Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les fleurs spéciales
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:43    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Vous pourrez aussi récupérer d'autres fleurs, comme celles-ci

La fleur cœur rouge

(Obtenue avec Cœlacanthe légendaire et énorme)

La fleur bonbon jaune

La fleur bijou rouge

(Obtenue avec requin grande bouche légendaire, requin gobelin énorme  )

La fleur Crâne blanche

(Obtenue uniquement avec un Tsuchinoko légendaire, merci à Chris pour l'info)

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:59; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Trop drôle la fleur bonbon !

On peut le récolter le bonbon et le manger ? mdr ce serait étonnant !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:12    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Non elle n'est pas comestible

+++

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:30    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

ok ,mdrr !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:02    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Ajout de la "fleur bijou rouge"

+++

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:20    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

j'adoooore la fleur bijou rose !!!
WF que pendant les vacs

lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:06    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

lol moi je les aime toutes!!!
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

Daemonhell
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:08    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Juste pour préciser que j'ai obtenu la fleur bijou rouge avec un requin gobelin énorme.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:45    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Merci pour la précision Daemonhell , je la rajoute au 1er message

+++

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 10:51    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

J'ai eu une fleur crâne blanche avec un Tsuchinoko pendant l'heure mystére

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:35    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Merci chris

J'ai essayé d'avoir un Tsuchinoko légendaire en vain durant mon Heure Mystère, ce sera pour une prochaine fois la fleur crâne blanche, par contre je ne sais toujours pas quel insecte il faut attraper pour avoir une fleur bijou jaune

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 11 Avr 2009 - 20:16; édité 1 fois
Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:53    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

La fleur bijou jaune n'existe pas à ma connaissance.
Il n'y a que 4 fleurs spéciales
La fleur crâne
La fleur coeur rouge
La fleur bonbon jaune
La fleur bijou rouge

Pour la fleur crâne on l'obtient avec un Tsuchinoko de taille légendaire.
On peut également l'avoir en plantant une marguerite noire au cimetière et l'arroser régulièrement pendant quelque jours après l'incantation fleur mystère (incantation, mystère, donner. Se transformer, réciter la formule et arroser la fleur rare colorée).

Pour la fleur coeur rouge on l'obtient avec un coelacanthe énorme, un esturgeon énorme. On peut également l'avoir en plantant dans le parc une rose rose et l'arroser pendant plusieurs après l'incantation fleur mystère.

Pour la fleur bonbon jaune on l'obtient avec un hyoro hyoro ou bien en plantant un muguet orange dans la forêt de champignons que l'on arrose pendant plusieurs jours avec l'incantation fleur mystère.

Pour la fleur bijou rouge on l'obtient avec un requin grande bouche de taille légendaire ou bien en plantant une tulipe bleue dans la grotte que l'on arrose plusieurs jours avec l'incantation fleur mystère.

Il y a peut être d'autres insectes et poissons qui peuvent rapporté ses fleurs mais à ce jours je ne l'ai pas encore eu.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut,

Moi la fleur bijou jaune m'a été demandé par Malila

Par curiosité d'où tiens tu ces infos ? tu les a découvert par toi même car tu es bien avancé dans le jeu ?

+++

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:21    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

J'ai découvert ses informations en jouant. Pour les fleurs avec l'incantation fleurs c'est Viviane la fleuriste qui me la dit en parlant avec elle. J'ai donc testé et cela a marché.

Quand à la fleur bijou jaune je ne l'ai jamais vu et Malila ne me l'a jamais demandé.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:24    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Re,

Alors comme ça on est le chouchou de la fleuriste, elle se confie à toi

+++

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 12:43    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Oups je me suis trompé ce n'est pas Viviane, mais Marguerite

Il suffit de lui parler des fleurs éclatantes, après avoir appris le sort Fleurs Mystères.

Si vous voulez un autre scoop. Sachez que vous pouvez la voir Au Feux de la Rampe se confier à Marc. Elle a eu une déception sentimentale et ne veux pas s'engager.

De plus Tom le postier en est amoureux (vous le trouverez également Aux Feux de la Rampe). Il lui apporte des fleurs des champs sans dire qui est l'expéditeur.

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 13:46    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

ces fleurs peuvent elles fanées ?
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut

Oui elles fanent mais il suffit de les arroser une fois et le lendemain elles sont en fleur

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:46    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

moi la fleur coeur rouge je l'ai eu avec  une mouche mille pattes pendant l'heure mystère et taille énorme
(il me semble )
WF que pendant les vacs

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

J'ai obtenu la fleur bijou rose en pêchant un requin gobelin.
J'ai réussi à faire une fleur crâne grâce à la magie.
Cham'

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 11:51    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Salut

Ajout, enfin, de la photo Fleur crâne blanche, j'en ai eu du mal à l'avoir

+++

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:58    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

mmmmmmmm.....
la fleur bonbon me donne faim pas vous??

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 12:35    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Surtout moi qui suis une gourmande
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:23    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

moi je vois un bonbon ...je le mange bon ok pas tant que sa xD
pour ceux qui n'ont pas apris l'incantation  ou quil ne lon jamais vu
Exemple:la marguerite noire est près des tombes
faites
Incantation mystère donné
puis aroser la fleur!
je sais pas si on la dit '

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:00    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Pour la fleur crâne blanche, il faut jeter l'incantation fleur mystère 3 jours de suite et après TADDDAAA , je l'ai fait avec une marguerite noire prés des tombes comme Azura-chen.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

et pour le fleur cœur rouge ?

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 12:52    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

tu dois pêcher un cœlacanthe énorme ou légendaire ou alors une mouche mille pattes taille énorme ( pendant l'heure mystère)

Ensuite tu les donnes aux livres des insectes ou poissons et comme récompense ils te donneront la fleur cœur rouge.
WF que pendant les vacs

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

et je le trouve ou le cœlacanthe

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

D'après le wiki anglophone, le coelacanthe peut-être pêché le midi (10 à 15h) et la nuit (19 à 4h) et aussi en heure mystère entre le 1er janvier et le 31 mars dans la mer.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:27    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales Répondre en citant

Sans avoir besoin de pêcher ou de capturer quoi que ce soit et sans planter les fleurs éclatantes dans un lieu précis, l'incantation de la fleur mystère transformera toujours:

- Une rose rose en une fleur cœur rouge.
- Une marguerite noire en fleur Crâne blanche
- Une tulipe bleue en fleur bijou rouge
- Un muguet orange en fleur bonbon jaune.

En tout cas c'est valable chez moi, peut importe ou je les plante, elles deviennent comme indiqué ci-dessus.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [EF] Les fleurs spéciales

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation