Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des sorts
Aller à la page: <  1, 2, 3

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

De rien
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niny
Membres

france

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:11    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Cool sa c en direct!!!!!!!!!!  Longue au forum!!!!!!

niny
Membres

france

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Heu......Longue vie!!!!!J'ai avaler un mot!!!C'est l'emotion!!mdr

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:03    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

LoooooL
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Milky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

J'ai une petite question sur le sort de flatulence ! Je veux rentrer dans le maison hantée, donc je prépare le sort dans le hall d'entrée de la maison, sauf que j'ai pas le temps de lancer le sort sur le fantôme qu'il m'a déjà renvoyé chez moi ! Comment avez vous fait pour le tuer ?? êtes-vous allé dans une autre pièce ?
j'ai fais le test 6 fois ça rate à chaque coup !
Merci pour votre aide !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Moi je fais ça dans la pièce qui mène à la cave. Je me planque derrière la table et voilà.

Milky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 20:01    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

ok, mais à chaque fois que tu changes de pièce il faut refaire la manip et je cherche où je trouve la boutique secrète ! donc je fais plusieurs pièces et au bout d'un moment le fantôme à raison de moi ! 

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Bonjour , si la boutique secrète, c’est là où il y a Cath Sith est bien elle est dans la pièce avec la grande table , au fond à gauche.  Voilà

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 12:50    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Cat Sith signale sa présence sur le tableau d'affichage de l'école. Il est présent les jours qui qont multiples de 3.

Milky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

oui j'y vais a chaque fois que sa présence est signalée ! mais je me fais expulser dès mon arrivée ! la boutique se trouve dans l'entrée de la maison hantée ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:23    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Bien sûr que non. La salle avec la grande table, la porte au fond à gauche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation