Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Familier (MARS)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Salut,

Les élèves vous parent d'un Familier

Vous allez en cours et le Proviseur

Il vous apprend l'incantation Familier qu'il faudra faire au niveau du quadrangle

Pour la suite de ce mystère vous devrez utiliser deux sorts si vous ne les connaissez pas encore vous pouvez les apprendre avec les professeurs en sélectionnant "Cours spéciaux"

Vous pourrez voir que sur celui-ci est apposé des motifs.

Une petite créature bleue va apparaitre

Elle veut découvrir notre monde

Vous allez la retrouver dans la forêt des champignons

Il faudra utiliser sur elle le sort : Pétards fêtes
- Pétard fêtes : Sort (base) - Fleur (quoi) - Instruments (quoi)

Ensuite elle se dirigera vers la crique des amoureux, et se mettra derrière la cloche

Là vous utiliserez le sort : Bassine métal
- Bassine métal : Sort (base) - Grand (base) - Piéger (faire)

Ensuite vous le retrouvez sur la plage et il vous dit qu'il veut retourner dans son monde

Il se dirige vers le quadrangle et Vous refaites à nouveau l'incantation

Et le voilà qui part

+++

P.S : photos de mars 2009 et mars 2010

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Mar 2010 - 13:04; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

merci pour l'info !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 16:50    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

J'aimerais savoir comment RApeller un familier .
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 06:23    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

moi non plus je n'y parvient pas il mange des champignons dans la forêt ...
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Non Lovanicro ,pour le faire fuir de la foret des champignons il faut lancer le sorts "Pétard fêtes" sur lui et après il est aux criques des amoureux il faut lui lancer le sort : le sort bassine métal .

Et après .... ?
Cordialement ,

Vesperum

Corenne
Membres

france

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:20    Sujet du message: Question le Famillier Répondre en citant

Bonjour

J'ai fini le mystère de la gargouille mais pour les familier il faut que le proviseur nous apprenne un sort (incantation du familier) mais il faut d'abord l'apprendre avant d'entrer dans la porte mystère?  ou il fait d'abord entrer dans la porte mystère y rester jusqu'à ça s'arrête et puis l'apprendre dans le vrai monde avec le proviseur ?? ou l'apprendre pendant que je suis dans le monde mystère ? 

Merci ! 
salut

Corenne
Membres

france

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Le cours  il  faut l'apprendre avant de déclencher l'heure mystère ou pendant ? ou après ??

Merci
salut

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 16:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Le mystère du familier était un mystère spécial, celui du 24 mars je crois car tous les 24 du mois, il ya une heure mystère spéciale. Donc tu auras ce mystère le 24 mars 2010 je pense comme moi :s
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Oh alors c'est pour ça que j'arrivait pas à l'avoir, c'est parce que c'est un mystère spécial.
Merci de l'info luciole
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Corenne
Membres

france

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:01    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Ahhhh 2010 !  WAOUH sa va etre long :s

Merci beaucoup Luciole !
salut

Lo
Membres

Fr

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Euuh ...Vous avez pensé à changer la date de la DS tout simplement ?  C'est ce que j'fais , c'est plus rapide que d'attendre 2010  xD
Au lieu de réussir ta vie, rate ta mort

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Lo a écrit:

Euuh ...Vous avez pensé à changer la date de la DS tout simplement ?  C'est ce que j'fais , c'est plus rapide que d'attendre 2010  xD

Salut

Très peu ici touche à la date de leur DS on trouve ça inutile et on déteste la triche

+++

Lo
Membres

Fr

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Oui j'me doute bien d'un coté...Puis faut dire que c'est un peu pénible
Au lieu de réussir ta vie, rate ta mort

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Moi j'ai un petit problème... je suis passez au souterain et au dragon sans Avoir eu le familier!
Lucy

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Ce mystère est le mystère spécial du mois de Mars. Tout simplement.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:05    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

De plus, les mystères résolut par bloopy sont, je pense, classé dans l'ordre dans lequel ils lui sont venu, ce n'est peut etre pas le même ordre pour tout le monde.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:42    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Salut

Oui comme indiqué par Chris Tai ce mystère a eu lieu le 24 mars , il faudra attendre le 24 mars de l'année prochaine pour qu'il se déclenche à nouveau

+++

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:36    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

TT3TT j'aurai fini le jeu d'ici la ...
Lucy

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Mon dernier mystère de résolu. A MOI LE GRADE !!!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Oui et la suite, il faut utiliser bassine métal et après il est à la plage et veut que tu le fasses rentrer chez lui!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Salut

Voilà le mystère totalement résolu car je ne l'avais pas terminé en 2009

Donc des photos de 2009 et 2010

+++

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

hihi
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

jolilandmargot
Membres

france

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS) Répondre en citant

Merci pour ce renseignement!!
il est enfin rentré chez lui ce liquideur de champignons xD!

JolilandmargOt
I love enchanted folk! =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Familier (MARS)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation