Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] La liste des champignons

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les champignons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut,

Voici en photo les différents champignons qui poussent dans votre ville avec les prix à la revente 

Morille  ; Volvaire cultivée  ; champignon de forêt  ; champignon blanc

Trompette ; Pleurote du panicaut  ; Lépiote élevée  ; dame voilée

Enokidake  ; champignon phosphorescent

Pied bleu ; Truffe noire

Pleurote ; Chanterelle ; Clavaire crépue

Cèpe

L'amanite tue-mouche

Polypore en touffes, Tricholome, Pied de mouton et Clavaire chou-fleur

Truffe blanche

Nameko

A suivre

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:59; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Ils sont mignon ses Champignons
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

lasuperstardu90
Membres

france

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

il y a le pholiote remarquable aussi
----------------------------------------------------------------------------------------------
AMI DU JOUR BONJOUR AMI DU SOIR BONSOIR

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

les prix ne sont pas les memes pour tout le monde...
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:44    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut,

Oui les prix changent et même certains jour pour moi ceux ne sont pas les mêmes

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:16    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

il y a "amanite tue mouche" aussi non?
sauf si la version europienne les nom sont différent

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:54    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

De nouveaux champignons avec l'été : Pleurote ; Chanterelle ; Clavaire crépue (voir photo 1er message)

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:35    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

Ajout de la photo d'un cèpe

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

J'annonce l'arrivée de l'amanite tue-mouches pour ce mois de juillet.

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:18    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

bizarre moi je l'avais en mai

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:09    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

Ajout de l'amanite tue-mouche

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:03    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Saluy

4 nouveaux champignons pour Septembre :

- Polypore en touffes, Tricholome, Pied de mouton et Clavaire chou-fleur, j'ai mis la photo dans le 1er post

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:13    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Euh Bloopy. Moi je les vois pas.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:26    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

ça doit venir de toi, chez moi ça apparait, je voulais aussi dire que les tricholomes se vendent assez cher, comme les truffes noires. Il y a aussi les truffes blanches (comme dans la réalité moins chère que les noires) qui sont apparu.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

Ajout de la truffe blanche en photo

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Amis dont les revenus reposent sur les champignons, laissez moi vous donner une astuce:
Il existe un champignon qui poussent toute l'année dans la fôret des champignons: le Champignon phosphorescent. Celui ci ce vend 320 richt chez Malila et il en pousse au moins 2 chaque jour.
Il existe aussi par saison un champignon qui se vent plus cher que les autres, en été, c'était la truffe noire (320 richt aussi!!) et cette saison c'est le tricholome qui pousse dans la forêt des champignons et qui se vend environ 300 richt. Là aussi il en pousse au moins deux chaque jour.
Voilà, cela vous permet d'avoir des revenus moyen rien qu'avec des champignons.
See you a next time.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

Ajout du Nameko qui est la copie conforme de l'Enokidake et du Calvaire crépue mais en beige clair

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:24    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Nouveauté d'octobre : le pholiote remarquable.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

J'avais des pholiotes remarquables pendant le mystère de la gargouille, ce qui veut dire il y a 4 mois.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:15    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Salut

Et voilà la pholiote remarquable en photo et effectivement elle apparait pour le mystère Gargouille

+++

Apollon
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:35    Sujet du message: [EF] La liste des champignons Répondre en citant

Les prix changent en fonction de ce que demande la marchande de l'emporium Ils vont etre légèrement plus élevés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: [EF] La liste des champignons

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les champignons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation