Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des poissons
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> La Tour -> Poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Aurelien a écrit:
Salut, j'ai essayé de pêcher tout à l'heure et j'arrive pas à avoir des poissons,
comment on fait svp?

Salut .

Regarde ici : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t1516-Comment-bien-pecher.htm

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Ok merci 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:56    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Salut

Les nouveaux poissons d'octobre en heure mystère :

- Créature cambrienneB (mer)

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:02    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Cette bestiole est là depuis le mois dernier. Selon le wiki anglophone la créature A arrivera en janvier, toujours en heure mystère.

Ma liste à ce jour (avril à octobre) :

La mer :

Page 1 : Dorade, Maquereau bâtard, Pêche-madame, Congre, ???, Poisson globe tigre, Thon, Grand requin blanc, Requin Goblin

Page 2 : Raie, Poisson-coffre, Poisson clown, Poulpe, Calmar, Méduse, Ange de mer, Hippocampe, Langouste (NEW)

Page 3 : ???, Poisson-lune de mer, Limule, Nautile (NEW), ???, Vipère marine, Requin grande bouche, Roi des harengs (NEW), Trilobite

Page 4 : ???, Archelon, ???, Créature cambrienne B, Requin marteau, Créature des mers, ???, ???, ???

La rivière

Page 1 : Carassin, Carpe commune, Carpe colorée, Poisson-chat, ???, Ayu, Saumon roi, Crapet arlequin, Achigan

Page 2 : Esturgeon, Guppy, Tétra néon, Ange de mer, Piranha, Sclérophage rouge, Saumon masou, Truite arc-en-ciel, Thon en boîte

Page 3 : ???, Poisson visage hum., ???, ???, ???, ???, ???, ???, ???

L'étang

Cynolebias, Ecrevisse, Grenouille, Dendrobate, Grenouille translu. (NEW), ???, ???, ???, ???

La grotte

Loche, Orphie, Axolotl, ???, Calmar vampire, ???, ???, ???, ???

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:21    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Le requin marteau est également présent en Octobre étant donné que je viens d'en chopper un! *Ouf*
Je suis en heure mystère aussi.. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 10:26    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Le wiki anglophone annonce quatre nouveaux poissons :
- le homard et la bonite pour l'océan (matin/soir)
- l'éperlan petite bouche (rivière/grotte/anytime)
- le Leviathan Spawn (US) en heure mystère (rivière/grotte)

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:48    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Nouveau poisson de rivière GEANT:
L'oeuf de Leviathan, en heure mystère, ce truc mesure un mètre, imaginez le chez vous.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

A choper en heure mystère (comme aujourd'hui) l'ichtyosaurus dans la mer.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:59    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Le Ichtyosaurus rapporte beaucoup en récompense(s) !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:41    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

En ce mois de janvier : Eperlan petite bouche et carpe commune dans la rivière.
Poisson globe tigre, Ange de mer et Langouste dans la mer.

Je sais pas si c'est vraiment utile de vous les dire

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 08:45    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Pas vraiment. Ils sont déjà recensés.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

NOUVEAUTE pour ceux qui ne l'ont pas ! Je suis en heure mystère et je viens de pêcher un sushi dans l'océan. Faites passer le mot !

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 00:05    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

j'ai eu aussi "sushi" mais je pensais qu'il était déjà recensé
Aujourd'hui vers 22h30 j'ai attrapé salamandre dans la grotte (  )

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Le newt (US) se nomme chez nous le triton.

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Dites il n'existe pas de tableau en français comme ceux qu'on a ici pour les "animal crossing", avec les diverses zones, le nom du poisson (et pour insectes aussi), à quelle période et aussi dans quel créneau horaire on peut le pêcher (ou l'attraper pour les insectes) vu que visiblement il y a des horaires ?
J'avais trouvé je ne sais plus où ce genre de chose mais en anglais alors pour savoir la traduction des noms...
Vous avez sans doute tous fini vos livres mais moi non, j'avais pas joué quelques temps donc j'ai raté pleins de poissons/insectes.
Et là pour aller les rechercher c'est un peu la misère.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:46    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Tu dois parler du wiki anglophone. Attends, je t'envoie le lien :

http://enchantedbros.wikidot.com/fish

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:01    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Oui voilà, on peut voir sur leurs tableaux qu'il y a des horaires.
Ça évite d'aller à la chasse ou la pêche si ce n'est pas le bon moment pour avoir ce que l'on cherche...
Mais l'ennui sur ce site c'est que c'est en anglais alors si on ne connait pas la correspondance des noms anglais et français...
Pour ça qu'un tableau comme on en a ici dans les 2 parties Animal Crossing mais avec les renseignements Enchanted, en somme un tableau comme le wiki anglais mais en français, serai parfait !

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Je cherche le requin grande bouche mais je ne pêche que des sushi et des coelacanthes !
Vous avez une astuce ? Sur une vidéo j'ai vu qu'on pouvait ajouter quelquechose à l'hameçon de la canne à pêche, il faut l'apprendre d'abord en cours ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:46    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Tu as essayé sur la plage en heure mystère ?

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:38    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Ba oui justement j'ai fait en heure mystère mais aussi la nuit car sur le site américain ils disent que ce poisson apparait à ce moment là ! Mais il devrait forcément apparaitre en heure mystère car c'est Mr Tombe qui m'a demandé de lui rapporter...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:51    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Je te donne les heures des périodes :

- de 4 à 10 heures : matin
- de 10 à 15 heures : midi
- de 15 à 19 heures : soir
- de 19 à 4 heures : nuit

Pour lui, c'est la nuit en mode normal et toute la journée en heure mystère.

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Ok merci, je vais essayer !

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Salut

Je vais mettre les heures dès que j'aurai un peu de temps

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Euh ! je n'ai pas encore tous les poissons alors que ça fait un an que je joue !!!

Si par rapport aux tableaux vous en avez que je n'ai pas mis pouvez-vous me l'indiquer, merci ( je pense à un poisson au niveau de l'étang peut-être)

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Liste complète :

La mer :

Page 1 : Dorade, Maquereau bâtard, Pêche-madame, Congre, Bonite, Poisson globe tigre, Thon, Grand requin blanc, Requin Goblin

Page 2 : Raie, Poisson-coffre, Poisson clown, Poulpe, Calmar, Méduse, Ange de mer, Hippocampe, Langouste

Page 3 : Homard, Poisson-lune de mer, Limule, Nautile, Coelacanthe, Vipère marine, Requin grande bouche, Roi des harengs, Trilobite

Page 4 : Ichtyosaurus, Archelon, Créature cambrienne A, Créature cambrienne B, Requin marteau, Créature des mers, Sushi

La rivière

Page 1 : Carassin, Carpe commune, Carpe colorée, Poisson-chat, Eperlan petite bouche, Ayu, Saumon roi, Crapet arlequin, Achigan

Page 2 : Esturgeon, Guppy, Tétra néon, Ange de mer, Piranha, Sclérophage rouge, Saumon masou, Truite arc-en-ciel, Thon en boîte

Page 3 : Oeuf léviathan, Poisson visage hum.

L'étang

Cynolebias, Ecrevisse, Grenouille, Dendrobate, Grenouille translu.

La grotte

Loche, Orphie, Axolotl, Triton (NEW Mars), Calmar vampire

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:08    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Salut

Merci

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pêché la truite arc-en-ciel, on va attendre juillet

+++

Jaja♪
Membres

France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 03:35    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Hey =) Juste pour signaler que j'ai pêché un Requin Grande Bouche en heure mystère ^o^ J'ai vu que la case était vide sur le tableau =)
Voili voilou ^o

Visiter le site web du posteur
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:10    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

Pour info (et aide), je mets le lien vers le wiki anglophone.

http://enchantedbros.wikidot.com/fish

lafafa
Membres

martinique

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:30    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

bonjour

moi j'arrive pas a pêcher dans la mer

j'y arrive dans la rivière, dans la grotte mais dans la mer je n'ai jamais rien pêché

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons Répondre en citant

lafafa a écrit:

bonjour

moi j'arrive pas a pêcher dans la mer

j'y arrive dans la rivière, dans la grotte mais dans la mer je n'ai jamais rien pêché

Salut

La méthode de pêche est la même

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [EF] Discuter des poissons

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> La Tour -> Poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation