Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Comment obtenir son code ami

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Configuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Salut,

Pour obtenir votre code ami, il faut passer par "la porte du début et de la fin" qui se trouve au deuxième étage du dortoir, elle est violette et à un demi cadran en haut.

Là vous accéder à un menu pour aller ou recevoir un ami, configurer le wifi , sauvegarder.

Si vous voulez plus d'infos, dites le moi ici

Edit : Si vous n'avez pas un jeu original, il se peut que vous n'arriviez pas à jouer en Wifi !!!

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 1 Mai 2010 - 10:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

en image sur un site ,j'ai vu une sorte d'ascenseur et une flèche montrait un symbole au-dessus . Qu'est-ce que c'est ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:17    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Salut,

Ce dont tu parles doit être la "portail du début et de la fin"

+++

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:34    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

OK
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Elle se trouve où la porte dont tu parles stp? 

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:41    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

J'ai un gros problème:

Sur Acww je me connecte sur la wifi. Depuis aujourd'hui, j'ai eu EF et après avoir parlé à Réginald est assisté a mon premier cours, j'ai reparlé a Reginald et j'ai dit: le code ami. Ma ds n'as pas réussi à se connecter sa rester rouge et s'est resté pendant lomgtemps puisque j'ai été obligé de l'éteindre (5minutes déja!)
Je voulais savoir comment régler ce problème.
EF&AC en force!!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

sancoky a écrit:

J'ai un gros problème:

Sur Acww je me connecte sur la wifi. Depuis aujourd'hui, j'ai eu EF et après avoir parlé à Réginald est assisté a mon premier cours, j'ai reparlé a Reginald et j'ai dit: le code ami. Ma ds n'as pas réussi à se connecter sa rester rouge et s'est resté pendant lomgtemps puisque j'ai été obligé de l'éteindre (5minutes déja!)
Je voulais savoir comment régler ce problème.

Ce problème est connu et se produit si on ne joue pas avec un jeu original

+++

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:46    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Ah ok bah c'est juste...
Et on ne peut rien y faire?
EF&AC en force!!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

APPAREMMENT NON... moi aussi ça me l'a fait hélas...
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Si moi je sais mais c'est du piratage..donc je ne le dirai pas sur ce forum en tout cas
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

dinamyx xxl a écrit:

Si moi je sais mais c'est du piratage..donc je ne le dirai pas sur ce forum en tout cas

Salut

Merci Tristan

Après en MP vous faites ce que vous voulez

+++

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:08    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Message privé..
C'est fait pour etre privé
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Milli08
Membres

Franche :D

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:24    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Bonsoir! Moi je n'arrive pas a me connecter en wifi pour savoir mon code ami. Je marque mon SSID, puis ma clé WEP. Je teste ma connexion. au début le truc en haut a droite pour la connexion réseau ( je sais plus comment ça s'appelle :S ) est rouge, puis il reste pendant un bon moment vert, puis il redevient rouge. Puis sa affiche: Erreur: 52000, impossible d'obtenir une adresse IP. Comment puis-je régler ça? Merci de m'aider :)
Milli aime les bonbons... avec du chocolat :D

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:41    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

J'aivais le même soucis ,mais heureusement j'ai retrouvé mon connecteur Wi-Fi USB Nintendo .
Cordialement ,

Vesperum

Milli08
Membres

Franche :D

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

A oui, d'accord. Merci pour la réponse, NickooO   :)
Milli aime les bonbons... avec du chocolat :D

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

De rien 
Cordialement ,

Vesperum

Sun_is_up
Membres

France

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:18    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

aaaagrh et si ça se connecte pas ( j le meme probleme oO) on ne peut rien y faire??? Et si on se connecte sur wi fi, ça donne un effet qqnque pour avancer dans le jeu?? Car en animal crossing, ce sert pour faire evoluer le magasin de Nook... :c'est
Diamonds are the girl's best friends xD

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami Répondre en citant

Comprend rien comment fair pour avoir un code ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [EF] Comment obtenir son code ami

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Configuration
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation