Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Où suivre les cours ?

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Salut,

Les cours se déroulent dans l'école de magie de votre ville, au premier étage, différents professeurs et même le proviseur vous en donneront, par contre il y aura des cours en extérieur avec Mr Tomb.

Vous avez 3 cours différents le dimanche, et jusqu'au dimanche suivant ce sont les mêmes.

Toutes les heures le professeur change.

Les cours peuvent avoir lieu soit de 8H à 20H ou de 12H à 24H, pour les modifier il suffit d'aller voir Mr Chêne dans la salle des professeurs et de lui demander

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 9 Mai 2010 - 18:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Donc sa veux dire que CHAQUE dimanche le cours change ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:04    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Oui chaque Dimanche tu as de nouveaux cours.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:06    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Ok merci
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

kantino et ju
Membres

france

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:53    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Juliette a un  problème : elle a loupé le premier cours de mr chêne et n'a pas le sort pour les trésors . peut elle le rattraper ? sinon que fait-elle ?

ps : dsl si je poste qqchose qui a été déjà résolu...

Visiter le site web du posteur
Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:48    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

En fait, j'ai la même question : Quand on a loupé un cours, on peut le rattraper ? Si oui, comment ?
Cochon Powaaa !!!

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:18    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Salut,

Actuellement nous ne pouvons que supposer qu'après avoir fait tout le cycle des cours, les loupés pourront être réappris.

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:07    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Woauis j'avais la même question j'ai commencé ma partie un samedi, du coup j'ai loupé deux des cours
On verra bien!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:43    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Oui vous pouvez revoir les cours après

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Moi j'ai loupé un cours De Mme Paille
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 02:01    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

ok mais comment on les reprend
fini les vacance:(

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

je me demandais aussi pourquoi j'avais les mêmes cours

Sekoia_Lodge
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:43    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Bon, je me suis procuré ce jeu, mais j'avoue n'y rien comprendre... on a trois cours le dimanche, et les autres jours de la semaine, combien de cours ? Tout ce que je sais faire pour l'instant c'est changer ma baguette en arosoir, pelle etc etc. Et j'ai aussi appris à faire une déclaration d'amour. Est ce que je vais apprendre d'autres choses au cours de la semaine ?

Je ne peux pas jouer beaucoup pendant la semaine, travail oblige, alors je vais rater plein de leçons, du coup je me demande si ça vaux bien la peine que je joue à ce jeu, puisque je ne saurais pas faire grand chose.

Désolée avec toute mes questions, mais franchement, j'ai l'impression d'être bête, je ne comprend rien à ce jeu. C'est dommage

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Salut

En fait tu as 3 cous par semaine(du dimanche au samedi) un avec chaque professeur.

Donc si tu fais les cours uniquement le dimanche c'est bon

Tu auras également des cours enfin des leçons avec Mr Tombs lors des heures mystères.

Sinon à part les cours, tu peux apprendre des morceaux de musique, aller pêcher et attraper des insectes pour la Tour, te lier d'amitié avec les élèves, allez boire un thé ou étudier avec un élève au conservatoire, meubler tes 4 chambres ....

+++

Sekoia_Lodge
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Ha ok! Merci. Je viens de déclencher "l'heure mystère". C'est trés jolie. Vivement que j'apprenne pleins de formules magiques! Encore merci pour ton aide.

niny
Membres

france

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:04    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Bonjour,
Je sais pas si c'es làt que je doit poser la question je me lance..!!
Alors il y'a une porte dans le dortoir au dernier etage a côter de Reginald comment ont fait pour rentrer et où ont peut faire des cours à l'etranger?
Merci par avance de vos reponses.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Cette porte est RESERVE aux élèves qui viennent de l'étranger quand ton ami(e) t'envoie un élève...Pour l'instant tu n'en a pas reçu donc c'est normal que tu ne peux pas rentrer (en faite c'est la chambre de l'étudiant..)
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 00:03    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Pardonnez-moi de vous déranger, mais quelqu'un sait-il à quel rythme le professeur change dans l'école ?
Par exemple, aujourd'hui, à midi, c'était le professeur Vlad. Combien de temps après son cours viendra celui du professeur suivant ? Merci d'avance.

Réa
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

1 heure plus tard

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Majôko: Toutes les heures
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Merci beaucoup !!

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 02:32    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

ou se trouve le cour de mr chêne je ne trouve null part moi 

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:58    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ? Répondre en citant

Bonjour

Il se trouve au même endroit, toutes les heures un nouveau prof arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [EF] Où suivre les cours ?

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation