Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des jeux sur DS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 09:53    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Orthy -> c'est dommage que ce soit uniquement que des jeux sur DS dans ce topic là, s'aurait pu être un topic spécialement dédié sur sur toutes les consoles... désolé mais quand on poste une réponse, on ne voit pas le titre! bien sur que si j'y es répondu au consigne, mais j'ai mis quelques touches par rapports à tout ces consoles que l'on oublie! tu sais, il n'y a pas que la DS dans la vie! et ce que je dis n'es pas marrant!

fred -> attends, t'essayes de me dire que tu as le 7 sur ps1, 8, 9, 10 et 10-2 sur ps2 ? tu ne t'arrête qu'au 10-2? tu ne vas pas plus loin? même pas jusqu'à aller au 12 sur PS2 ou au 12 Revenant Wings sur DS? tu sais que le 13 il est sorti!? moi en tout cas, pour l'instant, mon préférée ca reste le 10 avec cette belle histoire mais dommage que sa finisse mal! mais Yuna retrouvera Tidus dans le 10-2(donc peut être que leur amour va continuer...)peux tume dire ce qu'il y a dans la 8 pour que tu l'aime tellement?
tu as raison, c'est vrai que zelda, c'est un peu comme final fantasy! dans le Zelda Link's Aawakening sur GB, tu dois sortir de cette ile et dans le Phantom Hourglas sur DS, tu dois sauver une princesse qui est dans un bateau fantome(que tu dois traverser d'ile en ile!)

merci de me répondre!
----------------------------------------------------------------------------------------------
c'est moi -Adeline-(sur le forum)ou Adeline(dans le jeu d'Animal Crossing sur DS!) bienvenue dans mon monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 12:42    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Pour moi ce serait:
-ACWW
-pokémon version diamant
-harvest moon ds
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

si j'ai le 12 sur ps2
le 13 sur ds (attend si je l'ai pas revendu )
et le zelda phantom trop facile sur wii je l'ai pas encore fini
sur le 8 j'aime bien l'histoire d'amour qui si passe et euh les autre sur ps2 c un peu chiant car il faut lire
sur 360 il est sorti le jeu? car j'ai u la bande annonce il y a peu de temps

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 15:04    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Adeline, il y avait écrit lol a la fin de ma phrase... C'était pas une raison pour s'enerver comme sa !!!!!

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:50    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred -> tu n'as que ces 2jeux sur Final Fantasy? alors si c'est sa, j'en es plus que toi! comment sa trop facile le Zelda Phantom Hourglass? en pus il y est sur wii? mais je te parlais de DS!(je te parle de Zelda!)je ne te suis pas... de quel zlda tu me parles? et sur quel console qui es trop facile? car si c'est sur DS, je l'ai passée à mon petit frère qui est en Guadeloupe et je ne pense pas qu'il est finie!
et qu'est ce que tu reproches avec le 10? il y a bien une histoire d'amour aussi! comment sa c'est un peu chiant? eh ben, il faut lire car c'est bon pour le cerveau!
je ne sais pas si il est sortie sur 360 le jeu! et puis de quel jeu tu me parles? car là, je m'emballe les pinceaux! peux tu me la passer la bande annonce que je puisse voir?

merci de me répondre!

Orthy -> si tu as écris lol, c'est peut être parce que tu te moques de moi, non? et moi, je n'aime pas quand on se moque de moi! voilà! au faite orthy, quand j'ai été sur le tchat, il y avait quelqu'un qui demandais à te voir(ou discuter avec toi!)et il nous demandais si on était tes amis... je ne sais pas ce que les autres lui ont dis! as tu discuter avec lui? par contre je ne me souviens pas de son nom...

merci de me répondre!
c'est moi -Adeline-(sur le forum)ou Adeline(dans le jeu d'Animal Crossing sur DS!) bienvenue dans mon monde!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

non j'ai le 7 -8 - 9  sur ps1
le 10, 10-2 et 12
l'histoire du 10 est pareil que je 8 a quelque point pres
zelda sur ds phantom hourglass est trop facil je l'ai deja fini
sur wii c princesse twilight mais pas encore fini
voila la bande annonce de final fantasy 13
http://www.youtube.com/watch?v=K4mUUADHJ6A&feature=related

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:40    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Lol fred voila un gars comme toi: MOI, j'ai la N64, la Game Cube, La wii, Toute les game boy (de la grosse grise a la Micro),les DS, les PSP, la ps1, ps two, la ps3 la xbox et la xbox 360.

Sinon sur game boy, game boy advance et DS j'ai en tous 90 jeux (et la je vien de prendre une R4 car sa commence a faire chere lol)
Sur Ps2 jai 20 jeux
sur xbox 35 jeux
sur xbox 360 10 jeux
sur wii 15 jeux
sur ps3 5 jeux
sur game cube 35 jeux
sur psp 25 jeux
sur n64 et ps1 j'en ai plus en emulateur sur le pc que sur mes console XD

En faite les Jeux video, les mangas et faire la fete sont mes trois passion. Donc je collectionne les bon jeux et j'en essay des innovant qui sorte de l'ordinaire pour la cultur videoludique .

Visiter le site web du posteur
fred
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 07:10    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

sur 360 ta quoi comme jeux??
c net que la r4 vaut le coup vue le prix de jeux alors quand tu les fini au bout de 2 jours ca fou les boule d'avoir mis le prix pour 2 jours
professeur laiton je l'avait fini en 3jour les nerf moi qui croyai qu'il été dur

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

-Adeline- je ne te permet pas de dire que je me moque de toi, ce n'était en aucun cas mon intention, nous sommes sur un forum digne de ce nom et non sur un forum à la noix genre jeuxvideo.com ou on ne pense qu'a se....... et ensuite, cette personne n'avais qu'a attendre de me voir sur le chat, je suis souvent dessus et à chaque fois, on ne me répond pas alors je m'en vais, faut pas s'étonner !!! Et toi, on ne te demande pas les discussions que tu as avec certaines personnes (enfin je ne pense pas) alors ne me le demande pas ok ? Je ne sais pas qui c'est... J'espère t'avoir BIEN répondu ce coup si, c'est bon j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire...

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 23:33    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

relax !

si vous avez des soucis ou des choses à vous dire, n'oubliez pas qu'il y a les mp

essayons de rester dans le sujet du post c'est à dire le top 3 des jeux sur DS

tiens pour les fan de séries tv en particulier de grey's anatomy, peut etre que le jeux vidéo inspiré de la série, fera bientot parti de vos top 3 puisqu'aux dernieres nouvelles le jeu sort sur ds, pc et wii le 12 mars.

fred
Membres

france

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 05:57    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

mais ca sera quoi le but du jeu?

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 09:41    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Orthy -> excuse moi, excuse moi mon ami... je ne savais pas que tu ne te moquais pas de moi! comment puvais je le savoir? moi aussi c'était en aucun cas mon intention, et c'est vrai que nous sommes sur un forum digne de ce nom et non sur un forum genre jeuxvideo.com....... moi aussi je suis souvent sur le chat, mais je ne suis pas que dessus(j'avais même écris à l'intérieur du forum)et ce qui m'énervais à chaque fois, on ne me répond!!! pour l'instant, non on ne m'a pas demander les discussions que j'ai avec certaines personnes! ce n'es pas la peine de te remonter sur tes grands chevaux l'ami! je ne sais pa si c'était Boris ou Pilgot qui m'avait demander à te voir sur le chat la dernière fois... Je ne sais pas qui c'est... si tu veux, comme dirais Lilie,tu devrais me l'envoyer par mp parce que là, onest pas dans le bon sujet...

merci de me répondre!

LiLiE
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 12:18    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred a écrit:
mais ca sera quoi le but du jeu?

on incarne un personnage de la série (pas forcément Meredith visiblement, on peut choisir lequel) et on gere sa vie de travail (donc il y a des opérations) et sa vie privé , des décisions à prendre etc

le jeu sortirai le 12 ou 13 mars et serai dans les environ de 30€ quelque soit la version

il y a un site officiel : http://greysanatomyvideogame.fr.ubi.com/index.php

mais on peut trouver des video aussi sur le net comme celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=bv-rVatJMc8

affaire à suivre....

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 15:01    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

LiLiE -> moi en tout cas, sa ne me dis rien de l'acheter... déjà à voir les squelettes, le sang, la table d'opération me donne envie de vomir et sa me fait tourner de l'oeil! quand j'ai vue un documentaire là dessus(avec les histoire d'opérer des personnes)tout en prenant mon café le soir, j'en es eu mal au coeur et sa m'a fait tourner de l'oeil... quand j'ai été à l'hosto, on m'a dis que j'ai eu un malaise vagale(mais sa c'était en Guadeloupe!)la dernière fois que j'avais vue greysanatomy(sa remonte à un petit bout de temps!)je n'ai pas tourner de l'oeil... peut être que c'état du au climat! moi, en tout cas, je ne sais pas vous mais je ne me l'achèterais pas!

merci de me répondre!

DeadHunters
Membres

Maroc !!

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 15:59    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

je pense que sa serai raté
d'habitude les jeux inspiré d'un film ou d'une série sont toujours raté mais on verra bien
mais si vous aimé le genre y'a trauma center qui est très bon

fred
Membres

france

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:06    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

ouai merci mais c pas trop mon truc dsl

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

enfin en voilà un qui est comme moi..  c'est bien fred continue comme sa! je sens qu'entre toi et moi, on pourra peut être s'entendre!

merci de me répndre!

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Je vient de lire les messages de ce topic j'ai quelques remarques à faire.

Adeline:  tu est très gentille mais ce topic est pour le top 3 des jeux sur DS si tu veut parler d'autre jeux sur d'autre consoles avec d'autre joueurs tu le fait par MP ou tu créer un nouveau topic car la tu t'égare légèrement du sujet.

Orthy et Adeline: comme LiLiE vous la fait remarquer plus haut, si vous avez des différents merci de les mettre de côté nous sommes ici pour passer un bon moment ensemble pas pour nous prendre la tête, alors veillez à ce que la bonne entente entre joueurs de différents ages ce passe bien, merci.
Bonne journée à tous est continuez à nous faire partager vos top 3 des jeux sur DS, bye.

Dernière édition par K~wuet le Dim 8 Mar 2009 - 23:33; édité 1 fois
fred
Membres

france

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

ok dsl pour ce malentendu ca n'arrivera plus

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:38    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred a écrit:

ok dsl pour ce malentendu ca n'arrivera plus

Tu n'a pas à t'excuser mon ami cela nous arrivent à tous. 

J'ai rééditée mon message et j'ai fait une petite mise au point pour que tout le monde reprenne le bon chemin

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 09:42    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Kwet -> comme l'as dis fred:" dsl pour ce malentendu ca n'arrivera plus  "(en plus, tu as fais une rime!) c'est vrai que moi aussi je m'en veux d'avoir fais certaine choses et je le regrette vraiment... pourrais tu un jour nous pardonner, ô toute puissante Kwet-Kwet? et dis moi ou est ce que je m'égare dans certains sujets?

merci de me répondre!

Orthy -> enterrons la hache de guerre et ne nous disputons pas après quelques broutille, tu veux bien? car comme à dis Kwet:" mettez de côté vos différents, nous sommes ici pour passer un bon moment ensemble pas pour nous prendre la tête"

merci de me répondre!

LiLiE
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:14    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

tout simplement quand tu va justement dans loisirs > jeux vidéo

tu regardes le titre du sujet :

Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS

il est écrit en gros au début de la page et aussi juste au dessus de chaque message qu'écrit quelqu'un

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:18    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

LiLiE -> ok d'accord je vois... merci du conseil!

Alicya
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 18:13    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Moi j'apporterai:
-Enchanted Folk.
-Harvest Moon.
-Et ACWW.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:06    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

1) Animal crossing (Même si ça m'enerve un peu)
2) Harvest Moon DS (Pour le peu de temps que j'y est joué)
3) Sims 2 DS (Que j'ai cassé.. )

-Thibaut,
Membres

France

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:31    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Moi :

1) ACWW
2) Trauma Center
3) Mario kart

eleo
Membres

france

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 23:02    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

acww docteur layton et heu zelda

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:03    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

1. ACWW
2. Yoshi touch N go
3. Mario et Luigi Patner in time 
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:48    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

1.EF  (bientôt EF2 en première place j'espère  )
2. Wii Party
3. ACLGTTC 
Blue00 - Tout simplement

Celoune
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Animal crossing WW (et je dis pas ça pour faire plaisir!)
Detective Touch, un jeu pas vraiment connu mais que j'adore <3
Et... Nintendogs même si je préfère largement celui sur 3DS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation