Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ombre

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:58    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Salut,

Ce matin en allant à la maison hantée pour voir la boutique de Cat Sith, j'ai entendu un chuchotement au niveau des pierres tombales, j'ai appuyé sur A et devant la plus grande , une voix m'a parlé, ce que je peux vous dire c'est que ce personnage s'appelle Ombre et qu'il va vous raconter son histoire et vous demander de faire quelque chose pour lui, vous devrez lui rapporter 10 de ses os.

Une fois ses 10 os rapportés, il va vouloir reprendre son vrai visage

Mais ...

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:39    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Salut,

Ombre vous interpelle à nouveau et vous demande 10 os, à vous de l'aider

Voilà il va reprendre vie avec sa vrai forme, mais ...

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 30 Mar 2009 - 21:39; édité 1 fois
Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:35    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Coucou
j'ai une question: comment avoir les os ombres ? dans les insectes ? les poissons ? par terre ? ...
Merci de me répondre au plus vite 
Merci

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:12    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

moi qui avait pleins d'os d'ombre et que je ne savais pas quoi en faire ,et comme un idiot je les ais vendus !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:34    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

où tu les avaient trouvés les os ombres s'il te plaît ?

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:47    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

en fait à la tour ,j'ai enregistrer des poissons et insectes (je les ai donner aux livres) et en récompenses ils m'en ont donner .
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:26    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

ok merci beaucoup

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:01    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

De rien
Cordialement ,

Vesperum

120989
Membres

France

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 15:17    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

ça fait déjà deux fois que je lui donne 10 os d'ombre et à chaque fois il se remet à dormir.Je comprends pas.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:02    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Salut,

Je lui ai donné 3 fois 10 os et j'ai abandonné pour l'instant

Kwuet persiste et en est déjà à 4 fois

+++

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:29    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Ombre est une créature mauvaise qui a été emprisonnée dans une pierre tombale après une bataille avec un magicien. Quand vous le rencontrez il se réveille d'un long assoupissement et vous dit qu'il veut regagner sa puissance afin de se repentir.
Pour regagner sa puissance, il a besoin d'os d'ombre.

Que se produit-il quand vous lui donnez 10 os d'ombre ?

L'ombre vous indique qu'il est vraiment toujours mal. Alors il emploie sa magie pour se
débarrasser de tous les herbes dans le jeu comme essai de sa puissance. Mais ceci prend tellement la puissance qu'il ne peut pas ressusciter. Ainsi il tombe de nouveau dans l'assoupissement.

Après deux ou trois jours, le rituel recommence encore.

Ombre sert juste à nettoyer votre parc des mauvaises herbes contre 10 os d'ombres (soit 100 ritch). C'est utile pour ceux qui ne veulent pas entretenir le parc.

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:25    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

moi je pensais qu'il allait reprendre vie et qu'il y aurait un combat contre lui
et une fois battu ontdeviendrait un magicien plus puissant
fini les vacance:(

mewtou
Membres

suisse

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

moi aussi...

attila2906
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 13:22    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Moi aussi .........
Attila en force

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Moi de même
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Peut être au bout de la 24ème fois (ça a l'air d'être un nombre important pour konami)
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

enolala
Membres

france

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 14:24    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

240 os d'ombre... n'y songez pas! hi hi dites je suis bloquée face au minotaure qui veut que je salue dix fois de suite... quelqu'un à une idée parce que je l'ai fait saluer 10 f ois de suite et ça marche pas... ça m'énerve!!
merci
http://www.gwenolakaigre.tk

Visiter le site web du posteur
Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:52    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

ou peut-être tout simplement trouver 266 os d'ombre (car il y a à peu près 266 os dans corps humain)

Lucy

Click Me!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:58    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

pas bête mais je ne ferai jamais ça!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Apollon
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

ça sers à rien de persévérer à mon avis x) il est juste pratique pour pouvoir enlever les mauvaises herbes

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 14:05    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Ouai, mais bon je suis déçu ...
Blue00 - Tout simplement

Angel
Membres

Anniversaire: 05 mais
France

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

J'avoue .... Moi je croyait qu'il allait résussité ù_ù !!!! Ps : j'ai refait ma ville ont va dire et mon premier mystere n'est pas la gargouillle mais une fleur qui  faut aroser et elle deviendras forme etre humain , ma potoe aussi sa lui a fais ? pourquoi je nes pas la gargouille ? :je repond 1 ans apres moi xD :
=D

Visiter le site web du posteur
Mizuki
Membres

Anniversaire: 07/04/1999
France

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: Ombre Répondre en citant

Pour ça, c'est parce que la Dryade (la fleur) est un évenement. Le mystère se déclenche tout seul à un certain moment. Je crois que c'est fin Juillet. Et il y en a d'autres. Après le mystère de la dryade, quand tu utilise la clef c'est celui de la gargouille qui sera la. Et pour les os d'ombres, je m'imaginait trop un trip du style le proviseur qui combat le méchant et qui perd ! Pis l'école devient maléfique, ect... Histoire de nous punir pour notre curiosité 
Bientôt =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Ombre

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation