Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:22 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Salut,
Donc vous entrez dans la maison hantée et vous ouvrez la porte principale entre les deux armures, vous vous dirigez vers le passage au fond de la pièce à droite, vous arrivez dans une chambre, bein oui, il y a un lit , vous traversez la pièce et dans la dernière pièce, vous avez un meuble de collé, au fond à droite, contre le mur et on voit que le mur est cassé derrière (où le fantôme regarde sur la photo), il vous suffit d'appuyer sur "A".

Bien sur durant tout se périple faites attention aux fantômes, une des solution consiste à se mettre en invisible
+++
Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:01; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vesperum Membres
Anniversaire: 20 avril 1756 France
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 14:42 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Merci ,je vais essayer de le trouver
Je peux te dire que tu as tord .
Une fois je me suis rapproché d'un fantôme (j'étais invisible) il m'a reconnu et je me suis retrouvé au dortoir ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- Cordialement ,
Vesperum
|
|
|
 |
lora Membres
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:39 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
le sort flatulence peut faire disparaitre les fantômes et on apprend ce tour avec Mr Chêne ---------------------------------------------------------------------------------------------- Super torachan !!!
|
|
|
 |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:50 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Salut 
Lora : Exact 
NickooO : Bien sur même en invisible, il faut faire attention aux fantômes 
+++
|
|
|
 |
Luciole Membres
Anniversaire: 27/05/1994 France
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:21 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
en fait à quoi sert le passage de la maison hantée ? ça nous mène où ? ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Salut,
Dans une cave ou tu trouveras un autre coffre au trésor
+++
|
|
|
 |
Luciole Membres
Anniversaire: 27/05/1994 France
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:47 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
coool merkiii boule bleue bizarre ( BBB ) ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
mewtou Membres
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:41 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
ps. moi tous les coffres étaient vides....faites gaffe 
|
|
|
 |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:53 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Salut ,
Il y a un trésor par semaine 
+++
|
|
|
 |
jbl Membres
|
Posté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:50 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
moi j'ai eu les trésor qu'en heure mystère 
|
|
|
 |
araxase Membres
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 - 10:06 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
et moi qui trouvait ça bizarre que dans le topic sur que faire d'une journée on parlait de trois coffres alors que j'en voyais que deux XD ---------------------------------------------------------------------------------------------- frapper avec un fillet c'est drôle
|
|
|
 |
Melii Membres
|
Posté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:52 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
est ce que dans ce passage y'a la médaille du courage si non tu peux me dire ou elle est ---------------------------------------------------------------------------------------------- Gros bisous a tout les joueurs =)
|
|
|
 |
Chris Tai Membres d'honneur
|
Posté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:58 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Tu as vu juste ma grande. Elle est là.
|
|
|
 |
chrystelle Membres
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:26 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
merci pour l astuce je vais essayer
|
|
|
 |
Aurelien Membres
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:52 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
Ben dit donc on en apprend tous les jours!!! Je vais aller tester ce mystérieux passage secret et chercher mon trésor de cette semaine 
|
|
|
 |
Odd12 Membres
|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:39 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
moi j'ai eu 2/3 rempli avec un trésor ça m'a donné un lit sucrerie et une chaise je sais plus de quelle série c'était ---------------------------------------------------------------------------------------------- I love AC and EF
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:51 Sujet du message: [EF] Le passage secret de la maison hantée |
|
|
|
|
|
 |
|