Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Voici quelques images du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> Les images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:36    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques photos d'un futur hit en puissance

La jaquette japonaise et la jaquette française

La création de votre personnage

La carte (elles sont toutes identiques à la différence d'AC)

Et oui , il y a plein de sortes de champignons

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

une tite question il sort quand?

calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

oui il sort quand j'ai hâte de l'acheter
----------------------------------------------------------------------------------------------
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Il est prévu pour le 19 mars normalement, donc jeudi prochain

Satsuki
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:16    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

question bete, vu que le titre est en anglais sur la jaquette, le jeu sera t'il en français? ou anglais sous titré français?

Ah, je viens de trouver la réponse à ma question dans les photos du jeu, dsl, j'avais pas regardé la suite
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez un NABAZTAG et que vous aimez les dessins animés des années 80/90, alors activez mon nabcast, il est fait pour vous :
http://my.nabaztag.com/n/D.Animés_années_80_90

Seeyou les lapinous

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:44    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

ba ca a l'air bien

EF&AC en force!!

Antoine
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

dsl j'achète plus de jeu sur DS

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:12    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

tu loupes quelque chose
EF&AC en force!!

calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:13    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

je vais bientôt l'acheter,  vous me proposez quoi comme jeu celui là ou Cooking Mama, j'hésite ?

bon a+
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Je te conseille plutôt enchanted folk and the school of wizardry !
Cordialement ,

Vesperum

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:22    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

oui moi aussi ! d'ailleurs moi j'ai cooking mama mais au bout de 2 semaines t'en a marre de cuisiner c'est tout le temps pareil !
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:12    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Coucou à tous!
Je conseille Enchanted folk aussi. J'ai commencé aujourdhui! Bon je me suis perdue pleins de fois dans ma ville car je savais pas où trouver le plan. Je pense que le jeu à encore plus de potentiel que animal crossing: les incantations, la musique etc...Maintenant je dois partager mon temps entre ACWW et Enchanted folk lol
C'est grâce à ce forum que j'ai découvert ce jeu...alors merciiiiii^^
Alors +1 pour Enchanted Folk!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:20    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

J'ai EF et AC : Wild World et je trouve que chacun à ses avantages et inconvénients :
EF : + La magie en général, la musique ...
       - On ne peux plus planter d'arbres !!
AC WW : + Beaucoup d'interaction avec les habitants ( plus que dans EF je trouve ...) et on peux jardiner ..
               - Trop répétitif
Donc pour l'instant, je suis surtout sur EF !!

Edit bloopy : pour info on peut planter des arbres dans Enchanted Folk
Cochon Powaaa !!!

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

moi je conseille EF parce cooking mama un fois que tu a fais tous les recettes ça devient nul
fini les vacance:(

dydy
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:47    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

C'est vrai j'avais Cooking Mama et au bout d'un certain temps (enfin très tot...) on en a marre et du coup je l'ai revendu

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 00:59    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

la versions américaine:

Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:06    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Ouah, la jaquette américaine est super jolie !

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:59    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

Pour le site, la traduction en romanji de la jaquette japonaise:
tongai bouchi to maowa no 365 nichi
Bientôt la rentrée, bonne chance!

_lilou78_
Membres

france

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:21    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

il existe en français ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 16:49    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

_lilou78_ a écrit:

il existe en français ?

Euh ?

Dans le premier message c'est stipulé jaquette française

+++

kenzastardu93
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:00    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

quelqu'un pourrait m'expliquer le concept du jeu
voila c'est moi n'hésitez pas à me demander si je peux jouer avec vous.

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:48    Sujet du message: Voici quelques images du jeu Répondre en citant

C'est que t'es un magicien débutant et que tu dois monter en grade de sorcellerie, faire sa vie, aller en cours, se connecter, faire les mystères et les événement, etc...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Voici quelques images du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> Les images
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation