Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heure mystère du 24 mars

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily-Dream
Membres

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:20    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

Ce matin, surprise : une heure mystère qui se déclenche toute seule !

Il s'agit en fait d'un événement programmé qui permettrait d'avoir un cours avec M. Tomb pour avoir un familier ! Tous les autres cours sont annulés ce jour ci.

Profitez-en pour chasser les insectes et poissons qui se montreront lors de ce jour particulier.

Pour ma part je n'ai pas encore eu le cours, mais je ne désespère pas, certaines rumeurs courent sur le fait qu'on pourrait avoir le cours demain !

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 12:09    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

moi je n'ai pas eu non plus le cours sur les familiers hier mais j'ai parlé à un habitant aujourd'hui et il m'a dit:
"c'est cool je sais maintenant invoquer un familier"
voila l'info que j'ai eu pourtant je n'ai pas vu M. Tombes près de la fontaine de la journée ...

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:32    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

salut
hier j'ai eue pour la deuxième fois l'heure mystère, la première c'était le proviseur qui m'avait donner une clef, hier ça c'est déclenché tout seul
et ce matin j'ai eu le cour sur le familier
j'ai réussi l'incantation et j'ai une gentille petite bestiole qui est apparu voila pour ce fameux cour sur le familier, affaire à suivre, lol

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

Salut,

Via konami on apprend que normalement le 24 de chaque mois se déclenchera une heure mystère avec un mystère à résoudre

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 24 Mar 2010 - 09:41; édité 1 fois
galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:20    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

Hourra!!! le 24 s'est demain, j'ai hâte de voir sa mais je suis tellement curieuse que je crois que je vais avancé un peu la date et l'heure de ma DS Lite

----------------------------------------------------------------------------------------------
Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 09:41    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

Salut

Il est de retour, ça fait déjà un an que le temps passe vite

Allez cette fois le mystère sera résolu

+++

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 09:56    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

j'ai hâte de faire ce mystère ça me stresse! lol (c'est demain)
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 16:23    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

ça y est 1ère heure mystère pour moi, ça fait tout drôle ces couleurs!

J'ai vu qu'il y avait un message sur le panneau pour nous annoncer ce fameux cours sur les familiers mais point de professeur en vue!!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

fini en un jour di donc dommage qu'il y a pas une suite!

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

comme tu dis, fini aussi en 1 jour le lendemain!C'est qu'on devient vite accro!lol

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

tout a fait!

Elea
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:37    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

J'ai résolu le mystère du familier !  
Dommage qu'il ne revienne pas... 

Visiter le site web du posteur
fafa
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars Répondre en citant

j'ai essayé de le rappeler ça ne marche pas... dommage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 mars

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation