Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Dans le jardin du dortoir

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:52    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Bonjour,

En parlant avec les élèves vous pourrez faire des choses avec eux.

Par exemple, si vous leur dites "jouer ensemble", vous vous dirigez vers le dortoir et vous allez tout en haut au conservatoire et là vous pourrez prendre le thé avec eux ou bien répondre à un petit quiz très studieux

...

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 1 Nov 2009 - 18:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 11:11    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

J'essayerais avec eux . Pas mal

Mais je n'aime pas le thé mdrr
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:43    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Question bête, mais comment on fait pour s'asseoir sur une chaise?
J'essaie de faire comme dans ACWW mais j'y arrive pas
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:11    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

il faut se mettre devant une chaise et faire X ou Y (je ne men rappelle plus ) ...
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:36    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Salut,

Oui il faut appuyer sur "X" et pour descendre "B"

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:45    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Ah merci
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:40    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Lol je vais essayer après

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:40    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

On peut aussi boire un jus de fraise au bar!
J'y ai été tout à l'heure

perrine
Membres

Belgique

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:42    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Mais aussi manger de nouilles chez Charles Quoi de mieux pour éblouir son(sa) chéri(e) qu'en l'emmenant passer une soirée de rêve?

Description de la soirée: expérience culinaire sur les nouilles au resto de Charles! Et pour terminer la soirée en beauté,un petit jus de fruit au Lime Light ou alors un petit thé? Et une partie de pêche ?

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

moi avec william (ouin a déménager) , duc (ouin a déménager) et guillaume (ouais toujour dans ma ville) je leur fais toujour visiter ma chambre puis un thé PUIS es nouille et pour finir un pitit concert sur l'île ohlala...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 01:20    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Ouaaa sérieux c'est bien les petit detail quont aurai aimé avoir dans animal crossing .
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:00    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Baah moi je fais tous pour la comblée et même plusieur fois dans la journée :

Thé, chambre, nouille, jus de fruit, concert, cadeau de sa fleur préférée et une declar.amour, et quand elle veut partir je lui de rester jusqu'a se que j'en ai marre et c'est que moi qui lui demande pour partir
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:04    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Je dis pas c'est pourri AC au contraire, je kiff mais dans EF t'as plus de choses amusantes à faire et la ville est plus grande
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:18    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

Après quand tu regarde c'est normal vu que AC est sortie bien avant EF
Imagination...

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 14:07    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir Répondre en citant

C'est bien Vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [EF] Dans le jardin du dortoir

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation