Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Alors j'ai tester, ça marche avec les PM mais je comprends pas comment ça marche après

ça dit "vous avez reussi à lancer l'invocation mais continuer jusqu'à que votre forme magique disparait"

Je continue, mais...

Et après, rien...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:00    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Fusions a écrit:
Y'a aussi Beaux rêves

incantation, dormir, rendez-vous,
Placer un Lapis-lazuli avec un Lapis-Lazuli près du lit et ça doit être la nuit.

Tu peux me donner plus d'info je me pose la même question que luciole et quand je l'ai essayeé ça a raté
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Coucou!
Si je suis pas dans le bon topic merci de le déplacer
Pour info, en wifi l'incantation déclaration d'amour fonctionne aussi, mais sur un ami qui vient vous rendre visite.
Ce sont les mêmes conditions à savoir, quand la cloche sonne + bouquet de roses rouges!
L'autre joueur m'a tendu un bouquet de roses, et une bulle coeur est apparue sur ma tête, et un petit message qui a montré que l'incantation avait réussi. On continuera surement cette incantation pour voir ce que ça donne après!
Voilou
'' Y'a une baleine sous gravillons "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:13    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Grosse mise à jour de la liste

+++

phanou
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 17:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

bonjour,

bloopy a écrit:

Salut

Il faut garder à l'esprit que c'est un jeu non-développé pour le marché français à la base donc il faut penser en anglophone

Donc par exemple moi qui suit né un 12/07 je pense que je devrais le faire à 7h12 mais je n'ai pas encore testé

+++
Etant donner que j'ai etait obliger de recommencer ma partie j'ai tester cette incantation et bloopy a raison je suis nee le 07/04 et j'ai fait cette incantation a 04 heures 07.Ne vous attendez pas a gagner beaucoup d'argent....je vous laisse decouvrir.

Fusions
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:09    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Por l'incatation BEAUX-RÊVE, allongez vous dans le lit après.

Liiya
Membres

Suisse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:06    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

rhaaaaa !! je voulais faire l'incantation déclaration d'amour, tout était prêt, javais enfin ma rose rouge, je vais sous la cloche et... elle a pas sonné !! elle était cassée !! ô rage ô désespoir xD

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Coucou

Mise à jour de la liste effectuée

+++

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:51    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

je ne comprend pas l'incantation porte mystère !
je pose la marguerite, j'enregistre l'incantation, je tourne autour puis je lance le sort vers le nord
pour avoir le nord il faut se positionner de dos ou de face ??
merci
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Il faut se positionner de dos, et le faite en touchant la marguerite moi aussi j'y arrivait pas au début.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

scheick a écrit:
Il faut se positionner de dos, et le faite en touchant la marguerite moi aussi j'y arrivait pas au début.

je comprend pas !! je fais le tour je me mets de dos  et je lance l'incantation en touchant la marguerite mais j'y arrive pas ! je crois que j'ai un problème quand je fais le tour et quand je me repositionne
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Possible.

Smashéleyoshi
Membres

chezNook

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:36    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

quelqu'un sait m'aider? j'arrive pas a faire nimporte quelle incantations, chaque fois je fais l'incantation ( exemple invisibilité) apres l'incantation je brille puis quand je prends l'objet qu'il faut sa m'enleve l'etat de magicien et un point d'interrogation apparait au dessus de mon perso -_-'''  ( c'est ptet pasque c'est le jour après l'heure mystère ... j'en sais rien -_-'''''')

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:40    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Tu as fait le tour des ruines?

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:41    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

il faut faire le tour des ruines, tenir le cristal et c'est bon. sinon il y avait peut être quelqu'un à proximité
il faut que personne ne te voit
WF que pendant les vacs

Smashéleyoshi
Membres

chezNook

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ah d'accord merci    jai pas fait le tour des ruines -_-'''  ( un peu boulet parfois TT' )

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:51    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Moi aussi je le faisais pas au début, j'avais été déranger pendant le cour de Mme Paille.

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

il me faut une fleur coeur rouge
mais je fait coment pour l'avoir

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:31    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

c'est expliqué dans le rubrique :Enchanted folk / La carte / la végétation / les fleurs spéciales
WF que pendant les vacs

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:35    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ok merci

Mizukie
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Vous pouvez faire une vidéo pour l'incantation déclaration d'amour :/
meme si vous expliquer en détaille j'arrive paaas XD je suis vraiment pas douée j'avoue que je suis une débutante aussi :/ mais la je sais vraiment pas comment faire Donc une vidéo pleaz :/ T.T merci.. n.n"
Je suis une débutante n.n

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:10    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

C'est quoi ton problème avec la déclaration d'amour précisément ?

Mizukie
Membres

France

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:18    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Euh be
Chris Tai a écrit:
C'est quoi ton problème avec la déclaration d'amour précisément ?

Ben en faite je vais a la cloche avec le gars Puis je lui dit on refera sa une autre fois...
Parce que quand on fait l'incantation on doit pas etre vue par quelqu'un :/ Et donc apres je compose la formule mais je sais pas quand la lancer ou et tout.. Bon tu me dirais pres de la cloche mais lincantation doit etre lancé sur le gars? ou pas parce que moi je la lance pis sa me remet normal et donc j'ai quand meme offert la rose rouge mais.. il m'ont pas dit incantation réussite T.T...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:58    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

La rose rouge... Tu ne dois pas l'offrir. Vous vous placez sous la cloche, tu lances l'incantation (en t'assurant qu'il n'y ait pas d'autre élève que vous deux) et tu tiens une rose rouge dans ta main.

Si jamais il y a un autre élève, tu fais un aller-retour vers l'île. En revenant, l'élève ne sera plus là.

Mizukie
Membres

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Merci beaucoup

ça me tracassait avant Merci

Mizukie
Membres

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:43    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bon par rapport a l'incantation phantasme

En amour elle m'a conseillé "Laurine" le problème c'est une fille non? j'ai de certains doutes xD (travesti ????x)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:18    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Tu peux choisir le garçon qui te plait le plus ne te fie pas à Phantasme

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Laurine est un mec. Une fille ne se tartinerait pas autant les lèvres. Sache aussi que Laurine est de nature mesquine. Fainéant, obsédé par le fric et prêt à tout pour vivre aux frais de la princesse comme on dit.

Dernier détail : ayant des élèves filles et garçons et l'ayant eu dernièrement dans le cadre d'un échange d'étudiant, des coeurs n'apparaissaient au-dessus de sa tête que quand il se balladait avec mes filles.

Mizukie
Membres

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:32    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

AH ouki Michi Bloopy and Chrisou x)) (sa me rassure que c'est un mec mais quand meme éoè

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:55    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Quelqu'un a des info sur l'incantation aide étudiant?
Incantation-apprendre- au dessus

Je sais pas ce qu'il faut faire aprés
S'il vous plait help me!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation