Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les cours de Monsieur Vlad

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:37    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Hello,

Voici les cours de formules de Mr Vlad

Élevé
Salutation
...

+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:21    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

j'ai une question :

Je n'ai rien compris comment fonctionne le truc de salutation . J'ai fait le cours 2 fois Impossible de comprendre !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:55    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Salut NickooO

En fait dans un mystère qui va arriver tu devras parler en linguistique magique il te suffit d'appuyer sur "Y" et de cliquer sur le 1er icône s"Salutations"

+++

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:56    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Ah ok

Merci !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

angie
Membres

france

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:36    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

pourtant c'est se que je fait je me met en sorcier et après je choisi juste salutation devant le dragon après qu ' il est parler et sa me met le bruit comme quoi c'est pas bon et l'incantation marche pas....

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:01    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

tu n'as pas besoin de te mettre en sorcier, tu restes en "normal" tu appuies sur Y et tu as les dessins, tu prend salutation, tu fais ok

au passage angie tu pourras aller te présenter sur le forum dans la partie présentation adulte 

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

A rajouter : Relier-porte

Cours de Mr.Vlad je crois ..
Cordialement ,

Vesperum

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Bonsoir, il y a une formule que je ne comprends pas, en fait il y en a deux. Celle qui consiste à dire "moi vouloir fleur/champignon..etc" et celle qui sert à exprimer ses sentiments ou a demander les sentiments des autres "moi en colère" ou "toi triste ?" etc Jessaie à chaque fois et rien ne se passe même quand je parle aux personnages....

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Salut,
Les cours de M.Vlad (le petit vampire  ) ne t'apprenne pas des sorts qui ont un effet réel, ils servent soit à résoudre des mystères (compréhension du langage (Nessie, Dragon) apprentissage (Dullahan)), ils peuvent aussi servir en wifi (pour ceux qui ont la fleme de taper des textes) les personnage du jeu ne comprennent strictement rien a ce language.
Voilà, j'espère t'avoir aidé
Bientôt la rentrée, bonne chance!

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:48    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Aaah ok ! Bon et bien maintenant je vais arrêter de les harceler à leur courir après avec "moi content" ! XD
Merci beaucoup en tout cas !

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

alors moi celle sur elever j'ai rien compris, meme en faisant 2 fois le cours!
Impossible de trouver les symboles?

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

ne t'inquète pas tu n'est pas le seul lol!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Je pense que ce cours ne sert qu'à te dire que lorsque tu parles avec un personnage son portrait est enregistré dans ta linguistique magique dans la catégorie "qui" (regarde, il y a les élèves, les profs, les gérants des boutiques...). Il n'y a rien à faire à part parler aux gens à qui tu n'as jamais parlé et peut-être qu'après tu pourras utiliser leur portraits dans certains sorts !
Par contre pour le nom du cours "élever" qui n'a pas de rapport avec son contenu, je pense que c'est une erreur de traduction car j'en ai déjà remarqué un bon nombre dans le jeu.

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

oki merci du tuyau!!C'est vrai qu'apres j'ai vu qu'on pouvait voir les portrait des des gens dans qui, donc comme tu dis c'est plus pour les inconnus cet ajout.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:25    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

oû se situe ses cour merci 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:29    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Bonjour MILEDIA

Les cours de Mr Vlad ce trouvent au même endroit que les autres, à l'école.

Dernière édition par K~wuet le Mar 7 Aoû 2012 - 13:56; édité 1 fois
MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:34    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

le problème ses que j'ai aucun de ses cour la moi ses pour sa que je demande car je ne voie jamai les prof que vous avait vous 

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

bonjour a vous je viens de refaire ce que l'on m'avait conseiller de recommencer le jeux est d'avancer a petit pas est jen suis rendu au court de mr vlad est j'ai suivit le 1er cour mais je ne comprend aps grand chose j'ai aussi obtenue la clef mais je doit attendre car le prof ma dit qui faut attendre quelque jour pour metre l heur mystere j' ai debuter difficilement mais j'y suis arriver merci a vous aussi de m 'avoire bien conseiller est aussi aider 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:47    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

Salut

Ah c'est super je suis ravie pour toi, maintenant j'espère que tout ira pour le mieux, pour la clef mystère c'est l'affaire de quelques jours, il y a surement un mystère en cours rend toi au portail du début et de la fin chaque jour si tu entend frapper reviens le lendemain et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisse déclancher ton mystère, amuse toi bien MILEDIA.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 13:47    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad Répondre en citant

merci à toi c'est gentil, j'ai commencer le cours de mr vlad est j'en suis au court c'est type, mais je ne comprend pas trop ce que je doit faire, quelqu'un pourrait m'expliquer si vous plait, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Les cours de Monsieur Vlad

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation