Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Gargouille
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PinkRibbOn
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Et voilà, premier mystère résolu !
Il n'y avait pas de voisins sur la carte, j'ai parcouru toute la ville et j'ai dû mener mon enquête dans leurs maisons directement =)
La combinaison gagnante pour moi : Amanite tue-mouche, Poisson Globe-Tigre et Mille-pattes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafa
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

aide-moi ou on trouve le amanite tue -mouche j'en ai besoin c'est urgent merci^^
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

La combinaison gagnante varie selon les parties.

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Moi c'était : "Mille Pattes" "Poisson Globe tigre" !

J'ai réussi !
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

...
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

C'est vrai

La leçon de piano

poolochon
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

vive les camarades de classe!!!

xLoliita
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:55    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

C'est quel mois le poisson globe ? 
Lolaa &lt;3

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 19:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Peu importe le mois, j'ai toujours réussi à en pêcher dans  
la mer lors du mystère... 

Je suis Sukai.

cracott64
Membres

france

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:36    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

En fait, moi j'ai donné 1 ou 2 trucs à la gargouille (amanite + 1 poisson ou 1 baie) et après j'ai parlé aux autres personnages... L'un d'eux m'a dit que l'amanite est une bonne idée, mais que le mille pattes estencore mieux. Dans une autre partie, j'ai refais la même chose et là il m'a dit qu'il fallait manger un poisson globe pour stimuler les papilles.

Conclusion, parlez aux personnages du jeu après avoir discuté avec la gargouille pour savoir quoi lui donner.

cracott64
Membres

france

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:38    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

oups, je viens de voir que je répète ce qui a déjà été dit... désolée !  :c'est

MagicMinou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

..

MagicMinou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:29    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

La garouille me dit à chaque fois: "Hmm... Je regrette, mais...  J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'aimerais que vous me rapportiez beaucoup plus d'aliments différents. Laissez-moi réfléchir... Hum... Je pense que 5 types d'aliments devraient suffire."

Dans mon sac, j'ai:
-mille-pattes (X3) (insecte)
-amanite tu-mouche (X2) (champignon)
-Achigan  (poisson)
-Pleurote de panicaut (champignon)
-Chanterelle (champignon)
-Marguerite blanche (fleur)
-Papillon carotte (comme son nom l'indique, insecte)
-Tortue de Floride (Insecte, oui car, dans le jeu c'est considéré comme un insecte...)
-Ecrevisse (poisson)

Avec tout ça, la gargouille devrait accepter... Mais non, elle réptète toujours ça phrase...

Merci de m'aider !

Cordialement,
MagicMinou

MagicMinou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:33    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

P.S: Je viens à l'instant de donner mon papillon carotte au livre à la tour !

Et j'ai reçus "os de pirate"
Je vais voir la gargouille et toujours la même phrase !

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

quelle rappor avec un os de pirate et la gargouille?...

Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

oui c quoi le rapport??? O_o
• C'est quoi le problème avec toi, pourquoi tu restes dans ma tête comme ça ..? ♥

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

au lieu de donner le papillon au livre  t'aurais du le lui donner a la gargouille (surtout que je l'aime pas lelivre pour insecte!et que un os de pirate sa vaut rien quasiment!)!

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Salut !
J'ai pas trop compris le rapport moi non plus  
...Mais tu voulais peut-être dire que comme ça il y avait 5 types d’aliments différents dans ton sac ...( mais je crois pas que les os soient considérés comme des aliments dans le jeu , après je peux me tromper  ...) Tu lui as donné séparément avant ? ( Et peut être quand mettant une baie dans ton sac ça pourrait marcher ... mais je crois pas...  ) Essaye de mettre que 5 trucs dans ton sac peut-être ...

Parle aussi à tes voisins .... ça pourrait t'aider !

Voilà ! J'espère t'avoir aider

MagicMinou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Je sait, ça n'a sans doute aucun rapport... Mais la gargouille a dit "5 types d'éléments"
donc j'ai cru... que...

Sinon, j'ai réussi

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Cool !

T'as fait comment ?

MagicMinou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Je sait pas ...

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Tant pis   

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

moi 'ai aps encore de gargouille qui a disparue elle disparait quand merci a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation