou un truc du genre. Il se trouve sur l'île le matin (4 à 10h), la nuit (19 à 4h) et en heure mystère durant juillet et août.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barré
Membres d'honneur

Anniversaire: 19 juin 1947
france

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:14    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

merci de m'avoir répondu mais je ne l'ai pas trouvé pendant l'heure mystère ni sur l'ile ni ailleurs!!!
ce sera pour une prochaine fois

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

J'ai gagné. C'est le coléoptère dynaste qui se planque dans le palmier de l'île. Tombes l'appelle le "dynaste Hercule".

Son speach de fin de cours : "Il peut mesurer jusqu'à 18 cm de long : il s'agit du scarabée le plus grand au monde. Il a été nommé Hercule en raison de sa grande taille."

Il faut faire gaffe. J'ai entendu plus d'une fois sur des forums concernant le jeu qu'il y avait des bizarreries de traduction en passant de l'anglais au français.

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:38    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

j'ai réussi à l'avoir  mais après l'heure mystère et grace à tes indications
merci beaucoup

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 10:20    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut

Pour le cours du 2 août avec Mr Tombes, celui-ci vous demandera une lucane si c'est comme sur ACWW on devrait la trouver le soir, mais c'est une supposition pas plus d'infos pour l'instant

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:00    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Il te dit quoi exactement sur la bestiole ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut

Il dit que c'est une lucane qu'il faut trouver, ça a des sortes de bois de cerfs sur la tête

Et bien je ne l'ai pas trouvé et un courrier de Mr Tombes pas content ce matin

+++

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 12:37    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

la lucane je l'ai pas trouver mais comme j'était curieuse j'ai écrit lucane dans google et la il m'a mis des photo d'un gros scarabée avec es grosse pince donc je pense que c'est ce qu'il fallaitt chercher

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:15    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Un scarabée tu dis ? ça veut dire qu'il faut secouer les arbres pour choper la bête. C'est toujours bon à savoir.

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai eu beau tous les secouer un par un impossible d'en trouver un et en plus mais arbres disparaisse tous donc il va falloir que je me mette serieusement au jardinage

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:27    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

je l'ai trouvé dans le bois  dans un arbre c'est le scarabée girafe ou lucane d'après Mr Tombes
courage!!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Je l'ai eu ce matin dans les bois celui-là. Il a de sacrées pinces le bestiau.

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

bonjour Monsieur Tombes me demande pendant l'heure mystère:
un  champignon dont on peut réaliser son nom quand on se fait chatouiller
j'ai épuisé tous les champignons sans trouver le bon
Merci de m'aider

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 17:36    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut

Je n'ai pas encore eu cette énigme mais je dirai Pleurotte

+++

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 20:55    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

merci pour la réponse mais je n'ai plus de champignon demain je recevrai le télégramme de Monsieur Tombes m'accusant de rater son cours et cela sera la deuxième fois !!!

chrystelle
Membres

france

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:52    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

bloopy a écrit:

Salut

Je n'ai pas encore eu cette énigme mais je dirai Pleurotte

+++

je viens moi aussi de l avoir
c est pas pleurote j ai essaye
je cherchej e vous tiens au courant

chrystelle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

j'ai toujours pas trouvé et  l'heure mystère est finie mais à la prochaine il me demandera pareil
alors si vous avez une idée je suis preneuse

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:54    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut

Non à la prochaine heure mystère ce sera différent

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:36    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Re

Ça y est je suis à ce cours et effectivement le bon champignon n'est pas là, je verrais en début de nuit, sinon cela provient peut-être du fait que nous sommes en "avance" par rapport aux mystères et que ce champignon n'est pas encore disponible sur août et qu'il le sera sur septembre, à voir ...

+++

Dernière édition par bloopy le Mar 18 Aoû 2009 - 10:29; édité 1 fois
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:46    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Moi hier il m'a demandé de lui amener un requin-marteau.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Il m'a demandé le champignon aujourd'hui. J'en avais une dizaine de différents chez moi, aucun ne correspondait.

J'ai été voir le topic sur les champignons et j'en ai vu un qui pourrait convenir mais c'est à prendre avec des pincettes : le pied bleu.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Moi 2 fois de suite c'était un concours de magie !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Pour moi ça fait 3 fois de suite.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:42    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Moi aussi il cumule tournoi de magie sur tournoi de magie. Et je n'arrive pas à y faire participer mes filles.

swinguito
Membres

france

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

bonjour,
j'ai beau être en Heure mystère, je ne vois pas M. Tombes .
Et quand je veux aller voir s'il est encore dans la salle de l'orgue je ne peux pas car il y a toujours un vide-grenier...

Vous pouvez m'aider ??

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

T'as essayé sous la fontaine proche de la banque ?

swinguito
Membres

france

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Oui j'ai déjà regardé, il n'y était pas...

swinguito
Membres

france

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Je l'ai vu plusieurs fois ces derniers temps, et il me dit toujours "Il n'y a pas de classe extracurriculaire cette fois."         
Comment faire ??
Vous savez pourquoi ??

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:00    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut Swinguito

As-tu déjà suivi d'autres cours avec les autres profs ?

As-tu fini tous les mystères ?

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Mon énigme: Cette créature est spéciale: ses mandibules ressemblent à des pinces!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation