Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heures Mystères : Principe de base !

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Heure Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrefly
Membres

France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:58    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Allez hop, un petit détail sur ces fameuses heures mystères, qui pourra peut-être aider un peu.

Alors, il est important de savoir que les heures mystères sont en fait des introductions de mystères...

Je m'explique. L'heure mystère est en fait un moyen d'introduire une future énigme. Lorsque l'heure mystère est déclenchée, une silhouette blanche sur fond noire apparait un court instant. Il s'agit du sujet du futur mystère.

Une fois cette silhouette disparue, ne cherchez pas à résoudre une quelconque énigme pendant l'heure mystère. En effet, l'énigme sera à résoudre le lendemain de l'heure mystère. Celle-ci dure généralement jusqu'à 4h du matin. Ensuite, partez à la recherche d'indice le lendemain, lorsque tout sera redevenu normal dans votre école.

L'heure mystère est en fait une sorte de "récréation" pour nos étudiants surchargés de travail. Elle permet de ramasser des champignons parfois rares ou introuvables lorsque le jeu se déroule normalement, ainsi que des poissons et des insectes absents en période dite normale. Certaines zones sont également plus riches en trésors cachés à déterrer. Le professeur Tomb profite de ce moment pour donne un cours spécial dit "Extracurriculaire" si je me souviens bien, ou extra-scolaire, je ne sais plus trop.

Exemple, aujourd'hui, j'ai résolu l'énigme du familier déclenchée le 24, et j'ai eu une nouvelle clef. Je m'en suis servie sur la porte du début et de la fin, et j'ai à nouveau une heure mystère (probablement en rapport avec une gargouille, mais je n'en dirais pas plus). Lors de l'heure mystère automatique du 24, je n'ai pas eu de cours du Prof Tomb, par contre, sur la seconde, il était bien là, à attendre devant un tableau noir installer dans le Parc, juste en dessous du Quadrangle (l'endroit où le familier devait être invoqué pour ceux qui ont fait l'énigme du familier). Je n'ai pas eu le droit à un cours, mais à une compétition de sorts contre 3 autres élèves (Phoebe, Christine et Meg en ce qui me concerne).

Voilà, donc, en gros, 50 pages pour juste expliquer que l'heure mystère introduit une énigme, mais que cette dernière est à résoudre le lendemain du déclenchement de l'heure mystère. Je pense qu'il était important de le dire.

----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne piètine pas les fleeeeeeeeeeeurs siouplé!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 00:40    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Fyrefly a écrit:

L'heure mystère est en fait un moyen d'introduire une future énigme. Lorsque l'heure mystère est déclenchée, une silhouette blanche sur fond noire apparait un court instant. Il s'agit du sujet du futur mystère.

euhhh c'est pas plutôt une silhouette noire sur fond blanc ?

et c'est quoi cette arnaque (looll)  tout le monde a les même heures mystères en même temps ? pour celle automatique du 24 pour le familier ok mais pour celle d'aujourd'hui sur la gargouille ? on est déjà 3 à l'avoir.

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 10:44    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Merci Fly pour ses explications

Visiter le site web du posteur
dydy
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette explication parce que je viens juste d'avoir le jeu et je ne comprenez pas vraiment l'heure mystère.

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:47    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Ah. Justement je ne comprenais pas. Moi pendant l'heure mystère, je cherchais déjà à résoudre l'énigme. Merci
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:49    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Mais j'ai une question, je viens de réaliser le mystère du Golem, mais je n'ai pas eu de clé mystère, normal ?
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 15:45    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Salut

Alice tu l'as demandé au Proviseur à la Tour ?

+++

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:12    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Ah fallait lui demander +_+
Je suis vraiment désolé je suis tête en l'air parfois, merci (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:42    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

j'ai pas fais d'heure mystère de la semaine et ça dit "ça frappe"
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Salut

C'est normal un événement va avoir lieu demain donc la porte se bloque

+++

Bella
Membres

France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Merci pour cette explication parce que j'ai eu le jeu juste hier soir et j'avoue que je comprenais pas.

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:30    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

ok je comprend mais comment on a des enigmes à résoudre?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:33    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Anouk a écrit:

ok je comprend mais comment on a des enigmes à résoudre?

Salut

En fait tu demandes au proviseur à la tour une clé et lorsqu'il te la donne tu vas au portail du début et de la fin et tu déclenches une heure mystère et dès le lendemain tu auras un mystère à résoudre

+++

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:35    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

oki dac merci

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:23    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

merki pour tes explications,fly

Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:09    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Salut pourquoi defois quand j'ai la clé pour declancher l'heure mystere il y a quelqu'un qui frape et elle ne peut donc pas se declancher comment faire pour que je peut y allé ?

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Tu attends...Moi avant ça faisait tout le temps ça et ensuite je ne fais même plus...Et un jour j'ai réussi...Et après tout les jours je peux faire l'heure mystère.
PS:Peut-être que parce que on est proche de 24 mars donc on ne pourra pas faire l'heure mystère..Sois patient
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:07    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

il c'est passé le 24 mars ?

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:25    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Bah oui il est passé,ça déclanche (ou déclenche) une heure mystère quand tu sort du dortoir ou quand tu rentres dans ta chambre ensuite il y aura un ombre et c'est l'ombre du familier et hier j'ai fais le mystère..Puis voilà...
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

emmasa
Membres

Anniversaire: 1 er décembre
france

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

j'ai eu une ombre qui semblait être à l'envers et je ne sais pas quel mystère c'est vous pouvez m'aider svp?

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

moi de même ça c'est déclenché aujourd'hui et où va t'on pour résoudre les mystères car je suis un peu pommée là merci à vous. 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

Bonjour MILEDIA

Il faut que tu attende demain pour le résoudre et suivant le mystère que tu as déclenché tu devra lire le sujet les 52 mystères résolus par bloopy, tout y est expliquer, bon jeu.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base ! Répondre en citant

est oû on sait quelle mystere resoudre sait dit ou ou doi je aller pour sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [EF] Heures Mystères : Principe de base !

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Heure Mystère
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation