Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

T'es le diable en personne heureusement que je suis pas Chloé elle à dû être rôti à point là  .
----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Oui lol !

Normalement ,plus " l'être " est méchant ,plus le sort est fort . Je ne vois aucune différence !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Ah, moi c'est Napoléon alors je lui lance Bassine Métal, d'ailleurs il le fait à tout le monde 
Je lui ai lancée le sort Champignons pleins de fois et suis allée voire sa maison, et elle était pleine de chamignons et elle faisait "Champignons..." avec l'air dégouté mais il y en avait moins que chez moi
En plus, elle part toujours pas et continue à me lancer le sort !

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:14    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Napoléon est un garçon, pas une fille.

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dis.
Après je parlais de Aurore, comme dans les derniers posts.

Click Me!

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

dîtes, je ne comprends pas l'incantation chasse trésor!? tout se passe bien quand je la fait mais rien ne sa passe! y'a quelque chose qui doit apparaître ou quoi?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Après l'incantation tu dois lancer le sort chasse trésor. Les deux formules magiques sont indissociables l'une de l'autre.

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ok merci

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

au fait j'ai encore une petite question: quand je lance l'incantation arbre, que je vais lui parler et il me dit à chaque fois: "il manque un petit quelque chose"
Qu'est-ce qu'il veut me dire par là????

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Entretenir les fleurs en arrosant les fanées, en planter pour embellir la ville.

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

pour l'incantation arc en ciel c'est quoi tenir une turquoise?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:19    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

leonny a écrit:

pour l'incantation arc en ciel c'est quoi tenir une turquoise?

Salut

En fait tu fais l'incantation, il va y avoir des étoiles autour de ton personnage donc là tu ouvres ton inventaire et tu prends une turquoise que tu mets dans la main de ton perso

+++

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

merci ce que je voulais dire est ce que la turquoise c'est une fleur si oui quel sorte de fleur?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

leonny a écrit:

merci ce que je voulais dire est ce que la turquoise c'est une fleur si oui quel sorte de fleur?

Re

Ah ok

Le turquoise est une pierre que tu peux obtenir en échange de poissons ou d'insectes à la Tour

http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t1670-La-liste-des-pierres.htm

+++

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

merci

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:50    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Euuhh...
Est-ce que c'est un bug du jeu ou quand on jete l'incantation Popularité, on se met a .... Rouler des fesses de la manière la plus lamentable qui soit? Quelqu'un peut essayer.
PS, ça ne se fai que si on marche avec la croix directionnelle.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Tu te déhanches. ça serait plus approprié que ton expression. Je l'ai fait une fois, j'étais plié en voyant mon avatar faire cela.

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

j'imagine la scène 
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Je suis rassuré, c'était un déhanchement normal et ridicule, il est vrai que "déhancher" est plus élégant que "rouler des fesses"

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

On dit plutôt "rouler des mécaniques" cher ami.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'admet mon vocabulaire parfois limité sur certain sujet pour lesquels je ne connais que des mots d'une extreme grossièreté que je nétendrai pas sur ce forum.

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour ! Comment fait-on pour avoir l'incantation fleur mystère ? On l'apprend par quel professeurs ? Ou bien on l'apprend par la fleuriste ? En tout cas j'en ai besoin pour créer une fleur bonbon jaune (c'est pour le dragon)!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:51    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Les incantations sont enseignées par le professeur Paille.

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:23    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

hellow
j'éssaie à tout prix pour la porte mystère
j'ai fait
incantation
venir
porte
mais quand j'agite ma baguette sa me remet en normale (pas en magicienne)
aurais-je mal agiter ma baguette au nord ?
faut-il mettre le sort sur la margueritte noir ?

Visiter le site web du posteur
leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:28    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

scheick a écrit:
J'arrive pas a jeter l'incantation du familier il faut juste se mettre dans le cercle en pavé en dessous du parc?

Moi je pose la meme question, sauf que je ne vois meme pas ce que c'est le ''cercle magique'' 
vive enchanted folk!!!

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

d'ailleurs ça fait un bon bout de temps qu'il q posé cette question mais bon...
vive enchanted folk!!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:10    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Hé coco ! L'incantation du familier ne marche que pour le mystère spécial du 24 mars. C'est clair ?

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:53    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

YES SIR!
vive enchanted folk!!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:02    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

C'est bien soldat. Rompez les rangs.

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

vive enchanted folk!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation