Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbl
Membres

france

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:38    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

incantaion a mes cotés
incantation-classe-rendez vous-et l'icone d'un personnage

se transformer et réciter la formule sur son siège de classe.
tenir du muguet blanc et inviter au cours la personne aimée.

cette incantation vous permet de choisir l'élève qui se tiendra a la table à coté de vous pendant le prochain cours

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:04    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Maj :

- Aide étudiant : Incantation (base) - Apprendre (faire) - Au-dessus (où)
"en classe en tenant une améthyste"

- Popularité : Incantation (base) - Tous (Qui) - Voir (Faire)
"aux ruines la nuit en tenant une goutte de rosée". Si vous êtes un garçon, les filles seront folles de vous. Si vous êtes une fille, les mecs vont tous vous mater.

- Ouïe fine : Incantation (Base) - Voir (Faire) - Rumeur (Quoi)
"Dans sa chambre face à un meuble avec un miroir en tenant une griffe de sorcière"

- Faire la paix : Incantation (Base) - Malheureux (Base) - Echanger (Faire) - Heureux (Base)
"à la poste, réciter la formule en tenant une marguerite jaune et envoyer un télégramme à l'élève avec qui vous voulez vous réconcilier"

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:52    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Màj effectuée, merci Jbl et Chris Tai

+++

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

moi c'est pour la fleur mystere en faite j'obtient des fleurs rares avec le livres insectes mais il me donne directemment uine fleur bonbon jaune pourquoi?(j'aimerais pouvoir faire l'incantaions quoi et avoir  d'autres fleur mystères)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t1508-Quelques-autres-varietes-de-fleurs.h…
Voilà!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:54    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Merci mais justement il(livre insectes) me donne des fleur bonbon jaunes desuite mais moi je veux juste une fleur noire bleu etc...
---------------------------------------------
Bonne journée à tous

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ça y est!!!! (cri triomphal)
J'ai réussi a me servir de l'incantation des beaux rèves.
Alors, il faut, un lit, deux Lapis lazuli (pierre ronde et bleue) placé d'une part et d'autre du lit.
On se transforme, on récite Incantation-Dormir-Rendez vous-Le nom d'un élève.
Attention! Les filles sont obligé de réver de garçons et les garçons de filles, de fait si un garçon récite la formule avec le nom d'un garçon, ça ne marche pas. Le sortilège doit être jeté la nuit et il n'est disponible qu'une fois par soir.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 23:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

en fait cette incantation au final nous fait quoi ?

Il n'y a pas d'évènement, n'y rien ... ?

On vois juste son bonhomme dormir et on pense qu'il fait de beaux rêves ?
Cordialement ,

Vesperum

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:09    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Si, normalement, tu vois apparaitre l'élève dont tu as décidé de rêver.

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Ah ok
Cordialement ,

Vesperum

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:34    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

IMPORTANT!!
Contre indication non dangeureuse pour l'incantation Champignon.
Il est inutile de faire cette incantation avec des champignons de grande valeur car DE TOUTE FACON les champignons qui pousseront dans la chambre de votre camarade tant haïs seront des DAMES VOILEES. Ce serait une perte d'argent et de champignon de faire cette incantation avec un champignon rare et cher.
Voilà, en espérant vous avoir aidés.

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:07    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Et comment faire quand le sort vous retombe dessus ????????????

TOUS LES JOURS J'AI DROIT A UNE VINGTAINE  DE CHAMPIGNONS DANS MA CHAMBRE

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Vengance 

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:21    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Voilà çe qu'il faut faire ^-^

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:06    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Enfin, je sais comment me servir de l'incantation aide étudiant.
Il faut etre en classe, réciter le formule 3 fois et tenir une améthyste, cela aura pour effet de faciliter les question posées par les prof.

king-nathan
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

king-nathan
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

mais comment on fait pour enterrer des objets pliz

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:49    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

king-nathan a écrit:

mais comment on fait pour enterrer des objets pliz

Salut

Pour enterrer des objets tu utilises la pelle et tu places ensuite l'objet au sol et voilà le tour est joué

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens juste dire que le nombre de lettres que vous pouvez inscrire dans le ciel avec L'incantation Mess.étoile est de 8

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:58    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Il n'y a pas une solution pour stopper les dames voilées ,de pousser dans notre chambre ?
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:42    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

NickooO a écrit:

Il n'y a pas une solution pour stopper les dames voilées ,de pousser dans notre chambre ?

Salut

Tu as dû arrêter de jouer un moment il suffit de les enlever et en 2-3 jours ce sera bon

+++

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:03    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Là j'ai recommencé à y jouer et tous les jours j'en retrouve des tonnes !

C'est fatigant !

Cordialement ,

Vesperum

Dernière édition par Vesperum le Dim 27 Déc 2009 - 18:18; édité 1 fois
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:09    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Demande à Phantasme qui est ton ennemi et tu auras le nom de l'élève fautif.

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:18    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Et comment " j'arrête " l'élève fautif ?
Cordialement ,

Vesperum

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 17:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

En te vengeant sur lui ou en faisant tout pour le faire déménager , ça serait ma solution à moi .

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

* a eu du mal à lire le texte orange *

Ok ,merci
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:03    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour, moi c'est le même problème que NickooO.
Tous les jours j'ai des dames voilées dans ma chambre ! J'ai vu fantasme et c'est Aurore parce que Richard l'aimait alors je lui aie lancée pleins de mauvais sorts et du coup tout le monde me détestait et j'ai repris Richard.
Maintenant tout le monde m'aime bien sauf elle.
Mais je ne veux pas perdre toute ma popularité en lançant d'autres mauvais sorts à ce gros poulet blanc, comment faire ?

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:37    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

En plus quand on leur lance un sort " Champignons " il y a que quelques champignons qui poussent chez eux .

Nous c'est des tonnes !

Il faut essayer de le faire partir .
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Je vais le dégager avec un perso que j'utilise pas comme ça je garde toute ma réputation. Peut-être qu'ils le lançent plusieurs fois...

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Peut-être essaye ...

Et tu sais quoi ? Un jour ,j'étais dans la classe ,tranquille ,je n'avais strictement RIEN fais !

Puis Chloé ,mademoiselle arrive ,et me lance un sort flatulence

Je lui ai lancé un sort éclair pour l'a punir !
Cordialement ,

Vesperum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation