Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des sorts
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Bonjour

Ici vous pourrez parler de tout ce qui est en rapport avec les sorts, demander de l'aide pour les exécuter, à quoi ils servent ...

Ce sujet est complémentaire du topic : la liste de sorts

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 3 Jan 2010 - 16:44; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:29    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut

Par exemple :

Pour le sort Hamac nuages

La formule :

Donc pour une explication simple , nous pourrions explique le sort par catégorie :

Base : sort (bleu foncé)
Quoi : secret (orange)
Faire : chercher (bleu ciel)

Sachant qu'à chaque fois que vous apprenez un sort celui ci se met dans votre inventaire, mais pour ceux qui voudraient avoir quelques sorts avant, cela pourrait être une solution (mais actuellement je ne sais pas si l'on peut utiliser un sort sans l'avoir appris)

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 3 Jan 2010 - 16:45; édité 11 fois
lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:22    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

comment faire pour chasse au trésor??
Oui ça marche si on l'apprend pas j'ai essayé ça marche!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 16:25    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

pour chasse au trésor:
-Base: sort (@)  + -Quoi: secret (X) + -Faire: Chercher (oeil)
                                                      // 
Voilouuu
----------------------------------------------------------------------------------------------

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 16:26    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

merci a knight!!  

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

c'est quoi Flatulence ?
Cordialement ,

Vesperum

Lily-Dream
Membres

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:34    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

regarde dans un dico    une flatulence c'est l'accumulation d'un gaz dans les intestins, expulsé hors du corps humain par l'anus (bref, un pet)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:15    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut,

Oui c'est le petit plus du maïs, des chips, des flageolets ...

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 22:33    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

MàJ de la liste

+++

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:54    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris quelque chose :

A quoi sert le sort : Chasse au trésor .
Cordialement ,

Vesperum

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:54    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Tu fais le sort chasse au tresor et ca va te montrer un endroit ou le tresor est enfoui

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

ok ! Merci
Cordialement ,

Vesperum

bayou80
Membres

france

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

bonjour,

j'ai une question qui va sans doute vous paraitre bete mais les sort et incantation on doit les trouver nous meme ou il nous les donne dans le jeu?

merci

d'avance

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:39    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Bonsoir bayou,

Les sorts et les incantations que l'on utilise dans le jeu nous les obtenons en suivant des cours donnés par nos différents professeurs, nous avons 3 nouveaux cours chaque Dimanche.

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

et oui

bayou80
Membres

france

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

merci beaucoup

lora
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 07:31    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

je voudrait le sort bassine metal svp
Super torachan !!!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Un petit Ajout :

Le sort bassine métal :

Sort + grand + piéger

Le sort toile d'araignée

Sort + lent + insecte

= Immobiliser un insecte

Le sort Électrocution

Sort + étoile + en colère
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 12:00    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

MàJ effectuée

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut,

Allez une petite photo pour ceux qui n'ont pas encore utilisé le sort "Chasse aux trésors"

Voilà, après avoir prononcé la formule magique et en appuyant sur "X" comment est localisé l'endroit ou il faut creuser (marque verte)

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:17    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah merciiiiii^^
Moi je tournais ma baguette dans tous les sens xD Et je cherchais une marque comme dans ACWW mais bon j'ai pas du aller bien loin!
Encore merci
'' Y'a une baleine sous gravillons "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:09    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut,

Ajout du sort "Sommeil" grâce à une élève de ma ville qui me l'a donné durant les phases d'études au salon de thé

++

benjo3600
Membres

france

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut

J'ai envie de connaitre des nouveaux sorts est-ce que quelqu'un en connait ?

débonipon
Membres

françe

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:48    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

mais le sort chasse trésor ne sert que sur l'ile ???

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Non partout il sert
Cordialement ,

Vesperum

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Il sert même dans la grotte (c'est là qu'il est le plus productif : les trésors sont plus importants en nombres et en valeur)

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:23    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

moi, je ne sais pas a quoi sert le sort sommeil, magnétisme et amour si
quelqu'un pouvait être assez gentil pour me répondre

fini les vacance:(

pierrom
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:07    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Quelqu'un pourrait mettre tous les sorts du jeu sur le site,ce serait vraiment sympa pour toutes les personnes comme moi qui sont pressé!!!
Merci.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:20    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

Salut,

Ici tu trouveras en première page une liste des sorts dispo en respectant à peu près le temps de jeu réel par contre si tu veux tous les sorts et bien avance ton horloge et tu les découvriras tous vu que tu es si pressé

+++

pierrom
Membres

france

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 11:53    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts Répondre en citant

merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [EF] Discuter des sorts

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Sorts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation