Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Un esprit dans ma chambre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Salut,

Voilà, la j'ai pris une photo de ce qui se passe dès fois, quand je rentre dans ma chambre

+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:48    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Hein ?

Mystérieux ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:31    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Il paraît que c'est ton voisin de chambre qui crie xD mais j'ai entendu quelqu'un d'autre dire que il avait acheté un squelette piégé à Sith cat et que quand ça criait l'image se fixait dessus . mais je ne peux pas confirmer car ça ne m'est jamais arriver car je 'nai pas encore le jeu
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 03:45    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

c'est ton voisin qui crie parce qu'il croyait que c'était un insecte noir, mais c'était un ruban
lol
fini les vacance:(

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:18    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Il faut faire quoi quand ça arrive ? ><
Parce que ça fait déjà deux fois que ça se produit chez moi u_u'

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Il faut aller voir ton/ta voisin(e), et il/elle sera touché(e) que tu es venu le voir en t'inquiètant.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Dernière édition par Alice le Jeu 30 Avr 2009 - 20:33; édité 1 fois
BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Oukay Dac, merci beaucoup

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:34    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Derien voyons
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:39    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Moi ce cri 'est produit une seule fois par contre, en ce moment, y'a quelqu'un qui siffle dans ma chambre ça arrive souvent et en plus y'a des champignons qui poussent.
J'ai peur à l'aide !!!

Autre truc bizarre j'aurais juré voir une fille qui ressemble à Phantasme dans l'auditorium qui a disparu lorsuq'elle m'a vu...
Cham'

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quand ceci vous arrive allez jeter un œil dans la chambre de votre voisin et vous saurez pourquoi

Bonne journée à tous

zelda
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

Cham, ce quelqu'un qui siffle dans ta chambre, c'est pas une plante bonbon ou coeur ? si c'est le cas il faut attendre un moment et tu auras mémorisé un nouveau morceau de musique !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:50    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

EH LES POTES ! Je viens de penser à un truc.

Tout à l'heure, Takuya est allé chez Ken qui croyait avoir vu un mille-pattes. J'ai réfléchi à ces histoires, et je suis arrivé à cette conclusion : ces petites scénettes nous permettent de connaître ce que les élèves détestent comme insecte.

Donc voilà ce que je vous propose si vous êtes confronté à cette situation :

1) Allez chez l'élève
2) Notez l'insecte dont il/elle vous parle
3) Postez cette info dans le topic de l'élève que vous êtes allé voir. Je m'occuperais de la maj de l'élève concerné.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:36    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre Répondre en citant

moi une fois vers 7 H du matin j'ai entendu le réveille de cerise  je suis allé voir et elle s'est excusée de m'avoir gêné  je voulais lui dire que je rangeais mon pyjama mais je n'ai pas pu le faire  ( oui avant de sauvegarder le soir je met un pyjama et alors ! )

EDIT : on vient juste de frapper à la porte comme quoi les voisins vous rendent visite
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Un esprit dans ma chambre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation