Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

et moi ma question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

C'est pourtant clair.

1) tu lances l'incantation (après t'être transformé évidemment)
2) tu plantes la marguerite noire
3) tu fais un tour autour de la fleur
4) tu pointes ta baguette vers le nord (le haut de l'écran)

Et voilà.

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

oki merci je réessaie

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:48    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour ça a AUCUN rapport mais comment qu'on fait pour parler en luinguistique magique aux habitants
----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ah moi aussi je me posais la meme question
si quelqu'un pouvait répondre ce serait bien sympa
vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

On peut pas le faire je crois que c'est juste avec les gens en WIFI

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 06:59    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

et avec les personnage des mystère comme le dragon
I love AC and EF

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:16    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

on peut juste les saluer en mettant dans base (sans se transformer) salutation

il faut faire le cours "saluer"
après le vrai langage hmmm je ne crois pas

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

C'est bête ...
La leçon de piano

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

dommage
vive enchanted folk!!!

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:35    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

dites!!! comment avoir une goutte de rosée??? je veux être populaire moi!!!!
avec l'incantation il me manque juste ça... à moins que l'on puisse l'avoir chez malila?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Oui tu l'obtiens chez Malila en lui commandant en échange d'ingrédients qu'elle va te demander

+++

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:29    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

merci bloopy!!!!   je croyais que presque plus persone venait sur le site... vu la date des messages.... je suis contente!!!

Rockme94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Saluuut! Ben moi je voulais demander combien de fois on doit faire l'incantation déclaration d'amour pour que la personne dise oui ? Parce que de mon côté il ne se passe rien , Tony m'aime et j'ai fais la déclaration d'amour , ça a marché mais il ne me dit rien....
salut ben c'est moi Qui moi? Ben moi! Rho et puis zut!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ça dépend de la compatibilité amoureuse entre l'élève et ton avatar. Elle est basée sur les mois de naissance.

Rockme94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:16    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Désolée peut-être que je suis bête mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir?

Rockme94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:24    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Moi c'est en juin et lui en décembre il me semble ...

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:58    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Moi j'ai fait ça une fois et genre 2 jours après il m'a demandé... Enfin c'est qu'il fallait aussi lui faire des cadeaux et puis en plus c'était le genre snob... (Tony)...

Je lui ai offert des meubles (inutiles) si je me souviens bien...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Rockme94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Merci , mais c'est bon Il m'a demandé hier et maintenant je sors avec 

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Rockme94
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:28    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Merci 

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour pour l'incantation "fantasme" comment faire on ne peut pas utilisé la magie dans l'ecole et il faut etre devant les toilette avec une tulipe a la main c'est se que j'ai fais mais rien alors comment faire ?

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Oui mais aussi avec une camarade...Sinon c'est normal que ça ne marche pas
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:07    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Héhé moi aussi je me suis laissée prendre :-D 
Entre dans les toilettes et mets-toi devant les portes 
des cabines individuelles! 

Je suis Sukai.

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:18    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

haaaaaaaa oui c'est bon merci Lumière

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:13    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Je t'en prie  

Je suis Sukai.

niny
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Une amie a fait l'incantation pluie de fleurs, combien de temps cela dur j’espère que ça s’arrête!!!

Merci pour les réponses.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 23:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

je crois que le lendemain ça s'arrête mais pas sûr

Eric
Membres

Anniversaire: 27/06
france

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:06    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

comment on fait l'icantation champignon
animal crossing 3DS ! vivemant sa sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation