Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Un film que vous avez vu ou revu récemment

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:40    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Salut,

Alors avant hier j'ai revu avec plaisir : Los Angeles 2013 avec Kurt Russell (j'adore la petite musique qui dure 3-4 secondes sur ses plans) et je kiffe le moment ou il rentre le code mondial "666" et que tous les satellites en orbite autour de la terre envoient des impulsions électriques sur notre sol et la Terre s'éteind , m'enfin là plus de DS

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfia
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:43    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

le seigneurs des anneaux et oui les 3 hier soir c'etait hummmmmmmmmmmmmmmmm
----------------------------------------------------------------------------------------------
toi qui lit cette signature va me chercher un coca

Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:31    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Les dramas comptent?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Antonella oui y'a pas de critères

+++

Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:58    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Okay^^
Ben Hana yori dango saison 1 et la moitié de la saison 2 (nan mais quelle bande d'imdécis: ils font un pas en avant et deux en arrières), la majeur partie de la série Hanazakari no kimitachi e (adaptation du mangas Parmis eux- XD les dortoirs), Zettai Kareshi jusqu'à l'épisode 8, et les épisodes de l'anime Yamato Nadeshiko. Voilà c'est tout.

P.s: les OST sont bien sympas à écouter pour aller en cours
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Desperate Housewives lol les 3 premieres saisons XD j'adore

Visiter le site web du posteur
bkberry
Membres

france

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

récemment je me suis fait les trois premiers saw
et dans un tout autre registre la série Gilmore Girls

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:43    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Salut

Saw j'ai trop kiffé le premier à la fin, moi qui sans prétention on va dire trouve souvent la fin et là quand je le vois se lever j'étais sur le cul

Cet après-midi, j'ai matté Doomsday, j'adore trop ce style de film, bourrin mais j'aime bien

+++

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:19    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Moi ce que j'adore Bloopy c'est la petite histoire du début quand ils expliquent l'enfermement. Y'en avait une scène comme sa dans un des resident evil je croit que c'était le 2ième.
D'ailleur j'ai adoré le dernier.

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:27    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Moi j'ai regardé 7 Vies avec Will Smith...Depuis "A la recherche du Bonheur" je trouve que Will Smith nous offre un jeu d'acteur très profond. Ce qui es tout à son honneur.
Très bon mais surtout très beau film avec de la moral et des valeurs.

Cham'

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:55    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Ah tu me donne envie d'aller le voir .

tiche
Membres

france

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:36    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

moi grande fan de cinéma je suis allé voir l'étrange histoire de BEnjamin Button , je me suis fait la premiere saison de Gossip Girl et en train d'attendre avec impatience l'épisode 18 de la saison 2, je suis aller voir aussi Twilight j'en suis devenu complétement fan (et oui sa arrive encore a mon age lol) voila voila

tiche
Membres

france

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:37    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

ohhhhhhhh oui 7 vie je suis aller le voir aussi , un peu la galere a comprendre au début mais pas mal (euh j'ai raté la fin aussi)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:19    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Salut,

J'ai maté les 5 premiers épisodes de Lost saison 5, je suis trop fan

+++

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:17    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

loool moi j'ai regarder la momie 3 (est c'est a c***** partout lol).

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

moi récemment hum... harry potter 5 !! je suis trop fan
j'ai trop hate d'être en juillet pour voir le 6 !!
VIVE HARRY POTTER !
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:29    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

J'aime pas les film d harry potter
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:03    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

moi j'adore les films d'harry potter !! les livres sont supers aussi sauf la fin du dernier mais bon...
sinon récemment j'ai vu Wild Child c'est génial !
c'est l'histoire d'une californiène qui, à cause de ses bétises, a été envoyé dans un pensionnat anglais par son père. Au début elle déteste l'endroit mais le fils de la directrice est très beau alors elle va essayer de le séduire et en même temps elle va faire les pires vacheries du monde pour se faire renvoyer du pensionnat. Mais au fur et à mesure, elle se fait beaucoup d'amies et veut y rester.

c'est une histoire géniale où l'on rit beaucoup alors je vous conseille de regarder
WF que pendant les vacs

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Qui a vu "Anges et Démons" , je l'ai trouvé trés bien , trés fidèle au livre  et vous ?

didi
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 00:56    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

bonsoir a tous,

hihi ça fait un bail ça me rappelle des moments de délires ce forum ,cool !! alors moi le dernier film que j ai vu récemment c'est  le dernier Twilight au ciné avec ma nénette (chris ) pour mon annif, super soirée des moments à ne pas oublier ,j adore ce film !!! il est extra !!!!!!!!!
vive aclgttc !!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:35    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment Répondre en citant

Moi c'est Martyrs le dernier film que j'ai vu. (genre: horreur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Un film que vous avez vu ou revu récemment

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation