Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Bâtiment : L'observatoire

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:50    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Salut,

Sur le toit de la Tour, il y a un télescope qui vous permet de regarder le ciel

Le soir, le proviseur Lune si trouve et vous pouvez lui parler, il vous donnera des informations sur votre chance dans la semaine à venir au niveau: argent, trésor et ami.

Il vous conseillera aussi de regarder le ciel, cela a peut-être un but, à voir.

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:21    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

sa a l'air bien
----------------------------------------------------------------------------------------------
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:10    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

moi j'ai regardé le ciel pendant la journée et j'ai vu une espce de perle verte que je ne vois pas sans le télescope !
c'est très étrange
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Fusions
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Luciole a écrit:
moi j'ai regardé le ciel pendant la journée et j'ai vu une espce de perle verte que je ne vois pas sans le télescope !
c'est très étrange

En fait, c'est une planète qui permet d'approfondir ton amitié si tu la voie. 

araxase
Membres

france

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 10:09    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

j'me demande vraiment si ça influance le jeu...
frapper avec un fillet c'est drôle

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

D'aprés ce que je viens de lire, j'en déduis qu'il sert juste a voir les planetes lorsqu'il fait jour (chose qui n'est possible que lorsqu'il fait nuit).
Bientôt la rentrée, bonne chance!

atakitue
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Ce serait bien de poster la liste des planètes sur le forum, même si elles ont peu d'impact sur le jeu. 

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:16    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Oui, je pense que ça serait une bonne idée.

Apollon
Membres

France

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:18    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Les planètes on les voit aussi lors de l'heure mystère

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 17:10    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Ont-elles les mêmes noms que les vraies ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 18:47    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Non.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

c'est ce qui me semblait

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:51    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Chris Tai a écrit:
Non.

Comment le sais-tu? Tu as déjà vu leur nom? Où?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 09:55    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Va voir le proviseur le soir si tu as une planète dans ton ciel et tu auras ta réponse.

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:23    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire Répondre en citant

Ah merci
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: [EF] Bâtiment : L'observatoire

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Bâtiments
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation