Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Votre Top 3 des jeux sur DS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:35    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Salut,

Si vous aviez à emmener 3 jeux avec votre DS sur une île déserte (avec une batterie à rechargement solaire  )

1 - Animal Crossing Wild World
2 - Tiger Woods 2008
3 - Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima

Coup de coeur : Viva Pinata Pocket Paradise

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfia
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

1- Animal crossing Wild World
2- Zelda
3- Professeur Layton et l'etrange village

(au pire je prends ma m3 juste une carte et pleins de jeux )
----------------------------------------------------------------------------------------------
toi qui lit cette signature va me chercher un coca

Fyrefly
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:55    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Bon, suis pas venu depuis longtemps, mais je vais répondre à ce topic :
1) Rune Factory 2
2) Animal Crossing
3) The World Ends With You.

Et je mets une option sur Viva Pinata aussi, vu que je le reçois Lundi, et que le peu que j'en ai vu me fait trépigner d'impatience!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne piètine pas les fleeeeeeeeeeeurs siouplé!!!

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 23:44    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

1) Jump super star et Jump Ultimate star
2) Pokémon Perle et Diamant
3) Super Mario 64 DS

Visiter le site web du posteur
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 01:35    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Mon top 3 rien qu'à moi est:

1 - ACWW
2 - Viva pinata
3 - Harvest moon

Bye.

Rageux
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 08:45    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Mon top 3 rien qu'à moi est:
1-ACWW
2-Mario kart DS
3-Zelda

Voila bonne journée

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:16    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

: Chalut

1. ACWW
2.Professor Layton
3.Zelda

voili voilou

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:28    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Salut,

Étrange presque tout le monde met ACWW en 1er : Bravo

+++

Pieroo34
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 03:51    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Acww
New Super Mario
Layton
Msn: Ac.ww@live.fr

Code Ami: 0989-6282-6865
Nom: Pierre
Ajoutez Moi Et faites le moi savoir par MP
Merci D'avance

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 05:45    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

ACWW
Zelda
Final Fantasy
Cham'

Satsuki
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Bah pour faire dans la différence, je dirais:

-FF                                   (pas tous , dépend du mode de jeu)
-Mario Party ou Zelda
-ACWW                            (bizarrement, j'ai pas du tout accroché Harvest Moon)

Toutefois, il existe d'excellents titres mais qui ne pourraient résister à des semaines de solitude:
-Pr Layton
-Puzzle quest
-FF rings of fate (trop court à mon gout )
-Mario kart (+ fun à plusieurs)
Si vous avez un NABAZTAG et que vous aimez les dessins animés des années 80/90, alors activez mon nabcast, il est fait pour vous :
http://my.nabaztag.com/n/D.Animés_années_80_90

Seeyou les lapinous

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 00:30    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

A jai oublier pour moi le must du must c'est ZOO KEEPER

miaka
Membres

ile de la reunion

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 08:10    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

histoire de rigoler un peu  voila mon choix :
1) acww
2) pokémon version perle ( ben koi ? pas ma faute hein joue avec ma fille )
3)moi et mes copines ( aller y foutez vous de ma yeule je vous le permet )
 ET GUITAR HEROE!!!!
it's a Life !

Furette91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:18    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Voila pour moi (je ne mets pas acww parce que je l'ai pas)  :
1)   New super mario bross 
2)   Alexandra Lederman 2 (sur ds)
3)   Nintendogs (et alors??)

miaka
Membres

ile de la reunion

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

mouhahahahahah j ai hesiter a mettre nintendogs chichuachua mdrrr
it's a Life !

Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:28    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Yo tout le monde^^

Mon top 3:
1)Final fantasy 3 et4 (toujours pas finis d'ailleurs^^)
2)Pokémon perle, diamant,ranger 1 et 2, mystery dungeon -bleue rescue et explorers of darkness (un jour je les attraperaient tous, vous verrez...)
3)Zelda, ACWW, nintendogs et catz academy (faut bien s'en occuper tt les jours, non?)

Euh je crois que en fait .....^_^"
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Antonella j'aime beaucoup ton top3 en 12 jeux

+++

Antonella
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:52    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

AH ha merci
En fait pour choisir j'ai sortis tout mes jeux de DS et j'arrivais pas à départager ceux-là
Miyavi powaaaaaaaaaaaaaaaa
Un SDF a dit: Why lie? I want a beer!

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:43    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

lol Antonella

tiche
Membres

france

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:41    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

moi un peu pareil que pas mal de mon
1: Animal Crossing
2 : Professeur Layton
3: Programme avancé du professeur Kawashima (il y un pti jeu de folie du genre de Tetris mais version Wario, ou il falait placer des gellules, c'était de la folie quand j'étais plus petite)

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:00    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Coucou tout le mnde, vous allez bien?

euh dites moi, on parle bien des jeux vidéos sur DS, n'est ce pas? car si c'est sa, voici ce que je vous propose(je suis un peu comme Antonnella mais j'ai modifiée certaine chose!):

Mon top 3:
1) Final fantasy 12 Revenant Wings(toujours pas finis d'ailleurs^^)
2) Pokémon perle, diamant, mystery dungeon - explorers of darkness (un jour je les attraperaient tous, vous verrez...)
3) Zelda Phantom Hourglass, ACWW, Programme d'entraînment cérébral du Docteur Kawashima: quel age à votre cerveau? (ben oui faut bien entrainer son cerveau pour l'avoir bien en forme!)

si ce n'es pas sur DS que l'on parle, voici ce que je propose:
1) Final Fantasy(car j'ai le 7 sur PS, 10, démo du 10-2 et jeu du 12 sur PS2)
2) Dark Cloud sur PS2( un jeu ou des maisons sont scellées dans des sphères et éparpillée un peu partout dans le jeu, résoudre des énigmes et tuer des monstres)
3) et quelques autre jeux sur PS2, PS et Gameboy

merci de me répondre!
c'est moi -Adeline-(sur le forum)ou Adeline(dans le jeu d'Animal Crossing sur DS!) bienvenue dans mon monde!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:42    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

ben moi j'ai pas fini j'ai la wii la 360 la ds la psp la ps1 ps2 la n64 dc si je devai faire un top 3 j'ai pas fini lol 

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:47    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred -> waouh la vache!! 7console? t'en as de la chance! c'est vraie que tu ne seras pas prêt de les terminer ces jeux! mais comment t'as fais pour avoir ces consoles? mais sinon tu as quoi comme jeux?

merci de me répondre!
c'est moi -Adeline-(sur le forum)ou Adeline(dans le jeu d'Animal Crossing sur DS!) bienvenue dans mon monde!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:14    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

houla j'en ai un sacrée paquet j'ai pas fini de tous les mettres lol tu veut savoir sur quel console??

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:38    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred -> je te dirais bien un peu de tout! c'est juste comme sa, pour savoir! et tu en a combien en tout de ces jeux? tu en fais collections?

merci de me répondre!

fred
Membres

france

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

la collection des meilleur jeux oui
j'ai tout les tomb raider
bully sur ps 2 comme sur 360
j'aime beaucoup zelda banjo kazoiid etc
sinon sur 360 c call of duty fable 2 uno assassins creed ect
les jeux ca vari je garde ou je revend

-Adeline-
Membres

France

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 22:05    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

fred -> ok d'accord! et pour ce qui est de Final Fantasy, tu n'aimes pas? et sur Zelda, tu aimes quoi?

merci de me répondre

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:40    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Moi voici ma liste :
-Mario Kart DS
- Animal Crossing Wild World
et enfin..............Anno 1701 DS

Orthy
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:42    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

Euh, juste comme sa, adeline ici c'est que des jeux DS, c'est écrit dans le titre... Alors on ne lit pas les consignes !!!lol

fred
Membres

france

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 08:46    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS Répondre en citant

sur final fantasy si j'ai du 7 sur ps1 au 10-2 sur ps2 j'attend le dernier qui va sortir sur 360 mon prefere ca reste le 8 avec cette belle histoire
et ce qui est de zelda j'aime bien les histoire c un peu comme final fantasy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Votre Top 3 des jeux sur DS

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation