Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les différentes fleurs

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:51    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

Salut,

Vous trouverez 4 variétés de fleurs :

Le muguet :

Le muguet orange s'obtient à la tour

Les roses :

La rose rose pousse dans le bois

Les marguerites :

La marguerite noire est donnée à la Tour

Les tulipes :

La tulipe bleue c'est aussi à la tour

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovanicro
Membres

france

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:55    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

Wouah ça ressemble à ACWW!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Svp ne courez pas je tiens a ma verdure!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

oui comme tu dis
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

J'aimerais préciser que: 
-Si vous laissez une tulipe blanche au fond de la grotte, elle deviendra bleue (astuce de la fleuriste du jeu)
-Les roses roses apparaissent au heure mystère au alentours de la foret., c'est une transformation des roses rouges.
-Une marguerite blanche laissée prés des tombes deviendra noire.
-Quand au Muguet Orange il en apparaît des fois, c'est une tranformation des Muguet Blanc.

Conclusion: toujours planter une fleurs normales (blanches) dans chaque endroit donnés.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:42    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

MàJ du message précédent et confirmation des effets par mes expériences.
_Scheick'Corporation_

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:13    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

J'ai rater les ingrédients pour faire mandragore ! J'ai mis du muguet blanc au lieu du jaune !
Du coup sur toute la carte je n'ai plus de rose rouge, rose rose et marguerite blanche et donc impossible de faire mandragore ! Comment je peux faire pour les ravoir, rapidement ! Sutout rose rouge et marguerite blanche ?
Noc Noc ! Who is here ? Me, I kill you !

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:20    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

Tu les achetes chez Marguerite.

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

Oui je savais mais c'étais pour savoir sil y avais une astuce pour avoir plus vite car marguerite n'a pas se qu'il me faut aujourdhui !
Mais je suppose que je doit attendre !

Merci
Noc Noc ! Who is here ? Me, I kill you !

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs Répondre en citant

Sinon tu peux regarder dans la partie astuce de ce forum (celui de kwuet) ou j'ai écrit un petit sujet sur les fleurs, si tu fais ce qu'il y est marqué, tu as de fortes chances de tomber sur des marguerites.
http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t2247-4-fleurs-gratuites-par-jours.htm
C'est une de mes rares études utiles, profite en

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: [EF] Les différentes fleurs

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les fleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation