Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Comment bien pêcher !

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Salut,

Alors vous sélectionnez votre canne à pêche et vous chercher dans la rivière, la grotte, la mer, l'étang ... des petites bulles car qui dit bulles dit poissons pas loin

Vous lancez le bouchon en appuyant sur "x" et pour qu'il aille plus loin vous maintenez "x" enfoncer 1-2 secondes puis vous relâchez le bouton, ensuite vous attendez 4-5 secondes et vous commencez à appuyer sur "x" , cela s'appelle : ferrer , vous allez voir apparaitre des bulles autour de votre bouchon et quand un poisson mord , vous appuyez non-stop sur "x" si le poisson est prêt du bord , s'il est au large vous appuyez un peu sur "x" puis vous attendez , vous recommencez sur "x" et ainsi de suite, en fait vous allez fatiguer le poisson , mais ne soyez pas trop long sinon le poisson s'échappe et si vous mouliner trop fort, la ligne cassera.

Edit : il faut être les pieds dans l'eau pour pêcher sinon vous ne réussirez pas à sortir le poisson

+++

Dernière édition par bloopy le Jeu 11 Fév 2010 - 12:02; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:36    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

quand je disais que c'était pas évident !!!

merci Bloopy 

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:32    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

je me disais aussi !!! merci bloopy!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

Xemnas53
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:21    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:28    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Ceux qui sont "Impossible" à avoir c'est les énormes poissons dans la mer (L'île) !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:48    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

NickooO, il faut être patient pour les gros poissons (les divers requins, thon ...)

+++

lilou37
Membres

Anniversaire: 23/01/1984
france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 14:06    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Voila pourquoi j'en avait encore aucun

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

mon cousin à 8 ans il a pêché un grand requins blanc taille moyenne
moi je suis pas capable j'appuie trop vite et la ligne se casse
fini les vacance:(

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

C'est bien compliqué tout ça :s

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:58    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Ah j'ai pêché mon premier poisson! 
Dans la grotte avec Ellie, c'est un: achigan!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 08:19    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Il faut aussi faire attention d'etre bien au bord de l'eau, sinon, le poisson sort pas, ça m'est arrivé et c'était un gros en plus.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Moi ma tactique : on remarque qu'il y a 3 jets hors de l'eau avant de le laisser s'échapper et la ligne se casse quand on appuie super vite quand il y a les jets d'eau donc =>il faut appuyer assez doucement lorsque le poisson lance une "attaque" si on peut dire ça comme ça.

PS : Contrairement à la vraie pêche les attaques sont de même force (que ce soit la première, la deuxième ou la troisième).

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 20:12    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Ha j'ai réussi a pêcher mon premier poisson (j'ai le jeu depuis ce tantôt donc.......). C'est un sushi.

Mais le souci je ne sais pas trop comment j'ai fait. J'ai suivi ce que dit Bloopy mais je n'arrive pas à sortir le poisson de l'eau . Comment fait t-on?

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:28    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

ASSURE TOI D'AVOIR LES PIEDS DANS L'EAU

NE TIRE PAS TROP VITE SURTOUT POUR LES GROS POISSONS

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher ! Répondre en citant

Merci Lymeli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [EF] Comment bien pêcher !

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation