Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:48 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Salut,
Alors sommes nous tous affalés non-stop devant notre PC ou console à boire du coca ou manger des chips ?
Vous pratiquez un sport à côté ?
Perso j'ai fait pas mal de sports par le passé et tous en individuel , celui qui me manque le plus, le golf, je voulais devenir prof, mais j'ai dû arrêter
Là je vais reprendre la muscu + le cardio, après 3 mois d'arrêt j'ai toujours des fins d'années très, très chargées.
Un sport que je regrette de ne pas avoir fait la capoeira 
+++
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elfia Membres
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 09:16 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
et bien moi j'ai toujours été adepte des salles de sports, body pump, aero, step ...... (en moyenne 2h/jours) la je peux enfin reprendre apres une grosse perte de poids suis trop contente !!! et puis etant dans un contexte militaire j'ai une salle de sport tout equipée a dispo youpiiiiiiiiii ---------------------------------------------------------------------------------------------- toi qui lit cette signature va me chercher un coca 
|
|
|
 |
Cham' Membres d'honneur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:22 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Moi, j'ai pas mal fait de sport par le passé, athlétisme, escalade, triathlon en compétition. Courir et grimper c'est ce que je sais faire de mieux. Sinon, je suis ceinture bleue de Taï-Do que j'ai du arrêté brutalement à cause de cotes cassées...(oui oui cotes cassées je suis brise-fer à mes heures perdues lol)
Maintenant je fais du vélo et j'emmène ma fille avec moi qui m'encourage en me disant "Pédale maman!!" alors que Mademoiselle est assise gaiement dans son siège. Sinon j'adore le Wii Fit que je pratique régulièrement. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Cham'
|
|
|
 |
airben1989 Membres d'honneur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:24 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Woua tous des sportif . Moi j'aime bien changer donc chaque année je change tout en continuant avec mes amis les sport que j'ai bien aimé ou pendant les vacance . Sinon donc j'ai fait du hockey, du karaté, du basket, du tire a la carabine, du tire a l'arc, du Kart (seulement pendant le grande vacance pour me consacrer a sa d'ailleur j'ai fait deux tournois et je suis arrivé premier et troisième hihi). A part sa j'adore courir, faire du vélo et grimper les montagnes (mais pas par les sentier moi je me met au pied d'une montagne et la je grimpe verticalement et je peut vous dire que c'est pas facile parfoit lol) c'est ce que je fait très souvent me balader autour de cher moi et courir après le bus le matin et le soir LOL. A oui j'oubliai de la moto en pleine montagne, et je peut dire que sa tire sur les bras et le dos .
|
|
|
 |
Cham' Membres d'honneur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:34 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
ah toi aussi tu connais ce sport si unique de courir après un bus?? Je trouve que ça devrait etre une dicipline olympique. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Cham'
|
|
|
 |
airben1989 Membres d'honneur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:56 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Ouiiii XD je doit dire que j'arrive tout le temps au moment ou il démarre sauf au début ou je courrai derrière (le pire c'est que sa met déjà arrivé MDR)
|
|
|
 |
miaka Membres
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:54 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
jsuis prof de danse salsa rhumba hip hop moderne jazz tango 16 ans de danse dont 3 de gym =) ---------------------------------------------------------------------------------------------- it's a Life !
|
|
|
 |
Furette91 Membres
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:16 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Je ne suis pas vieille, mais pourtant moi aussi j'en ai fais des sports. J'ai fais du patinage artistique (sport que j'ai le plus fait) apres j'ai fais du judo ( ceinture orange jaune) et de la danse sur glace. héhé j'aime bien la glace
|
|
|
 |
Cham' Membres d'honneur
|
Posté le: Mar 3 Fév 2009 - 05:57 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Eh Miaka t'es prof sur St Paul même? Si ça se trouve tu connais ma mère car elle va (quoi que là ça fait un mois qu'elle n'en a pas fait) en cours de salsa avec des amis sur St Paul.
C'est bon la glace furette91 Lol mmoi j'adore regarder cette discipline à la télé. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Cham'
|
|
|
 |
miaka Membres
|
Posté le: Mar 3 Fév 2009 - 10:21 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
cham' je donne des cours a des enfants !!! sur st gilles pdt les vacances et j interviens dans les segpa ---------------------------------------------------------------------------------------------- it's a Life !
|
|
|
 |
Cham' Membres d'honneur
|
Posté le: Mar 3 Fév 2009 - 11:41 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Ah ok. Ben non alors. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Cham'
|
|
|
 |
Darkman Membres
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:43 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Tennis , natation, basket (et peut-être handball)! Pour vous dire que je suis un grand sportif !
|
|
|
 |
Gus80 Membres
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:10 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Je repratique depuis Octobre 2008 le football mais en veteran dans ma ville.
|
|
|
 |
Kwuette Administratrice
Anniversaire: 22/04/1978 France
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:21 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Moi j'ai fait de la gymnastique plus jeune et maintenant je pratique de temps en temps le cardio et le step.  ---------------------------------------------------------------------------------------------- Animal Crossing
|
|
|
 |
Orthy Membres
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:38 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Moi je pratique la natation, et du body attack !!
|
|
|
 |
fred Membres
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:50 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
ok ben moi je fait de la plonger de la lutte de l'equitation et natation
|
|
|
 |
calinedu67 Membres
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 11:06 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
la première chose que j'ai fait c'était la gym pendant 2 ans après j'ai fait du handball pendant 1 an j'étais attaquant j'étais très forte mais je trouvais que c'était un peut nul j'étais la seule fille et après à un tournois à rhinaux voila que je tombe à cause d'une fille si je la revoit attention à elle, elle m'a fait un croche pied et j'avais le poignet cassé pendant deux semaines ou plus je sais plus donc après j'ai arrêté le hand et maintenant je fait de l'équitation avec ma louloute negritas une poney que j'adore voila une petite photos d'elle ---------------------------------------------------------------------------------------------- johanna with bientot code amis ioupis mes pas encore
|
|
|
 |
Lilo49 Membres
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:26 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
J'ai aussi fait quelques sport différents, deux ans de tennis, un an de ping-pong, deux ans de course d'orientation.. et en ce moment avec mon homme on pratique l'escalade.. enfin on a pratiqué un an et demi arrêté un an et demi a cause de mes études, et on a repris depuis presque un an.. puis ça nous plait bien, bien qu'on y aille pas en intensif à cause de son boulot
Voilà, sinon je suis grande supportrice de deux sports, pas si différents l'un de l'autre.. Le hockey en roller en ligne ou Angers a une très bonne équipe (les hawks) et pis dans le même genre le hockey sur glace.. ou Angers est aussi très très bien placé (Les ducs d'Angers) (d'ailleurs ce soir il joue pour la finale de la ligne Magnus.. ) bref.. je m'égare..
Voilà pour mes sports à moi
Lilo49 ---------------------------------------------------------------------------------------------- MAJ le 14/03/09
|
|
|
 |
Alicya Membres
|
Posté le: Sam 2 Mai 2009 - 18:50 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Ben... Moi je ne fait pas de sports mais de l'art plastique(gym du poignet on va dire). 
|
|
|
 |
sancoky Membres
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:10 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
Moi je fait de l'équitation et de la natation ---------------------------------------------------------------------------------------------- EF&AC en force!!
|
|
|
 |
anidazur Membres
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:54 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
et j'ai fait avant mais ma maladie qui est maintenant fini (youpiii) ma arretter
donc je faisait de l'atlétisme du judo de la danse jazz (pas trop un sport) mais quand même 5 ans quelques courses (mais vraiment pas beaucoup)
En septembre je commence l'équitation
condition : il faut que je passe en cinquième
et autre chose ce n'est pas du sport mais c'est du dessin
|
|
|
 |
XDantoineXD Membres
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:02 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
moi je fais de la gym du canoë kayak hip hop trampoline (j en ai un chez moi ) tennis et natation je suis vraiment sportif xD
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:59 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ? |
|
|
|
|
|