Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Votre baguette magique

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Baguette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Salut,

A la différence d'Animal Crossing ou nous avions un objet pour chaque activité : la canne à pêche, l'arrosoir, la pelle ... sur Enchanted Folk c'est différent.

C'est votre baguette magique qui est multifonction, en pressant  la gâchette "R" vous allez passer d'un objet à l'autre.

Votre baguette sert aussi pour les sorts, les incantations.. pour cela c'est très simple il suffit de faire des tours sur vous même dans le sens des aiguilles d'une montre, et Abracadabra vous voilà transformer en magicien

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 4 Jan 2010 - 14:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:20    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Cool !

Mais quand on est transformé en magicien, ça change quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Lily-Dream
Membres

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:02    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

et bien tu peux faire des sorts et incantations pas quand tu es en normal

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 12:26    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

ok ,merci
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:43    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Peut on changer de baguette ? J'en ai l'impression quand je regarde le menu ou est ma baguette ...
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Salut,

En fait au fur et à mesure que tu montes en grade ta baguette évolue

+++

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

merci de m'avoir éclairé =D
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 20:19    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

L'évolution est juste graphique ou il y apparition de nouvelles fonctions? (téléphone, lecteur mp3, matraque etc...  XD)
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

mais moi je monte en grade mais ma baguette ne change jamais
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:16    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

C'est à partir d'un certain moment en fait...
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:16    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

C'est-à-dire Sorcier 4 étoiles
La leçon de piano

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 07:56    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Vous pourriez poster des photos des différentes baguettes pour voir s'il vous plait ?
Moi, j'en ai que 2 .

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Salut Clémence

Regarde ici : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t3275-EF-LEs-differentes-baguettes-en-phot… , j'ai commencé à mettre des photos

+++

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:07    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Merci pour le lien .
En fait, les 2 que j'ai sont les 2 premières, pourtant je suis sorcière 5 étoiles.

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:41    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

On peut aussi changer de costume de sorcier ?
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:15    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

Pour les habits sur le corps ça reste les même et pour le chapeau et la baguette ils changeront lors de ta progression dans le jeu ou lorsque que tu accomplies des défis
Imagination...

angelx3
Membres

France

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique Répondre en citant

merci beaucoup pour les photos des baguettes cela m'a beaucoup servi !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: [EF] Votre baguette magique

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Baguette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation