Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Télécharger 4 balais gratuitement

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kro
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

A l'écran titre allez dans "autre" puis "téléchargement wifi nintendo" puis "téléchargement".

Puis commencez votre partie et allez voir Réginald pour lui demander "télécharger" et hop des colis dans votre poche...... les jolis balais sont à vous.

Bon jeu a tous
----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.(Rivarol)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Salut Kro,

Merci pour cette info qui de plus est limitée dans le temps

+++

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Dans ceux qu'on a , mon préféré c'est quand même celui là

----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Melii
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:02    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau
Gros bisous a tout les joueurs =)

marina307
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:19    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Merci beaucoup !
Tu as de superbes astuces

Groos bssx

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:15    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Je vais essayer ça tout de suite

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:18    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

J'en ai eu 11

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:22    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Mais ils sont tous moches
Balais libellule, renne, beignet, neige, phoenix, os, coeur, lanterne, dragon et paon

Teru
Membres

Australie

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

O__O Je croyais que mon internet ne marchait pas avec mon DS, mais Reginald vient de me donner 12 balais!!
Je suis si heureuse que j'ai meme essaye de poster quelque chose en francais ici XDDD

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Salut

Ça fait de jolies étrennes dans EF

+++

Poloco58
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Wauh...!!! C'est trop cool kro Il sont tellement cool merci beucoup.Et encore merciii!!!

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

apparemment,ton astuce est géniale!
on a besoin d'être connecté a la wi-fi?
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:01    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Obligé. La moitié des balais du jeu ne s'obtient QUE de cette façon.

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:14    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

TT
j'ai pas la wi-fi
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

On peut le faire qu'une fois ou plusieurs fois ?
Noc Noc ! Who is here ? Me, I kill you !

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:21    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Lut

1 fois par personnage donc jusqu'à 4 fois si tu as 4 persos

+++

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:13    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Non je me suis mal exprimé ! J'ai vu qu'il y en avait un par mois a peu près ! Est ce qu'il en font encore des nouveaux cette année et est ce qu'il faut toujours le faire une fois par mois ?

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:35    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

je vais essayer^^
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:38    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

lovehina123456 a écrit:

Non je me suis mal exprimé ! J'ai vu qu'il y en avait un par mois a peu près ! Est ce qu'il en font encore des nouveaux cette année et est ce qu'il faut toujours le faire une fois par mois ?

Salut

Non c'était valable pour les douze mois après la sortie du jeu, il n'y en aura pas de nouveaux à venir

+++

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

ok, c'est dommage ! Merci

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:39    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

donc si j'ai bien compri en 2010 c'est a dire aujourd'hui on pouras pas les télcharger ? dite moi que c'est pas sa !  et si c'est bien sa et bah je serais triste car le balai renne est super beau
I love AC and EF

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:39    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Essaie toujours. Ne tire pas de conclusions hâtives si tu n'as pas essayé de le faire au préalable.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

ok j'essayerai mais dés que j'aurai la WII FI sinon je n'y arriverai pas
I love AC and EF

Yuki
Membres

Enchanded Folk

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

on l'a comment le wi-fi

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:28    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Tu recherches dans le forum et tu trouveras la réponse facilement !
Je les ai ai eu et mon frère est jaloux je lui ai pas dit comment les avoir
Imagination...

Youffie
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Je viens de vérifier si on pouvait encore  récupérer les balais.
J'ai reçu 12 balais.

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:01    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement Répondre en citant

Cool ! Moi j'essayerai dès que j'aurai la wi-fi (je l'aurai bientôt  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: [EF] Télécharger 4 balais gratuitement

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation