Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir repondu Zaza
----------------------------------------------------------------------------------------------
Hermione.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'ai vu que Enolala avait mis une Incantation dans un autre topic : Incantation_ Soleil _ Triste (= Malheureux )
Ce qui consistait à faire de la pluie. J'ai essayé l'incantation elle marche, mais il faut à mon avis avoir un objet pour celà :S Donc ce sera à suivre.
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:49    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

On peut apprendre (dans le cadre du jeu) des incantations, qu'on a pas encore eut en cours avec les quizz que l'on fait au conservatoire, avec un autre camarade!
Il suffit d'avoir une bonne mémoire
J'ai appris les incantations sommeil, éclair...les autres je les ai pas retenu lol
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:51    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Oui mais bon (: Comme j'ai vu que sa pouvait peut-être servir la pluie et comme c'est une incantation bah voila koa
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:37    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

scheick a écrit:
Moi j'en ai une que je sais pas utiliser: incantation-apprendre-au dessus. Il faut aller dans le salle de classe et prononcer la formule mais aprés...

je l'ai essayée aussi mais à mon avis il faut un objet puisque tu brilles quand tu fais l'incantation
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Alice a écrit:
J'ai vu que Enolala avait mis une Incantation dans un autre topic : Incantation_ Soleil _ Triste (= Malheureux ) Ce qui consistait à faire de la pluie. J'ai essayé l'incantation elle marche, mais il faut à mon avis avoir un objet pour celà :S Donc ce sera à suivre.

Vous n'allez jamais me croire, mais j'ai trouvé l'objet pour cette incantation.

C'est : Aigue-Marine.
J'en avais eu un, puis comme " Marine " sa fais genre penser à l'eau pour Marin. J'ai essayé!
Et sa a marché !

Donc pour faire de la pluie : Incantation ( base ) - Soleil ( Quoi ) - Malheureux ( Base )
Puis tenir une Aigue-Marine. Et hop le tour est joué !

мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:59    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Alice a écrit:
Alice a écrit:
J'ai vu que Enolala avait mis une Incantation dans un autre topic : Incantation_ Soleil _ Triste (= Malheureux ) Ce qui consistait à faire de la pluie. J'ai essayé l'incantation elle marche, mais il faut à mon avis avoir un objet pour celà :S Donc ce sera à suivre.

J'en avais eu un, puis comme " Marine " sa fais genre penser à l'eau pour Marin. J'ai essayé!
Et sa a marché !

Donc pour faire de la pluie : Incantation ( base ) - Soleil ( Quoi ) - Malheureux ( Base )

mais je veux pas qu'il pleuve moi xD mais cette incantation est utile pour certains mystères je pense
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:52    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Oui, en tout cas si il existe cette incantation c'est qu'elle doit ben être utile pour quelque chose
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 00:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

elle est utile pour le mystère
du pharaon il veut que l'on fasse tomber la pluie
, il y a aussi l'incantation arc-en-ciel et pluie de fleur c'est mon ami qui me l'a dit
fini les vacance:(

stacy
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 09:05    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

oui mais tu parle de acww , enchanted ou sur la wii ?
merci !!!
si vous rentrez mon code prévenez moi

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 09:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Y'a pas d'incantation dans AC DS et AC Wii....
Puis y'a des couleurs pour différencier les jeux. Ici c'est rose: donc Enchanted folk!
Bleu c'est ACWW et vert ACLGTC.
Je sais que c'est le matin mais bon

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 10:31    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

xD Bah comme nous sommes dans la rubrique Enchanted Folk, c'est un peu normal qu'on parle de ce jeu
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:19    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'ai eu une nouvelle incantation dont les effet sont bizarres:
Il faut enterrer de l'argent et réciter le formule (Incantation-argent-amour) puis arrosé son argent.
la premiere fois que je l'ai fait, ma piece de cent c'est transformé en pièce de mille mais ça n'a plus jamais marché.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:21    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

wouah!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
wouah!

je l'ai fait avec 10 000 ritch mais ça n'a pas marché
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Moi ça l'a fait qu'une fois.  c'etait bizarre j'ai fait le truc j'ai déterré puis j'ai oublier et quand je suis allé au magasin j'avait mille alors que j'avait que cent.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

scheick a écrit:
Moi ça l'a fait qu'une fois.  c'etait bizarre j'ai fait le truc j'ai déterré puis j'ai oublier et quand je suis allé au magasin j'avait mille alors que j'avait que cent.

rooh moi quand je le fait et quand je l'arrose il me dit pas si j'ai réussi l'incantation alors je deterre mon truc mais c'est toujours la même somme d'argent !
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Pour rappel si vous avez des incantations qui ne sont pas dans la liste vous pouvez les mettre ici (sous le style du 2ème message) et je les rajouterai

+++

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:08    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Alice a écrit:
Alice a écrit:

Et sa a marché !

Bah dejà dans ce que j'avais dit il y en a une.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

enolala
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:06    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Incantation _ soleil_heureux et tenir turquoise = arc en ciel..
Mais il y a plein d'aide que j'ai mis et j'ai fait exprès de ne pas tout dire pour conserver au jeu un peu de son suspens et faire fonctionner les méninges de tous !
http://www.gwenolakaigre.tk

Visiter le site web du posteur
chloe357
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:07    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

moi je débute le jeu donc
Mon Hamster = Cookie

enolala
Membres

france

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:14    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Ce n'est pas un diamant mais un cristal qu'il faut et qui t'es offert par les livres quand tu leur apporte de gros ou très gros insectes et poissons..toujours une question de chance et de persévérance.. ou tu peux aussi essayer dans la grotte avec le sort_ trésor _ chercher...
cela fait apparaitre les trésors il suffit de les déterrer  c dans la grotte qu'il y en à le plus!
ensuite 1 tour de piste autour  des ruines et tenir le cristal au centre de celles ci!
Bon courage.*Ce sort sert dans de nombreuses énigmes!
Enolala
http://www.gwenolakaigre.tk

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Ajout de l'incantation Bonheur , pour ceux qui manquent de ritchs

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 10 Mai 2009 - 19:55; édité 1 fois
shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:12    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

mais est ce que l'argent on peut la garder après ou elle disparait
fini les vacance:(

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

et on gagne combien d'argent ??
tu dis qu'il faut la faire à l'heure à laquelle correspond le jour de notre anniversaire mais si on est né le 27 comme moi on fait comment ?? merci
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Il faut garder à l'esprit que c'est un jeu non-développé pour le marché français à la base donc il faut penser en anglophone

Donc par exemple moi qui suit né un 12/07 je pense que je devrais le faire à 7h12 mais je n'ai pas encore testé

+++

Fusions
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 20:13    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Y'a aussi Beaux rêves

incantation, dormir, rendez-vous,
Placer un Lapis-lazuli avec un Lapis-Lazuli près du lit et ça doit être la nuit.

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Et moi qui a eu pleins de Lapis-Lazuli et qui les vendait tout le temps =X
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:52    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Si c'est pour le marché anglophone, donc c'est 7h12 AM et PM? (donc 2 chances, parce que ceux née de février à septembre...)
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:32    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Fusions a écrit:
Y'a aussi Beaux rêves

incantation, dormir, rendez-vous,
Placer un Lapis-lazuli avec un Lapis-Lazuli près du lit et ça doit être la nuit.

à quoi sert cette incantation ??
WF que pendant les vacs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation