Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Rune Factory 2 sur DS

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrefly
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message: Rune Factory 2 sur DS Répondre en citant

Je viens faire un peu de pub pour ce jeu! Il s'agit d'un Harvest Moon (autre jeu de gestion sur DS), mais version Héroïc Fantasy. Le but étant de diriger une ferme, de cultiver ses légumes et autres, de traire les vaches (enfin je crois), de tuer des monstres ou de les dresser pour qu'ils vous aident à la ferme ou au combat, bref, que du bon. Il vous faudra aussi être ami avec les villageois qui viennent s'installer dans les parages, et continuer à entrenir votre ferme, cuisiner des trucs il me semble, forger de nouveaux outils et des armes et j'en passe. 

Le seul hic, le Rune Factory 1 est sorti au Japon en 2006, et n'arrivera en France que cette année (mais entièrement traduit)... On est vraiment à la bourre de ce point de vue là. Le 2 est sorti en 2008 aux US, donc, si vous êtes po trop manche en anglais, je vous conseille de vous le trouver en version US Import. Bon, je vous en reparlerai bientôt, parce que j'ai enfin réussi à trouver une version US (parce que bon, le Japonais, c'est joli, mais je le lis pas couramment bizarrement. lol), et je devrai le recevoir courant de la semaine prochaine! (Youpiiiiihihi! En plus de ACWW qui me prend déjà beaucoup de temps, bah je vais avoir encore moins de temps puisque j'aurai aussi une ferme à diriger. La DS me tuera!lol)

Voilà, si vous avez entendu parler de ce jeu ailleurs, bah allez y, lâchez vos commentaires ici!

----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne piètine pas les fleeeeeeeeeeeurs siouplé!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:18    Sujet du message: Rune Factory 2 sur DS Répondre en citant

Salut,

Je viens de relire le test et ça devrait plaire à pas mal ici

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:04    Sujet du message: Rune Factory 2 sur DS Répondre en citant

Salut

Ajout d'un visuel du jeu

+++

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: Rune Factory 2 sur DS Répondre en citant

Donc Rune Factory 2 n'est pas encore sortie en France ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Rune Factory 2 sur DS

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation