Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] En ballade vers l'île

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Salut,

Vous pouvez aller avec un de vos voisins faire un petit tour sur l'île

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 12 Fév 2011 - 15:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:41    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Y'a  t'il des choses à faire sur l'île?
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:23    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Il y a un pirate de temps en temps (moi ça me l'a fait aujourd'hui) et il veut ton "trésor qui a le plus de valeur" ...
Donc en fait, vous allez vuos battre (lui un sabre, toi la baguette qui lance des éclairs) et celui qui gagne obtient quelque chose du perdant ... ( Si je l'avait battu, j'aurais eu un Cristal !! Mais j'ai perdu mon Arche fleurie !! )
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cochon Powaaa !!!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:20    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Moi j'ai gagné contre lui aujourd'hui . Il voulait ma guitare et lui s'il perdait il me donnait un lapi-lapizuli(je sais pas encore bien le nom ...mdrr)
Cordialement ,

Vesperum

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:45    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Ok merci^^
'' Y'a une baleine sous gravillons "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:48    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Salut,

Et également tous les jours il y a un trésor enterré, il faut utiliser le sort "Chasse au trésor" et souvent on peut trouver une baie (framboise, mûre, myrtille ..)

+++

araxase
Membres

france

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

il a des KDO pourrie le pirate j'ai faillis perdre ma mini batterie T.T et j'ai eu un cristal XD (le truc qui vaut dix fois moins chère XD)
frapper avec un fillet c'est drôle

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

un truc pour capitaine pts pois refuser deux fois le combat et il parieraaa autre choses comme moi il voulait ma flûte

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

J'ai reçu une lettre par un chat noir devant mon dortoir qui disait d'aller sur l'Ile dimanche..

On verra demain ^_^

Sinon j'ai trouvé une mûre ou myrtille je sais plus..

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:41    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Aurelien a écrit:

J'ai reçu une lettre par un chat noir devant mon dortoir qui disait d'aller sur l'Ile dimanche..

On verra demain ^_^

Salut

Tu vas devoir affronter le Capt Petit Pois

+++

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Moi je viens d'avoir le jeu, et j'avais économiser pour m'acheter une guitare acoustique et l'autre il ose me demander de faire un combat et de parier ma guitare  .

Pendant environ 5 min j'ai hésité et à la fin j'ai accepté.
Tout ça pour gagner un cadeau pourri qui vaut rien.

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:32    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Je trouve super facile de le battre mais les cadeaux n'en valent pas vraiment la peine...
À force de gagner en gardant ses 3 coeurs, on ne trouve plus cela stressant.
Certains boss de Phantom Hourglass m'ont donné plus de réflexion...

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

C'est sur mais bon ceci n'est pas un jeu de combat(sauf quand on veut faire dégager un perso de notre village en le bottant le derniére à coup de Flatulence )
The new soul eater is here!!

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Mort de rire moi j'aime bien le sort éclair ça marche bien...

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:13    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

je n'arrive jamais a le battre... Un jour j'aurais bien voulu le battre mais je ne voulais pas car l'objet qu'il voulais étais mon balais préférer! (et mon seul) donc j'ai pas pus le combattre dommage qu'on peux pas marchander!

coneille: quand vous aller le voir mettez que des fleur ou champignon comme ça il voudra un champignion ou une fleur!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Au début peut-être mais il faut après monter très haut dans les objets chers.

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:27    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île Répondre en citant

Quand il te demande un objet que tu aimes tu dis non et il te propose de prendre autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: [EF] En ballade vers l'île

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation