Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Passer en Heure Mystère

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Heure Mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Salut,

Dans le jeu vous pouvez passer en heure mystère, cela modifie l'aspect de votre ville et vous avez de nouveaux insectes et poissons à attraper, de nouveaux champignons et des roses roses dans le bois, c'est là également que vous rencontrerez le professeur Tomb qui donne des cours en extérieur.

Pour avoir accès à l'Heure Mystère vous devez demander une clé au proviseur (il se trouve à la Tour) et cette clé doit être utilisé sur le "Portail du début et de la fin" qui se trouve au 1er étage du dortoir.

Une fois que vous êtes en heure mystère il faut attendre le lendemain pour revenir en heure classique

Il se peut même si vous avez la clé que vous ne puissiez passer en Heure Mystère, car quand vous allez mettre la clé dans la serrure vous entendrez quelqu'un qui frappe à la porte et donc elle est déjà utilisée, car un mystère spécial va avoir lieu ou un évènement.

Le lendemain du déclenchement de l'heure mystère vous aurez le mystère par lui-même à résoudre sur 1 ou plusieurs jours

Vous mettez la clé dans la serrure

Et là ! ( dans le style The Lost Room pour les connaisseurs   )

Un être apparait c'est le mystère qu'il va falloir résoudre

Et là le ciel a changé, les couleurs en fait

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 4 Jan 2010 - 14:33; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:48    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Oui, ton sujet est bien expliqué, cela dit, dans le jeu ce n'était pas assez explicite. Merci de nous tenir au courant.

Visiter le site web du posteur
bayou80
Membres

france

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 19:24    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

bonsoir,

merci,justement je me demandais a quoi servai l'heure mystere!je suis d'accord avec xav/chris c'etais pas tres explicite dans le jeu...

a bientot

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:47    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Salut,

Voilà quelques photos pour l'heure mystère

+++

maxk78
Membres

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Mais comment avoir la clé ???? 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:12    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Salut,

Alors pour avoir la clé, il suffit d'aller à la Tour et de la demander au Proviseur, tu peux en avoir une après chaque mystère résolus ou bien de toute façon tous les 7 jours tu peux en demander une au Proviseur

+++

maxk78
Membres

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:34    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

ah d'ac merci beaucoup !

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:02    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Citation:
Il se peut même si vous avez la clé que vous ne puissiez passer en Heure Mystère, car quand vous allez mettre la clé dans la serrure vous entendrez quelqu'un qui frappe à la porte et donc elle est déjà utilisée
C'est en effet ce qui m'arrive actuellement. C'est assez embêtant ! Saurais-tu au bout de combien de temps la porte est réutilisable pour déclencher l'Heure Mystère (ou comment la "débloquer") ?
En passant, sais-tu pourquoi ne peut-on pas y accéder ? Elle "déjà utilisée", c'est-à-dire ?

Merci d'avance & bon jeu à tous !
PS pour tes explications Bloopy
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vanille ~

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:37    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Coucou Vanille!
Je suis dans la même situation que toi, et tous les joueurs de EF le sont aussi. 
On ne peut déclencher d'heure mystère cette semaine, car il y en a une qui va se déclencher automatique le 24.
Apparement ce serait tous les 24 de chaque mois.
Il nous faut être patient, encore quelques jours et nous pourrons à nouveau utiliser la porte de début et de fin

J'espère avoir pu t'apporter des réponses.
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 12:45    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

D'accord d'accord ! En effet, j'ai eu l'heure mystère hier soir, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter pour attraper des espèce rare car elle s'est déclenchée à 19h !
Merci pour les explications Lorenss, faudra que je m'en souvienne pour les prochains mois

Bon jeu à tous, et surtout bonne chance pour la résolution des mystère, étant donné qu'on est le 25
Vanille ~

FLAViiA
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 09:46    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Et après que le 24 , 25 sont passés on peut faire l'heure mystère ? ( parce que moi je ne peux toujours pas )
Animal crossing , enchanted folk

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:12    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Coucou Flaviia, moi je ne peux toujours pas!
Je pense que tant que je n'ai pas fait le test ça restera comme ça!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

FLAViiA
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:53    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

a d'accord   mais moi quand je lui demande un test il me dit : Viens plus tard dans l'auditorium ( un truc comme ça)
& ensuite quand j'y vais il n'est pas là !
Animal crossing , enchanted folk

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Salut

Un évènement arrive donc la porte se bloque

+++

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:36    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut
Un évènement arrive donc la porte se bloque

+++

eh oui la fête du thé
WF que pendant les vacs

Poké-Vendeur
Membres

Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Salut ! C'est pas possible de déclencher l'heure mystère sans attendre ?
Salut ! Je suis Antoine et j'ai 12 ans !

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 12:06    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

En ce moment non, le mystère du 24 juin approche et la porte est bloquée, il va falloir attendre.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Poké-Vendeur
Membres

Belgique

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:27    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Et si on règle la date de notre Nintendo DS ?
Salut ! Je suis Antoine et j'ai 12 ans !

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:45    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Bah tu gâche la super heure mystère du 24 juin qui promet d'être intéressante et tu la récupéreras le 24 juin de l'année prochaine. A mon avis ce serai dommage, après tu fait ce que tu veux.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Poloco58
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Trés bon tuto !!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Vivement demain. J'en ai marre d'attendre.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:49    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

qui peut on aller voir pour cette fameuse clef mystére est oû aller la prendre car moi  je voie pas ou aller j'en suis au court du baton est sa n'avance pas car j'ai toujour le meme cour est sa me soule un peux doit t'on tout avoir les cour de mr prof pour avoir la clef oû pas ? 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 21:25    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Bonsoir MILEDIA

Il y a déjà plusieurs personnes qui ont répondu à tes questions, alors pour la millième fois les cours change toutes les heures et tu en a que trois par semaine si tu les fait tous le même jour il faudra que tu attende la semaine suivante ou le Dimanche pour en avoir de nouveaux et pour la clef mystère tu doit la récupérer au près du Proviseur sol quand il est assis dans la tour.

Voilà je te souhaite une bonne soirée.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

le probléme ses quil est jamais dans la tours donc voila 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère Répondre en citant

Bonsoir MILEDIA

Pour voir le proviseur monte les marches créer à l'aide des livres à droite en entrant dans la tour, il sera tout en haut parle lui et il te posera plusieurs questions choisi celle de la clef mystère, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: [EF] Passer en Heure Mystère

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Heure Mystère
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation