Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les baies
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les baies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:00    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Bonjour,

Dans la ville en découvrant un peu plus le jeu, vous apprendrez qu'il y a une bourse aux baies, il faudra les revendre au meilleur prix à Cat Sith dans sa boutique secrète

Les fraises :

Les myrtilles :

Les mûres :

Les framboises :

Les airelles :

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 4 Oct 2009 - 11:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:40    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

ça donne envie d'en manger lol 

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:56    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut

Et voilà toutes les baies en photos

Pour rappel vous pouvez acheter des baies à faire pousser à Marguerite, dans sa boutique de fleurs

+++

Daemonhell
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Il te manque la "baie pourrie" mais je doute qu'elle ait une utilité quelconque, on peut la revendre à l'Emporium ou à Cat Sith pour 10 ritch.

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Bonjour,

Mais comment fait-on pour arriver à faire pousser un buisson ?
Pour l'instant tous les pieds que j'ai plantés et ceux qui étaient déjà là ont pourri.

En plus, les rares buissons de la bonne taille ne donnent quasiment jamais

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:38    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut,

Il faut les planter bien espacer et ne pas les coller près d'arbres ou de maisons

+++

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

hooooooooo!   moi j'avais fais un champs de baies tout collé c'est pour cela que ça n'avait pas poussé
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

zaza
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Je ne joue que depuis 3 jours.
J'aimerais savoir à quel rythme les baies repoussent. Faut-il les arroser ? 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:20    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut

Réponse un peu tardive mais réponse tout de même

Normalement c'est 3 jours pour qu'un arbuste donne des baies , mais elles ne repoussent pas après une première récolte, il faut en replanter d'autres via Marguerite par exemple

+++

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

le marché des fraises est en chute libre...(chez moi)
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:28    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

coucouee a écrit:
le marché des fraises est en chute libre...(chez moi)

moi j'ai une pousse qui ressemble à un plant de mure etc.. mais c'est un plant de canneberge ! quelqu'un sait ce que c'est ??
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:36    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut

En fait c'est l'airelle

+++

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:37    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut
En fait c'est l'airelle

+++

ah okéééé xD merci Bloop bloop
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:05    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Y'a t'il un tarif fixe pour chaque sorte de baie?
J'ai l'impression que Cat sith me les achète jamais au même prix.
C'est très rentable de faire pousser des baies
Je savais pas qu'on pouvait revendre les baies pourries 10 ritch c'est déjà ça de gagner
'' Y'a une baleine sous gravillons "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:13    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut

Cat Sith changes ses prix à chaque visite, c'est le principe de la bourse aux navets sur AC.

Tu peux être informé des cours du marché par le vendeur de pâtes

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:17    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Je cherchais qui était le vendeur de pâtes lol...c'est Charlie le vendeur de nouilles
Merci pour l'info bloopy
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 23:48    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

j'ai l'impression qu'on aura peut-être le mois prochain des fruits dans les arbres 

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:19    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Ce serai sympa, tu dit ça a cause des grosses fleurs non? Je pense la même chose.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 12:02    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

pour ceux qui veulent faire des économies sur l'ile on recoit une baie tout les 3 jours environs a part quand ya le pirate yen a pas en tout cas moi c'est comme sa chez moi

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:55    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

C'est pas possible ton truc. Chaque jour tu as une baie sur l'île mais tu dois faire le tour de l'île pour la trouver. Elle n'est pas toujours près de l'embarcadère.

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:45    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

ah bon et bien moi je n'ai pas de baies tous les jours sur l'ile

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:14    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

jbl a écrit:

pour ceux qui veulent faire des économies sur l'ile on recoit une baie tout les 3 jours environs a part quand ya le pirate yen a pas en tout cas moi c'est comme sa chez moi

Si ce matin, moi j'ai été sur l'île et il y avait Capitaine petits pois et une mûre prés de la mer..

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:15    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Est-ce que la fleuriste en vend des baies?
Car j'ai vu qu'elle vendait des plants et je sais pas ce que c'est..

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:26    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Aurelien a écrit:

Est-ce que la fleuriste en vend des baies?
Car j'ai vu qu'elle vendait des plants et je sais pas ce que c'est..
Hi

Oui les plants se sont les baies que tu peux planter toi même

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:02    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Et on trouve où des arbres?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:09    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Aurelien a écrit:
Et on trouve où des arbres?

Ici : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t2024-Les-differents-arbres.htm

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Ok merci  

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:42    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai savoir comment au doit faire pour garder les baies sans qu'elle pourrissent? Car j'avais planter pleins de baies elle ont bien pousser mais je n'ai pas voulu les cueillir avant que Cath soit la. Mais malheureusement quand il a était la il n'y avait plus de baies sur les plants. Es ce que j'aurais du les cueillir? Combien temps peut t'ont garder les baies cueillit?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:44    Sujet du message: [EF] Les baies Répondre en citant

Salut

Dans ton inventaire tu peux les garder qu'une journée

Pour les conserver longtemps il faut les mettre dans une armoire

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [EF] Les baies

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les baies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation