Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Boutique : les feux de la rampe

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe Répondre en citant

Salut,

Ce bistrot tenu par Marc vous permet de consommer la boisson du jour

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 17:16    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe Répondre en citant

Vous pouvez aussi allez la voir lors des rendez-vous, elle vous dira si vous êtes compatibles ou pas avec la personne . 
----------------------------------------------------------------------------------------------

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:58    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe Répondre en citant

Ok ,merci 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:11    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe Répondre en citant

On peut également y rencontrer des commerçants et entendre leurs petits problèmes.
J'y ai déjà vu Marguerite qui dit ne pas avoir de petit ami..
J'ai aussi vu le gros chat gros gris de la poste qui lui dit qu'il est tombé amoureux de la fleuriste!
Et j'y ai également rencontré le conducteur de taxi.

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe Répondre en citant

Au début, j'y ai vu Mme.Paille parlant de prince charmant avec Marcy. Le lendemain, c'est Réginald qui y était et Marcy lui parlai de Mme.Paille. Et le le lendemain encore, Marcy conseillait Réginald à Mme.Paille. Mais après il y a eu un problème et j'ai dût recommencer lee jeu en entier. Mai depuis je n'ai rentendu parler de cette histoire. JE VEUX SAVOIR SI ILS VONT SORTIR ENSEMBLE MOI !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: [EF] Boutique : les feux de la rampe

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Magasins
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation