Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des sorts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 10:35    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

shadow0380 a écrit:
moi, je ne sais pas a quoi sert le sort sommeil, magnétisme et amour si quelqu'un pouvait être assez gentil pour me répondre

alors je n'ai fait que le sort amour c'est super !! une fois que tu l'as lancé, tu cliques sur X devant la personne de ton choix ( sur ton amoureuse ou ton amoureux serait plus logique) puis il dit si il t'aime ! j'ai essayé sur mon amoureux et ça a fait : J'aime Luciole !

hihi

ah oui et si tu le fais sur quelqu'un d'autre, tu vois qui il aime ! par exemple j'ai fait le sort sur Neville et il dit : J'aime Zoé
voila
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille1595
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Comment on fait pour sortir avec quelqu'un ?

je fais le sort "amour" mais après je ne sais pas comment on fait pour sortir avec cette personne !

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:04    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

ben pour sortir avec quelqu'un déjà demande lui souvent de jouer avec lui et emmène le au bar, boire un thé etc ... fais aussi l'incantation déclaration d'amour ( voir rubrique incantations) tous les jours (ou de temps en temps) et puis au bout d'un moment il te donnera un rendez vous à la crique des amoureux et il te demandera si tu veux bien être son/sa petit(e) ami(e). Si tu acceptes il te dira qu'il ou elle est content(e)

Il y a une photo de Bloopy dans la rubrique incantation
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Dernière édition par Luciole le Mer 27 Mai 2009 - 15:31; édité 1 fois
camille1595
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:33    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Merci !c

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:27    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut

Pour rappel si vous avez des sorts qui ne sont pas dans la liste vous pouvez les mettre ici (sous le style du 2ème message) et je les rajouterai

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 16:34    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Le sort magnétisme eest hilarant
je l'ai lancé sur Sergei puis sur Démon et ils se sont collés ! ils ne pouvaient plus se décoller alors comme je savais pas quoi faire je suis rentrée dans un magasin puis ressortie et ils n'étaient plus collés xD
WF que pendant les vacs

huard
Membres

france

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:42    Sujet du message: invibilite Répondre en citant

A chaque fois que je fait ce sort je n'arrive pas à redevenir normal

la touche A ne fait rien

pour redevenir normal je dois éteindre ma console ou me faire attraper par un fantôme

est-ce  parque j'utilise ce sort sans l'avoir appris à l'école ou c'est autre chose

j'utilise ce sort car je l'ai eu sur le forum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:52    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Tu parles de quel sort au juste ?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:25    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Si c'est le sort magnétisme, il n'implique aucune modification de sa personne mais le sort transformation si, pour se détransformer, il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'un montre.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Shoubiidoux-ah
Membres

France

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:33    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Merci infiniment ça m'a beaucoup aidé !
ShouBiiDoux-Ah T'embrasse!!

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:36    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Question !

Je sais pas si ça été répondu quelque part. Mais Peut-on faire des sorts qui ne sont pas dans la liste (exemple:Peut on faire un sort trouvé par nous même qui nous permettrait d'obliger quelqu'un à nous donner quelque chose ??
Time Paradoxe !!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Hum si tu connais un sort mais que tu ne l'as pas encore appris
tu peux quand même le faire du moment que tu connais
la formule de ce sort.

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:19    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Non je me demande si on peut faire des sorts qui ne sont pas dans la liste du menu, mais qui marchent quand meme.
Time Paradoxe !!!

Kumi
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Merci beaucoup

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:07    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

c'est sur hamac nuage moi cerise et napoléon

(si vous voyer pas la vidéo c'est normal)
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

ah ok on voit pas la vidéo désolé!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Petites questions sur les sorts : j'ai comprit qu'une fois qu'on la fait il est enregistré dans l'inventaire, mais à chaque fois qu'on veut le refaire on doit d'abors allé dans l'inventaire , le regarder et ensuite rentrer les 3 symboles.Ou ya un racourci qui permet de rentrer directement la formule?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut
Pas de raccourci malheureusement ou du moins pas à ma connaissance.

doudie
Membres

france

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:00    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

oki, merci de la réponse!!
Au moins ça fait travailler la mémoire!lol

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:33    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

C'est vrai que ça rentre plus vite que les leçons

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

voila une PHOTO trop drole du sort transformation

voila, je suis en Mandy (ma petite amie ) c'est effrayant ?

et j'ai fait le sort étoile filante plusieurs fois et au bout d'un moment il y a une pluie d'étoiles c'st trop beau

Luciole a écrit:

Le sort magnétisme est hilarant je l'ai lancé sur Sergei puis sur Démon et ils se sont collés ! ils ne pouvaient plus se décoller alors comme je savais pas quoi faire je suis rentrée dans un magasin puis ressortie et ils n'étaient plus collés xD

il n'y a pas besoin de rentrer dans un bâtiment mais seulement relancer le sort sur une des 2 personnes
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:31    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

heu y'a pas une manière pour que les filles elles s'interessent plutôt aux autres gars qu'à moi svp
La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Odd12 a écrit:
voila une PHOTO trop drole du sort transformation

voila, je suis en Mandy (ma petite amie ) c'est effrayant ?

et j'ai fait le sort étoile filante plusieurs fois et au bout d'un moment il y a une pluie d'étoiles c'st trop beau

Luciole a écrit:

Le sort magnétisme est hilarant je l'ai lancé sur Sergei puis sur Démon et ils se sont collés ! ils ne pouvaient plus se décoller alors comme je savais pas quoi faire je suis rentrée dans un magasin puis ressortie et ils n'étaient plus collés xD

il n'y a pas besoin de rentrer dans un bâtiment mais seulement relancer le sort sur une des 2 personnes

Moi aussi j'ai déjà eu une pluie d'étoile filante!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:40    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Vous voyez les symboles magiques au dessus de la porte ( là où il y a les professeurs ) ?

Et bien je me demande si entre ces symboles il n'y aurait pas un lien ... ?

Cordialement ,

Vesperum

niny
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:55    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Coucou j'ai un souci ont as fait un sort pluie fleurs dans ma ville quand es que sa s'arrete???
Merci de vos reponses.

niny
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Je voudrais et si cela vous est possible de communiquer une liste de CONTRE sorts!!!help me!!!!!
Et de mettre aussi une liste de sorts un peu plus longue et surtout fun....!!!Alors merciiiiii à tous par avance de vos reponses.

niny
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:21    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Heu....désolée mais une derniere petite chose c'est qui phantasme..???!!! Pour savoir qui nos en veux merci merci et encore desolée pour le double post.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Phantasme c'est la fille qui sort des toilettes , mais faut que tu fais un sort pour la faire sortir..Tu la pose une question hum..Sur l'amour , ami, ennemi
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

niny
Membres

france

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:05    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Merci pour ce bout de reponse qui me sera tres utile!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation