Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Gargouille
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Bonjour,

C'est la statue qui veille sur l'école

Mais elle en a assez de s'endormir tout le temps et elle vient donc se réfugier dans le fond de la grotte, vous devrez l'aider à ce qu'elle reprenne confiance en elle et pour cela vous devrez lui donner trois choses :

- Un insecte
- Un poisson
- Un champignon

Vous lui donnerez un par un et ensuite elle vous demandera les trois ensemble

Et elle retournera prendre sa place à l'école de magie

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily-Dream
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:10    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Perso moi je lui ai donné 3 champignons (amanite) et 2 milles pattes, et ça a marché

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Moi je lui ai donné de tout (ce qu'il faut) mais j'ignore si je lui ai donné dans l'ordre et elle ne veut pas se réveiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:57    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Salut,

En fait après lui avoir donné un par un les 3 éléments ( suivant ta ville)

tu devras lui en redonner mais là tous ensemble (dans ton inventaire) , elle se servira elle-même

+++

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:59    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Merci pour l'aide !

Mais là, je lui ai donné les 3 éléments un par un, puis elle me demande 5 types d'aliments différents !

Où veut-elle en venir ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

C'est donc elle la statue lol!
Ben moi je lui ai donné plein de truc, pour le moment un seul champignon(violet et blanc) a eu l'air de lui faire de l'effet

Je continue ma quête.
Je vais tenter le mille pattes et poisson!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

J'ai réussi!
Dans mon école la combinaison 2 champignons (Pholiote remarquable et  le champignon fluorescent)+ 1 insecte (mille pattes) fonctionne..
1er mystère résolu!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:42    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Félicitation lorenss94

Moi c'était amanite tue-mouche, poisson globe tigre et le mille-pattes

+++

Darkman
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:14    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

eh ben j'ai tout donne sauf le poisson tigre (et le mille pattes et amanite elle disait que c’était stimulant !!)

Darkman
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

meme formule que bloopy !!!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:06    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

et moi je reste comme un pauvre débile à chercher (et qui ne trouve pas !!!!)
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

NickooO,

Essaye tous les poissons, champignons et insectes un par un, tu seras sur d'y arriver

+++

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:14    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

moi je vais vous dire exactement ce qu'il faut il faut : des mille-pattes, des amanite tues-mouches et des poissons globe tigre.

il en faut plusieurs moi je n'en ai pris 3 de chaque

fini les vacance:(

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

j'ai oublié quelque chose tu dois lui donner un à la fois et après tu lui donnes les trois ensemble (elle les prendra elle même)
fini les vacance:(

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:02    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Salut

Pour rappel les 3 ingrédients à donner à Gargouille ne sont jamais identique

+++

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 13:53    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Bonjour !
Pour info, un de mes "camarades de classe" m'a dit le nom de 2 des ingrédients à donner à la gargouille lors d'une conversation. Etait-ce un coup de chance ?!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

ah wouais coup de bol!
Faut écouter ses voisins

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Bonjour,

Après un second mystère résolu (Mokelemembe), je vous confirme qu'il faut écouter ses voisins car ils vous donnent quasiment la solution au mystère.

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 05:55    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

C'était le mystère à résoudre hier. J'ai réusi à le résoudre.
Ce sont mes camarades de classe qui m'ont donné toutes les solutions.
Moi c'était amanite tue-mouche, poisson globe tigre et le mille-pattes
Cham'

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 11:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Pour moi c'était presque comme lorenss94 ( amanite, pholiote et mille patte ) c'est une habitante qui m'a dit que les mille pattes chatouillaient le palais.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Bonjour, moi des habitants de ma ville me dise que le poisson globe, le mille-pattes et l'ammonite tue-mouche sont très énergétique.. Mais je trouve pas le poisson.. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 14:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

C'est pas la saison du poisson-globe. Trouves-en un autre.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:00    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

N'importe lequel? 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:13    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Essaies-les tous. C'est tout ce que je peux te dire.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Ok

sar
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

moi mes voisins m'avaient conseiller  le poisson globe et pourtant j'ai donné un chap fluorescent et sa a marcher sa a donner : mille-patte ; amanitee tue mouche et champ fluorescent

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Moi j'ai donné: Mille-patte, amanite tue mouche et un poisson globe et j'ai réussis ^_^

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Le poisson-globe ? Tu as trafiqué l'horloge de ta DS ouais.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:17    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Non le poisson globe tigre c'est dans la mer -_- 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille Répondre en citant

Et y a une erreur dans le tableaux des poissons: le poisson globe tigre il est aussi là en octobre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [EF] Mystère : Gargouille

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation