Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quel sport pratiquez-vous ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Salut,

Alors sommes nous tous affalés non-stop devant notre PC ou console  à boire du coca ou manger des chips ?

Vous pratiquez un sport à côté ?

Perso j'ai fait pas mal de sports par le passé et tous en individuel , celui qui me manque le plus, le golf, je voulais devenir prof, mais j'ai dû arrêter

Là je vais reprendre la muscu + le cardio, après 3 mois d'arrêt j'ai toujours des fins d'années très, très chargées.

Un sport que je regrette de ne pas avoir fait la capoeira

+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfia
Membres

france

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 09:16    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

et bien moi j'ai toujours été adepte des salles de sports, body pump, aero, step ...... (en moyenne 2h/jours) la je peux enfin reprendre apres une grosse perte de poids suis trop contente !!! et puis etant dans un contexte militaire j'ai une salle de sport tout equipée a dispo youpiiiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------------------------------
toi qui lit cette signature va me chercher un coca

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:22    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Moi, j'ai pas mal fait de sport par le passé, athlétisme, escalade, triathlon en compétition. Courir et grimper c'est ce que je sais faire de mieux.
Sinon, je suis ceinture bleue de Taï-Do que j'ai du arrêté brutalement à cause de cotes cassées...(oui oui cotes cassées je suis brise-fer à mes heures perdues lol)

Maintenant je fais du vélo et j'emmène ma fille avec moi qui m'encourage en me disant "Pédale maman!!" alors que Mademoiselle est assise gaiement dans son siège.
Sinon j'adore le Wii Fit que je pratique régulièrement.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cham'

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:24    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Woua tous des sportif . Moi j'aime bien changer donc chaque année je change tout en continuant avec mes amis les sport que j'ai bien aimé ou pendant les vacance .
Sinon donc j'ai fait du hockey, du karaté, du basket, du tire a la carabine, du tire a l'arc, du Kart (seulement pendant le grande vacance pour me consacrer a sa d'ailleur j'ai fait deux tournois et je suis arrivé premier et troisième hihi).
A part sa j'adore courir, faire du vélo et grimper les montagnes (mais pas par les sentier moi je me met au pied d'une montagne et la je grimpe verticalement et je peut vous dire que c'est pas facile parfoit lol)
c'est ce que je fait très souvent me balader autour de cher moi et courir après le bus le matin et le soir LOL.
A oui j'oubliai de la moto en pleine montagne, et je peut dire que sa tire sur les bras et le dos .

Visiter le site web du posteur
Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:34    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

ah toi aussi tu connais ce sport si unique de courir après un bus??
Je trouve que ça devrait etre une dicipline olympique.
Cham'

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:56    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Ouiiii XD je doit dire que j'arrive tout le temps au moment ou il démarre sauf au début ou je courrai derrière (le pire c'est que sa met déjà arrivé MDR)

miaka
Membres

ile de la reunion

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:54    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

jsuis prof de danse  salsa rhumba hip hop moderne jazz tango  16 ans de danse dont 3 de gym =) 
it's a Life !

Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Je ne suis pas vieille, mais pourtant moi aussi j'en ai fais des sports. J'ai fais du patinage artistique (sport que j'ai le plus fait) apres j'ai fais du judo ( ceinture orange jaune) et de la danse sur glace. héhé j'aime bien la glace

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 05:57    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Eh Miaka t'es prof sur St Paul même? Si ça se trouve tu connais ma mère car elle va (quoi que là ça fait un mois qu'elle n'en a pas fait) en cours de salsa avec des amis sur St Paul.

C'est bon la glace furette91 Lol mmoi j'adore regarder cette discipline à la télé.
Cham'

miaka
Membres

ile de la reunion

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 10:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

cham' je donne des cours a des enfants !!! sur st gilles pdt les vacances et j interviens dans les segpa 
it's a Life !

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 11:41    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Ah ok. Ben non alors.
Cham'

Darkman
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Tennis , natation, basket (et peut-être handball)!
Pour vous dire que je suis un grand sportif !

Gus80
Membres

France

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:10    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Je repratique depuis Octobre 2008 le football mais en veteran dans ma ville.

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Moi j'ai fait de la gymnastique plus jeune et maintenant je pratique de temps en temps le cardio et le step. 

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:38    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Moi je pratique la natation, et du body attack !!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:50    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

ok ben moi je fait de la plonger de la lutte de l'equitation et natation

calinedu67
Membres

france

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:06    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

la première chose que j'ai fait c'était la gym  pendant 2 ans  après j'ai fait du handball pendant 1 an
j'étais attaquant  j'étais très forte mais je trouvais que c'était  un peut nul j'étais la seule fille et après à un tournois à rhinaux  voila que je tombe à cause d'une fille
si je la revoit attention à elle, elle m'a fait un croche  pied  et j'avais le poignet cassé pendant deux semaines ou plus je sais plus donc après j'ai arrêté le hand  et maintenant je fait de l'équitation  avec ma louloute negritas une poney  que j'adore voila une petite photos d'elle
johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore

Lilo49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:26    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

J'ai aussi fait quelques sport différents, deux ans de tennis, un an de ping-pong, deux ans de course d'orientation.. et en ce moment avec mon homme on pratique l'escalade.. enfin on a pratiqué un an et demi arrêté un an et demi a cause de mes études, et on a repris depuis presque un an.. puis ça nous plait bien, bien qu'on y aille pas en intensif à cause de son boulot

Voilà, sinon je suis grande supportrice de deux sports, pas si différents l'un de l'autre.. Le hockey en roller en ligne ou Angers a une très bonne équipe (les hawks) et pis dans le même genre le hockey sur glace.. ou Angers est aussi très très bien placé (Les ducs d'Angers)   (d'ailleurs ce soir il joue pour la finale de la ligne Magnus.. ) bref.. je m'égare..

Voilà pour mes sports à moi

Lilo49
MAJ le 14/03/09

Alicya
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 18:50    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Ben... Moi je ne fait pas de sports mais de l'art plastique(gym du poignet on va dire).

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

Moi je fait de l'équitation et de la natation
EF&AC en force!!

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:54    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

et j'ai fait avant mais ma  maladie qui est maintenant fini (youpiii)      ma arretter 

donc je faisait
de l'atlétisme
du judo
de la danse jazz (pas trop un sport) mais quand même 5 ans
quelques courses  (mais vraiment pas beaucoup)

En septembre je commence l'équitation

condition : il faut que je passe en cinquième

et autre chose ce n'est pas du sport mais c'est du dessin

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? Répondre en citant

moi je fais de la gym du canoë kayak hip hop trampoline (j en ai un chez moi ) tennis et natation
je suis vraiment sportif xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Sport
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation