Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les cours de Mr Tombes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:14    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut,

Vous pourrez suivre les "cours" de Mr tombes uniquement en Heure Mystère, il se trouvera au parc avec son tableau noir, il prodigue des cours extracurriculaires

Ensuite il vous demandera ainsi qu'à trois autres élèves d'aller lui chercher quelque chose

Vous lui rapportez ce qu'il vous a demandé

Et voilà le cours est fini, il est toujours en rapport avec le futur mystère à venir

+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 15:54    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Moi une fois en heure mystère il était la et il m'a dit qu'il n'y avait pas cours cette fois !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Wecmiw
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:52    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

moi je n'arrive pas à trouver la chose qu'il m'a demandé  

voici la description : Grâce à son corps allongé et à ses nageoires ,il peut se déplacer extrêment vite.

si vous savez ce que c'est vous pourrez me le dire et ou le trouver

merci 
----------------------------------------------------------------------------------------------
n e= j a m a i s =d i r e= j a m a i s

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:09    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Un poisson LOOOL
Une anguille? ..

Coqui-Yette
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:12    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Il m'a demandé pareil mais je l'ai pas trouvé ...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:20    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

C'est déjà un poisson si il a des nageoires!
Pêche et tu essayes tous les poisons que t'attrapes..
C'est un peu dur de deviner a partir de 3 petits renseignements!

Wecmiw
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:25    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

j'ai trouvé c'est un poisson volant vous pouvez le trouver  sur la plage vous attendez de le voir dans le ciel et un peut de temps après il passe sur la plage  mais il faut etre rapide et il faut l'attraper avec un filet

Coqui-Yette
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Ben moi je peux plus lui donner car je l'ai fait hier ...

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 12:36    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Moi, j'ai eut le cours vers 2h du mat, et maintenant, il dit que j'ai pas chercher >.<
On peut retenter dans la journée?
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:21    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Wecmiw a écrit:
j'ai trouvé c'est un poisson volant vous pouvez le trouver  sur la plage vous attendez de le voir dans le ciel et un peut de temps après il passe sur la plage  mais il faut etre rapide et il faut l'attraper avec un filet

ben oui le maudit poisson volant ça fait 20 fois que j'essaye de l'attraper impossible
WF que pendant les vacs

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

idem pour moi. Je l'ai vu dans le ciel. Une vraie torpille!!!!!
Bref, je vais essayer de l'attraper. Par contre, il faut le donner pendant l'heure mystère ou attendre??
Cham'

Wecmiw
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

moi je l'ai donner pendant l' heure mystère 

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:04    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Il faut le donner pendant l'heure mystère.
Moi pour ma part, j'ai déclencher une autre heure mystère ( étant donné que j'avais avancer le temps ) puis il me demande d'attraper un spécimen dont la description est : On le reconnait grâce à une tete de pierre, un truc du genre, mais je trouve pas.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:06    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Merci pour cette rapide réponse.
A LA CHASSE!!! BANZAI!!!!
Cham'

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:13    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Salut

Alice ce doit être le poisson visage humain à pêcher dans la rivière

+++

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Ah Merci Je vais essayer.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Voila! Trouver. C'était en faite un poisson Visage.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 17:27    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Et donc, si je comprend bien, si je déclenche l'heure mystère, il me donnera une autre énigme?

On risque quoi si on répond pas? (excepter la lettre)

PS : Il y a pas un poisson qui a une tete en pierre?

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 17:39    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

non je crois pas
EF&AC en force!!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:32    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Sancoky à quelle question tu réponds?!
Si Shaoran Kun , il y a un poisson avec une tête de pierre, dans la rivière..visage humain je crois que c'est son nom!
Après ça dépends ce qu'on appelle tête de pierre
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:21    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Pour le poisson, je confirme, c'est bien lui, et je l'ai trouvé dans la rivière.

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

ok c'est cool
Moi j'arrive toujours pas à trouver ma bêbete du jour!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 00:03    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

En prime, j'ai eu le poisson volant (qui est un insecte...)

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 10:52    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

pour ma part je suis avec le pr tomb et je ne trouve pas le champignon qui demande.
voici l'énigme : son nom provient d'un objet qu'on utilise pour se protéger du soleil
j'en ai essaye plusieurs et rien !
Merci de votre aide

enfant
Membres

france

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: probléme Répondre en citant

Salut donc je jou depuis une semaine mais pendant les heures mystére M. tombe n'est pas là.
J'aiessayé à différente heure de la journée mais il n'est nul part, j'ai eu ma premiére évaluation aujourd'hui, est-ce que grace à sa il va faire cour? J4ai besoin d'aide Merci.  

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

ça arrive quand c'est tes premier mystère.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

enfant
Membres

france

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:50    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

ok mais si j'en ai déjà résolu 3 est-ce toujours normal?
Merci de m'avoir répondu

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:20    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

Oui moi aussi t'inquiète ça me le fait.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

enfant
Membres

france

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes Répondre en citant

ouf sa me rassure, j'ai cru que j'avais manqué un truc merci!

barré
Membres d'honneur

Anniversaire: 19 juin 1947
france

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:05    Sujet du message: cours extrascolaire Répondre en citant

bonjour
je suis bloquée pour un cours extascilaire Mr Tombes me demande un animal dont le nom provient d'un héros mytique connu pour son incroyable force.
Je ne trouve pas
merci de m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Les cours de Mr Tombes

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation