Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les cours de Monsieur Chêne

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:31    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Salut,

Voici les cours de sortilèges que Monsieur chêne vous donnera

Chasse au trésor
Hamac Nuages
Flatulence
...

+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godard Melvin
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:23    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Il ne me reste qu'un cour avec M.Chêne, j'aimerai savoir se qui va se passer après, je vais avoir un examen ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne simule pas mes pensées.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Non. Tu recommences à la première leçon.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:57    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Donc si on en a loupé on pourra les refaire?

Godard Melvin
Membres

France

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:58    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

A mon avis oui.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne simule pas mes pensées.

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Bonsoir, je comprends pas pourquoi à chaque fois que je vais le voir il me propose "chasse aux trésors" alors que je l'ai déjà suivi ce cours --"
Quelqu'un peut m'aider ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:30    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Les cours changent le dimanche.

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Hein ?! Mais c'est interminable comme jeu alors ! ça veut dire que j'ai qu'un seul cours possible par prof par semaine ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:58    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

T'as tout compris. T'es pressé de tout connaître ou quoi ? Prends le temps d'apprécier le jeu.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 14:06    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

bonjour a vous je voulais s'avoir oû se trouve les cours de mr chêne car moi je ne les trouve nul part de plus je lui dit de 12h a 20h est hop disparue est je ne le trouve nul part merci de m'aider si vous plait 

Mizuki
Membres

Anniversaire: 07/04/1999
France

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

Ben moi quand je lui demande de 12 à 20h, à 4h, quand ça sonne il est la. Et quand il y a Mme. Paille vers 2h et que tu change les horaires de M. Chêne, c'est M.Vlad qui est la. Pas compris toute la logique mais bon   . En tout cas je sais qu'il est la à 4h quand tu lui dit de 12h à 20 h si ça peut t'aider.
Bientôt =D

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:43    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

j'ai fait ce que tu avait conseiller toujours rien j'ai toujours le prof de d'habitude à la grande porte je ne comprend pas du tout est sa me soul car je ne peut pas continuer le jeux si le prof chêne ou autre ne son pas au rdv merci a vous de m'aider car je voudrai bien jouer mais le souci c'est que sa marche pas moi c'est bizarre quand même.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

moi j'ai pareille que toi toujours la chasse aux trésors pourtant je l'ai fait mais je vais attendre on verra bien si je passe à autre chose. 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:08    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

C'est normale tu aura ces cours jusqu'à Dimanche après ils changeront.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Les cours de Monsieur Chêne

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation