Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Enfin un post, lol

Espace Détente
-> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Salut,

Un son que j'aime bien en ce moment: la reprise de "I love rockn'roll" que vous pouvez écouter sur le portail.

Au passage il n'y a que 5-6 chansons dans le player sur le portail si vous souhaitez que je rajoute des titres dites-les moi et je le ferais si je les trouve sur leur site

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:21    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Extraaaa!!j'ai adorer!!!
Encore d'autre!!!!!!lol!!!
Merci bloopy et a toi ma kwuet pour tout ce travail!

Pleins de poutous poutous et a tres vite!!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Bon voici de la J-music:

Le chanteur c'est Miyavi, personellement j'adore cette chanson, d'aute pesonne non, chancun ces goûts.
Et il jongle un peu avec tout les genres de musiques, joue très bien de la guitare, à une voie spéciale et est très ouvert... je pense qu c'st tout.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Sisi moi j'adore la J-pop

Visiter le site web du posteur
Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:43    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Ah! Et tu écoute quoi comme groupe?
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 21:53    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Et bien sa va peut être paraîter étonnant pour un gars de mon âge mais j'adore le classique et les musiques de films...Style Le lac des Cygnes de Thaikovski que j'adore, ou encore Imperial March de John Williams ou encore Hedwig's Theme de John Williams également.
Ma préféré c'est Guillaume Tell Overture
tagada tagada tagatadi

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: Enfin un post, lol Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien certain classique, les 4 saisons de Vivaldi ou même une autre dont je ne me souvient pas du nom... et Guillaume Tell Overture aussi.
Enfin de ma part c'est pas étonnant se diront certain
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Enfin un post, lol

Espace Détente
-> Loisirs -> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation