Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Au commencement

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> Le début du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà ce qui se passe au début du jeu

Ensuite après avoir touché l'écran, il apparait ce menu :

Si vous cliquez sur "Autre", vous arrivez dans la gestion du Wifi

Si vous cliquez sur "Inscrire", on vous demande si vous voulez devenir magicien, il vaut mieux répondre oui pour profiter du jeu

Donner un nom à l'école de magie

On vous demande votre nom, enfin un pseudo c'est toujours mieux, puis votre mois de naissance et votre jour de naissance et on vous attribut un signe astrologique, ensuite si vous êtes un garçon ou une fille, par rapport à ces réponses on  vous crée un personnage que vous pouvez soit accepter ou bien refuser et le créer vous même.

Si vous choisissez de le créer vous même , vous pourrez choisir la couleur de peau, la forme des yeux, la coupe et la couleur des cheveux et après votre création vous voilà avec votre Licence

Ensuite confirmer que vous n'avez pas fait d'erreur

Et voilà vous rentrez dans le jeu par une fameuse porte et vous êtes accueilli par Réginald qui va vous attribuer votre chambre, bien se rappeler de la couleur de la porte, vous pourrez décorer votre chambre comme bon vous semble.

Après votre visite du dortoir, Réginald vous guide jusqu'à l'école, il vous invite à rentrer et vous allez rencontrer le proviseur Sol et l'aventure commence ...

Gros plus par rapport à Animal Crossing vous pouvez avoir plusieurs parties sur la même cartouche

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:11    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

ça a l'air   : Génial
----------------------------------------------------------------------------------------------
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 02:50    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

je viens d'effectuer ma rentrée scolaire !!
Ca promet, les contrôles, les leçons et les boulettes de papiers en plein cours !!
Je prends un bon coup de jeune : !!!

Visiter le site web du posteur
lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:49    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

ca fait dix minutes que j'y joue et déjà

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:28    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Kikoo Lyli ,

Tu vas jamais t'en sortir avec ACWW et Enchanted plus les petits

+++

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:09    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

tu m'étonnes, ça va être chaud

mais y'a l'école et les siestes lol

arwen
Membres

BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:19    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

celui là je vais me le faire offrir je le sens bien mdr j'aime çà moi les sorciers

virginie3714
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

c'est dommage qu'il n'existe pas sur wii.

dydy
Membres

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:03    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Il m'a l'air super Vivement que je l'ai !

lasuperstardu90
Membres

france

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:59    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

bloopy sur ac on peut se faire 4 partie sur la meme cartouche
----------------------------------------------------------------------------------------------
AMI DU JOUR BONJOUR AMI DU SOIR BONSOIR

audrey
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Oui mais je pense qu'il veut dire qu'on est totalement indépendant. On a chacun une chambre.

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:33    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

voilà haha je l'ai enfin (il est sortit en 2009) je l'ai enfin
superbes photos comme toujours

Visiter le site web du posteur
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:25    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Ou est-ce qu'on peut l'acheter sûr?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:01    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Moi je l'ai pris sur amazon.fr

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 17:56    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

Moi je les eu en occasion

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:44    Sujet du message: Au commencement Répondre en citant

moi j'ai acheter à MICROMANIA il y avait en double donc moi et ma copine on a acheté,y en a une qui coute 19,99euros et une qui coute 20euros XD
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Au commencement

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> Le début du jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation