Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Bâtiment : Le dortoir
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 22:54    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Salut,

Dans le dortoir vous êtes plusieurs élèves à y vivre, mais chacun à sa chambre

Voilà une chambre que l'on vous attribut au départ

Et là, après avoir gagner un peu de ritch, on commence à la décorer

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

MàJ avec quelques photos

+++

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:02    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

La porte violette avec un signe dessus, elle a un rapport avec un mystère a venir?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 10:55    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Salut

Shaoran-kun a écrit:

La porte violette avec un signe dessus, elle a un rapport avec un mystère a venir?

Non, cette porte sert de chambre quand tu reçois "en étude" un élève d'une autre école

+++

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 14:26    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Merci pour la réponse bloopy, je me posai la même question

lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:48    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Chaque jour quand j'entre dans ma chambre il y a des champignon ( dame voilée) comment les empecher de pousser dans ma chambre ??
----------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

La vengence 
interroge Phantasme sur ton pire ennemi et c'est partie pour une incantation champignon

- Champignon : Incantation (Base) - Piéger (Faire) - Champignon (Quoi) - un élève (Qui)
"Il faut être dans la forêt des champignons, cela fait pousser des champignons dans la chambre de l'élève"

D'aprés la liste de bloopy.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:22    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

ok je vais essayer
bonjour

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Moi aussi j'en ai pleins mais vu que l'on ne sait pas qui nous a mis ça, comment on le sait ? Je ne veux pas faire une blague pour rien !
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:48    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Demandes à Phantasme qui est ton pire ennemi. C'est lui le responsable.

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Boujour,

J'ai une question sur le dortoir!
J'ai plus de place dans mon armoire et j'ai lu que même si l'on achète une autre armoire elles sont reliées donc le problème es le même!
On fait comment dans ce cas là! On met où les objets ??
Les armoires sont reliées même si on la met dans une autre chambre ?

Je suis très ennuyée car mes poches se remplissent aussi!
Ou alors vous savez les objets à garder absolument? Ceux qu'on ne peut pas mettre à la banque ( os, flocons, fleurs rares ...) Je suis très conservatrice

Merci beaucoup pour vos réponses
Amitiés

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

moi perso les os je les vends je n'en ai pas d'utilité à part les ritchs qu'ils rapportent. les flocons je les place comme déco dans l'observatoire car on en aura besoin en février pour la fête des couleurs et les fleurs rares je les plante et je les arrose tous les jours comme ça elles ne s'abiment pas et elles décorent ma ville!

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:09    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Dans l'observatoire dis-tu ?

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

dans le dortoir a quoi sert les chambre vide?
peut on s'en servir comme une autre chambre?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Ouais. Les 4 chambres peuvent être toutes utilisées par le joueur.

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

cool merci on peut s'en servir pour se qu'on veut. salle a manger, chambre  etc ....

Anouk
Membres

Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Dans l'observatoire dis-tu ?

je me suis trrompée ce n'est pas dans l'observatoire que je voulais dire mais dans la salle tout au dessus du dortoir... j'oublie toujours son nom!

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:13    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Anouk a écrit:
Dans l'observatoire dis-tu ? je me suis trrompée ce n'est pas dans l'observatoire que je voulais dire mais dans la salle tout au dessus du dortoir... j'oublie toujours son nom!

OK!!!
Ben je vais les mettres là aussi alors
Et tes voisins quand il viennent ils disent quoi?

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:43    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Bonsoir !
Il m'est arrivé un truc bizarre... je suis rentrée dans ma chambre et la mon perso à fait une drole de tete et il y a eu un gros zoom sur un des objets de la chambre (le présentoire) alors j'ai cliqué dessus mais rien, puis je l'ai enlevé pour voir le mur : rien. Alors j'ai cliqué sur le mur et là "vous avez appris une nouvelle musique !"... elle s'appelle "???55" ça vous est déjà arrivé ?

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:19    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

oui ensuite va à la chambre à coté et tu verras un habitant aura mis la musique à fond (en fait ce n'est que un autre habitant qui a mis de la musique)
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

tueuzdepanzanie
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:30    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

aaah ! J'avais pas mis le son, c'est pour ça que j'ai pas compris ! Merci beaucoup !

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:26    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

de rien
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 15:19    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

J'ai eu le même genre de truc que tueuzdepanzanie sauf que moi quand je suis entré j'ai eu une bulle avec marqué :

??? :
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je sais pas ce que sais ni d'où sa vient j'ai inspecter le peu de meuble de ma chambre mais rien trouvé
donc je ne sais pas ce que c'était réellement.
Imagination...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Ton voisin de chambrée. Tu vas dans la pièce à côté de ta chambre et voilà.

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:35    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Ok mais il doit être timbré parce que j'ai la lampe Halloween et ça me l'a mis en gros plan alors je me suis demandé si il y avait un rapport du genre elle est vivante
Imagination...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Mais non.

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:21    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

C'est ça l'imagination

Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 01:10    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Mais les 4 portes c'est comme dans animal crossing  si on a envi de créer d'autres persos ?
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 01:44    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Ouaip ça met un élève par chambre mais sinon tu peux les utiliser pour toi
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 01:45    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir Répondre en citant

Ok merci
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: [EF] Bâtiment : Le dortoir

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Bâtiments
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation