Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des incantations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour

Ici vous pourrez parler de tout ce qui est en rapport avec les incantations, demander de l'aide pour les exécuter, à quoi elles servent ...

Ce sujet est complémentaire du topic : la liste de incantations

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 3 Jan 2010 - 16:32; édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:29    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

comment faire pour déclaration d'amour?
Je n'arrive pas a l'invisibilité on voit encore ma fille quand je le fait et tout le monde me voit!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:25    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut,

MàJ avec les accessoires et lieux où l'on doit se trouver pour lancer l'incantation

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 22:23    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Une petite photo après avoir utilisé l'incantation d'invisibilité

+++

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 01:05    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Ce sort a l'air terrible merci encore bloopy

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:56    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Une petite Incantation :

Incantation Familier :
 Faire Incantation + sort + ami + jouer + venir .

Mettez-vous sur le cercle magique et transformez vous en magicien et faîtes la formule .

Je vous conseille d'attentre ce cours là d'incantation de familier .
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:33    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut ,

Merci NickooO pour le familier, j'avais oublié

Ajout de l'incantation de l'arbre

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:43    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut,

Et voilà en photo l'incantation "déclaration d'amour"

+++

Darkman
Membres

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

On me voit carrément pas!

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:37    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question concernant les matériaux pour incantation !!

Est-ce qu'il y en a des inutiles ( je pense à l'Etain, l'Argent, l'Or, les différents Os, ou encore la Corne d'Ogre) ?

Merci d'avance pour les réponses ^_^
Cochon Powaaa !!!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut,

A première vue et n'ayant pas encore réalisé toutes les incantations, je ne pense pas que les "pierres" servent pour celles-ci, elles sont plus utiles à Malila pour ces "ingrédients"

+++

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:41    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

D'accord et merci ^_^
Cochon Powaaa !!!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:04    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'ai une question : Quand j'ai fait le cours ,j'ai invoquer un familier dans le cercle magique . Puis il est partit dans la foret j'ai lancer le sort convenu . Ensuite, il est aller à la crique (j'ai lancer le sort convenue) puis enfin je le retrouve écroulé sur la plage je lui parle . OK tout se passe bien Enfin je le retrouve au cercle magique (il m'avait dit à la plage que tu m'appelle quand je pourrais retourner à mon Monde) et voilà je lui est parlé (il était au cercle magique) et il m'a dit ,qu'il partait et que je pourrais l'appeler quand je veux .

Ma question : Comment le rappeler ? (mon cercle magique a disparu)
Cordialement ,

Vesperum

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

moi je suis incapable de faire fantasme si vous pouviez m'aider 

fini les vacance:(

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:05    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Pour Fantasme :

Tu vas dans les toilettes des garçons et tu te met face à la porte du WC, tu te transformes en magicien tu fais l'incantation , ensuite tu te mets bien face à la porte comme si tu voulais rentrer dedans (le wc) et tu prends dans ta main une tulipe rouge, voilà

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:12    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut

Ajout de l'incantation "pluie de fleurs" transmise par Shadow0380

+++

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

ok merci pour l'aide et je vois que tu as ajouté pluie de fleurs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 14:59    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Salut,

Allez en attendant les prochaines incantations , voici une photo de déclaration d'amour en heure mystère, vous devrez passer par là à un moment

+++

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 15:25    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

a quoi sert "relier porte"?
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

je pose la meme question que coucouee

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:32    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

L'incantation "Relier porte" sert à ce que la porte à côté de ta chambre soit La porte de  chez un autre élève (toujours le même). Tu peux y accéder plus rapidement. Par exemple pour aller direct chez ton amoureuse ou ton amoureux.

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:53    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'ai faite l'incantation de l'arbre devant la foret des champignons. Puis quand j'suis rentré dans ste foret, tout avait changé, il y avait un arbre, j'ai parlé avec lui et je pouvais lui demander comment il trouvait ma ville.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:01    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

J'arrive pas a jeter l'incantation du familier il faut juste se mettre dans le cercle en pavé en dessous du parc?
Bientôt la rentrée, bonne chance!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Moi j'en ai une que je sais pas utiliser: incantation-apprendre-au dessus.
Il faut aller dans le salle de classe et prononcer la formule mais aprés...
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:28    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut,
Allez en attendant les prochaines incantations , voici une photo de déclaration d'amour en heure mystère, vous devrez passer par là à un moment

+++

moi je suis pas passée par la xD en fait j'ai fait que 2 incantations d'amour mais je jouais beaucoup avec Duduc xD et après au bout de quelques jour il m'a demandé de sortir avec lui c'était un moment magique surtout que j'avais fait l'incantation pluie de fleurs !
WF que pendant les vacs

Aurore
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Bonsoir , Je voulais vous demandez quelle était la différance entre Incantations et Sort ?

Merci D'avance pour vos réponses
Hermione.

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

(-: Moi dans mon anciennes parties, pour Maud, je n'avais fait aucune fois l'incantation déclar. d'amour. C'est juste en sortant beaucoup de fois avec lui et tout que voila. Là espérons que Richard me propose dans pas longtemps de RDV (: J'suis impatiente.

мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

zaza
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Aurore a écrit:
Bonsoir , Je voulais vous demandez quelle était la différance entre Incantations et Sort ?

Merci D'avance pour vos réponses

Bonsoir Aurore,

A priori je dirais la complexité :
- un sort se lance simplement et nimporte où
- une incantation requiert une ou plusieurs des conditions suivantes : un lieu précis (les ruines, par exemple), un objet à tenir en main (un minerai), un environnement requis (un tapis de fleurs), etc.

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 08:11    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Alice a écrit:
(-: Moi dans mon anciennes parties, pour Maud, je n'avais fait aucune fois l'incantation déclar. d'amour. C'est juste en sortant beaucoup de fois avec lui et tout que voila. Là espérons que Richard me propose dans pas longtemps de RDV (: J'suis impatiente.

ah oui riri bonne chance alors
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:07    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations Répondre en citant

Ouais mais j'ai fais le sort pour voir si il m'aimait et c'est le cas, donc tout va bien.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: [EF] Discuter des incantations

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Incantations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation