Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les fleurs spéciales
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:07    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,
Je confirme ce que j'ai dit dans le message d'au dessus aprés avoir fait des tests plus poussés.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:11    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Autres éléments récemment découvert:
-une fleur ne se transforme pas dans le conservatoire.
-une fleur spéciale et d'une couleur vive resiste moins longtemps dehors que dans le conservatoire.
-si vous avez commençé a transformer une fleur avec l'incantation et que celle ci fâne, le processus repart a 0. Exemple: si il faut trois jour a une marguerite noire pour devenir une fleur crâne, supposons qu'elle fâne le 2eme jours, il faudra de nouveau 3 jours pour la transformation.
-si vous plantez une fleur spéciale, obtenue a la tour ou prise au conservatoire et même achetée chez la fleuriste, dehors, elle fânera souvent et il lui faudra une période d'adaptation.
Voilà, en esperant vous avoir aidé.

_Scheick'Corporation_
----------------------------------------------------------------------------------------------

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Cc, il y a pas longtemps (deux-trois jours) j'avais reçut comme récompense
en échange d'un gros insecte, une fleur bonbon jaune que j'ai posé alors devant le dortoir,
et le lendemain elle avait disparut ..

Comment fait-on pour pas qu'elle disparaisse?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Elles fânent et le jeux a des bug, je te laisse deviné la suite...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:42    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Ouais donc elles disparaissent

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:46    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Kikou,

moi j'ai un problème avec mes fleurs coeurs rouges
Je les ai planter devant mon dortoir , elles ont fanées et même si je les arrose elle ne redeviennent pas "normal" contrairement a la fleur bonbon!
Il faut savoir que j'ai une fleur coeur rouge fanée depuis plus d'une semaine et malgrè les arrosages elle est toujours là ! Fanée mais là quand même
Je me demander donc si il n'y avait pas des endroits où placer ces sublimes fleurs car dans le jardin du dortoir g une fleur de chaque et kan elle est fanée et arrosée le lendemain elle est redevenue normale !

A mon avis , la qualité de la terre doit jouer!

Quand pensez vous ?

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:19    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

dofine62 a écrit:
Kikou,
moi j'ai un problème avec mes fleurs coeurs rouges
Je les ai planter devant mon dortoir , elles ont fanées et même si je les arrose elle ne redeviennent pas "normal" contrairement a la fleur bonbon!
Il faut savoir que j'ai une fleur coeur rouge fanée depuis plus d'une semaine et malgrè les arrosages elle est toujours là ! Fanée mais là quand même
Je me demander donc si il n'y avait pas des endroits où placer ces sublimes fleurs car dans le jardin du dortoir g une fleur de chaque et kan elle est fanée et arrosée le lendemain elle est redevenue normale !

A mon avis , la qualité de la terre doit jouer!

Quand pensez vous ?

Personne pour me donner son avis?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Tu parles d'une fleur dite spéciale. Ne t'attends pas à ce qu'elle redevienne comme ça en l'arrosant.

Soit tu les mets dans ton conservatoire, soit tu les vends.

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Chris Tai a écrit:
Tu parles d'une fleur dite spéciale. Ne t'attends pas à ce qu'elle redevienne comme ça en l'arrosant.
Soit tu les mets dans ton conservatoire, soit tu les vends.

ben c'est nulle d'avoir de jolies fleurs et pas pouvoir les utiliser pour décorer sa ville!
pourtant à certains endroits de la ville elles tiennent !

emmasa
Membres

Anniversaire: 1 er décembre
france

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:32    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

moi j'ai eu aucunes de ses plantes j'ai eu 1 mandragore qui m'a attaquée!!!

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Moi j'ai eu une fleur coeur avec un requin marteau taille grosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation