Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

La présentation du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:13    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Bonjour,

Voilà nous avons décidé de mettre en place une section à part entière pour Enchanted Folk and the School of Wizardry.

Au passage merci à Fyrefly de nous avoir sensibilisé sur ce jeu

Pour info ce jeu est sortie au Japon le 13 novembre 2008 et arrivera chez nous le 19 mars 2009

Alors ce nouveau jeu de Konami est un Animal crossing Like, vous allez retrouver beaucoup de choses d'AC (les poissons, les insectes, les voisins) , mais le plus par rapport à AC c'est la magie, vous êtes un jeune apprenti sorcier et vous allez au fur et à mesure des jours et des cours de magie devenir un vrai magicien.

L'univers est très coloré un peu plus que sur AC même , il y a plus de contacts avec les voisins.

Disons qu'ils ont essayé de gommer les défauts de AC

Je dirais que ce jeu c'est un peu Harry Potter dans Animal Crossing et que le tout se passe dans un Disneyland à la Bettlejuice

Voilà un premier aperçu, je complèterai plus tard

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 15 Mar 2009 - 00:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:38    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Superbe ce Firefly ! Il m'en avait fait part, et je suis trés heureux de cette section!
Bravo Bloopy !!!
Merci à vous !

Visiter le site web du posteur
calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:07    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Youpi un nouveau jeu Animal Crossing  il est sorti quand? : Génial 2 : Bravo 2
----------------------------------------------------------------------------------------------
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

didi
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:25    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

mais ces cool ça est ce qu'il sera sur wii aussi ??? sinon je l'essayerai sur ds

merci bloopy, kwuet et firefly
----------------------------------------------------------------------------------------------
vive aclgttc !!!!

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:35    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Caline => il ressemble beaucoup à AC, mais ce n'est pas un jeu qui appartient à la série AC et il sort le 19 mars.

didi => pour l'instant il n'existe pas sur Wii.

@+++

DeadHunters
Membres

Maroc !!

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Ça a l'air intéressant dommage je n'ai pas de DS

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 12:24    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

ce jeu à l'air super bien !

Je l'achète sur et certains !
Cordialement ,

Vesperum

Emma Lou
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:27    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Ce jeu a l'air super, moi qui suis trop fan de Harry Potter, je pense que je vais adorer !
Je ne joue pas en ce moment, car je passe le BTS bientôt! Voilà les amis, j'espère que vous vous souvenez de moi Kwuet et Bloopy!?

Gros bisous à bientôt

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Salut Emma

Bien sur que l'on se souvient de toi la crâneuse

+++

calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:17    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

ouer je vais bientos avoir le jeux ou peut tetre pas pourkoi pas  cooking mama  ou sa??
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 17:39    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

calinedu67 a écrit:
ouer je vais bientos avoir le jeux ou peut tetre pas pourkoi pas  cooking mama  ou sa??

non n'achète pas cooking mama ! achète enchanted folks !! tu t'y ennuira beaucoup moins ! moi j'ai cooking mama et au bout de 2 semaines t'en a marre de cuisiner !
WF que pendant les vacs

Adeline
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:56    Sujet du message: La présentation du jeu Répondre en citant

Ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici , mais dites moi , un nouveau jeu =) la classe faudra que j'économise pour l'acheter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: La présentation du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation